LarsN a écrit :
Dickhead>Pourquoi tu crois que j'envisage de vendre une de mes guitares ? Mêmes raisons, les caisses se vident et ne se remplissent pas pour un étudiant sans emploi.
Petite précision, depuis son passage chez le luthier, elle est réglée au poil sur absolument tous les plans. Action "sous" le manche, intonation, frettes, équilibre des micros... En relisant la review, pas mal de trucs qui n'allaient pas pour l'intéraction avec mon ampli s'en sont trouvé résolus comme ça.
Pour les autres et cette idée de split... Bof en fait. A ce prix là j'ai plein d'autres options je trouve.
J'avais essayé la LFL en TV Jones quand j'étais sur place et elle m'a complètement scotché. Mais comme ils sont chers et encore un poil trop dans le genre Fender (oui, je suis tout en contradictions) j'aimerai essayer avec des mini humbucker. Les P90 ou P77 aussi me font de l'oeil donc il faut que j'essaye ça pour voir ce qui me plait le plus.
Après si je peux vendre celle là ça serait certainement pour m'en offrir une autre, mais en Vintage White et matching headstock cette fois. J'ai acheté la mienne avant l'arrivée de ce colori et quand je l'ai vu en photo, je me suis dit que j'étais allé trop vite.
T'a la TB en plaintop qui est superbe également...si non un peu de patience pour le réassort (à mon avis, le temps que les nouveautées et stocks soient un peu écoulés...)