Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
bill bokey a écrit :
J'ai eu la China Girl basse dans les mains tout à l'heure, elle est vraiment très belle.
Je l'ai essayée à vide donc je ne pourrai malheureusement pas commenter le son.

Ha ben ,c'est pas de chance parceque c'est quand même la "cerise sur le gateau"
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
loran4444
Hello !

Je me posais une ch'tite question.
Est-ce qu'elles tiennent bien l'accord ces grattes ? la CS4 en particulier...

Merci de vos avis
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
Nico DustBowl
loran4444 a écrit :
Hello !

Je me posais une ch'tite question.
Est-ce qu'elles tiennent bien l'accord ces grattes ? la CS4 en particulier...

Merci de vos avis

oui, la CS4 tient très bien l'accord. j'ai beau l'utiliser très souvent dans différents endroits, le réaccordage est très peu fréquent.
loran4444
ok, merci pour l'avis !
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
LarsN
  • Special Total utilisateur
Mr. dickhead a écrit :
LarsN elle est ou cette review alors ?

Ben, sur le forum Mayo La voici, je précise qu'elle date un peu.
La guitare est depuis passée chez le luthier pour un réglage intégral (parce que j'avais bien essayé de me débrouiller mais j'ai fait n'importe quoi

En fait je voulais attendre avant de la reposter vraiment ici, parce que suite à des tests sur ampli à lampe pourtant basique, j'ai redécouvert cette guitare. Je suis pas super fan des V77, mon truc semble vraiment être les micros simples.
Après, si je trouve cette base terriblement classe et sexy, il y aurait quelques trucs que je modifierais pour coller d'avantage à mes goûts. Par contre elle dépasserait à mon avis allègrement les 800€ avec mon cahier des charges

Elle t'intéresserait si je devais m'en séparer ?
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
rollroll
Larn...si t'es pas fan des V77, demande au luthier de te mettre un push-pull hitoire de jouer sur la bobinne...je compte le faire d'ici peu, mais je n'ai pas encore le prix

Si non merci pour le lien avec ta review
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
KevFender
rollroll a écrit :
Larn...si t'es pas fan des V77, demande au luthier de te mettre un push-pull hitoire de jouer sur la bobinne...je compte le faire d'ici peu, mais je n'ai pas encore le prix

Mmmmmhhh le hors phase !!!!! a mon avis ça dois pas couter tres cher, il faut juste revoir un peu les fils et changer les boutons de volume ( ce serai cool de pouvoir mettre hors phase l'un ou l'autre micro sans pour autant mettre d'office les deux)
rollroll
KevFender a écrit :
rollroll a écrit :

Mmmmmhhh le hors phase !!!!! a mon avis ça dois pas couter tres cher, il faut juste revoir un peu les fils et changer les boutons de volume ( ce serai cool de pouvoir mettre hors phase l'un ou l'autre micro sans pour autant mettre d'office les deux)

tienquiète, dès que j'ai les plaques d'immat normal sur ma caisse, je vais chez Patrick avec ma LP pour faire le tour de la question...il y en a pour +- 45 à 65 € pour les deux potards, et les nouveaux bouttons, le reste c'est pour l'artiste, mais à mon avis il doit en avoir pour 150 € au grand max
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
perl
  • Vintage Cool utilisateur
rollroll a écrit :

Je plussoie . Je dispose d'un split sur une LFL CS3 en V77 et je prefère presque le son splitté ( maintenant les gouts etc,etc ...)

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Bonjour à tous !

Voulant me commander une petite CS4 en Tobacco, malheureusement un beau " rupture de stock " s'affiche

Des idées d'un réapprovisionnement ?

Merci !
Mr. dickhead
LarsN a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
LarsN elle est ou cette review alors ?

Ben, sur le forum Mayo La voici, je précise qu'elle date un peu.
La guitare est depuis passée chez le luthier pour un réglage intégral (parce que j'avais bien essayé de me débrouiller mais j'ai fait n'importe quoi

En fait je voulais attendre avant de la reposter vraiment ici, parce que suite à des tests sur ampli à lampe pourtant basique, j'ai redécouvert cette guitare. Je suis pas super fan des V77, mon truc semble vraiment être les micros simples.
Après, si je trouve cette base terriblement classe et sexy, il y aurait quelques trucs que je modifierais pour coller d'avantage à mes goûts. Par contre elle dépasserait à mon avis allègrement les 800€ avec mon cahier des charges

Elle t'intéresserait si je devais m'en séparer ?

Ok merci ! je vais lire ca.

Cetet guitare m'interesse oui, originale et avec uen guele d'enfer, donc si tu t'en sépares envoie moi un petit MP au cas ou, mais en ce moment c'est pas la fete sur mon compte en banque
Nico DustBowl
NorthBlood a écrit :
Bonjour à tous !

Voulant me commander une petite CS4 en Tobacco, malheureusement un beau " rupture de stock " s'affiche

Des idées d'un réapprovisionnement ?

Merci !

ou l'occaz
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...