Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
LarsN
  • Special Total utilisateur
Dickhead>Pourquoi tu crois que j'envisage de vendre une de mes guitares ? Mêmes raisons, les caisses se vident et ne se remplissent pas pour un étudiant sans emploi.
Petite précision, depuis son passage chez le luthier, elle est réglée au poil sur absolument tous les plans. Action "sous" le manche, intonation, frettes, équilibre des micros... En relisant la review, pas mal de trucs qui n'allaient pas pour l'intéraction avec mon ampli s'en sont trouvé résolus comme ça.

Pour les autres et cette idée de split... Bof en fait. A ce prix là j'ai plein d'autres options je trouve.
J'avais essayé la LFL en TV Jones quand j'étais sur place et elle m'a complètement scotché. Mais comme ils sont chers et encore un poil trop dans le genre Fender (oui, je suis tout en contradictions) j'aimerai essayer avec des mini humbucker. Les P90 ou P77 aussi me font de l'oeil donc il faut que j'essaye ça pour voir ce qui me plait le plus.
Après si je peux vendre celle là ça serait certainement pour m'en offrir une autre, mais en Vintage White et matching headstock cette fois. J'ai acheté la mienne avant l'arrivée de ce colori et quand je l'ai vu en photo, je me suis dit que j'étais allé trop vite.
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
rollroll
LarsN a écrit :
Dickhead>Pourquoi tu crois que j'envisage de vendre une de mes guitares ? Mêmes raisons, les caisses se vident et ne se remplissent pas pour un étudiant sans emploi.
Petite précision, depuis son passage chez le luthier, elle est réglée au poil sur absolument tous les plans. Action "sous" le manche, intonation, frettes, équilibre des micros... En relisant la review, pas mal de trucs qui n'allaient pas pour l'intéraction avec mon ampli s'en sont trouvé résolus comme ça.

Pour les autres et cette idée de split... Bof en fait. A ce prix là j'ai plein d'autres options je trouve.
J'avais essayé la LFL en TV Jones quand j'étais sur place et elle m'a complètement scotché. Mais comme ils sont chers et encore un poil trop dans le genre Fender (oui, je suis tout en contradictions) j'aimerai essayer avec des mini humbucker. Les P90 ou P77 aussi me font de l'oeil donc il faut que j'essaye ça pour voir ce qui me plait le plus.
Après si je peux vendre celle là ça serait certainement pour m'en offrir une autre, mais en Vintage White et matching headstock cette fois. J'ai acheté la mienne avant l'arrivée de ce colori et quand je l'ai vu en photo, je me suis dit que j'étais allé trop vite.

Pour 150 € t'as d'autres options, ça m'interesse...racontes (j'suis sérieux ni vois pas d'ironie ou moquerie hein?! )

@NorthBlood:

T'a la TB en plaintop qui est superbe également...si non un peu de patience pour le réassort (à mon avis, le temps que les nouveautées et stocks soient un peu écoulés...)
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
un split ou un hors phase, mieux vaut prendre ses petites mimines et son fer à souder, en ayant commander ses pièces soit même ! c'est pas compliqué, les schémas sont dispos à foison, et c'est toujours gratifiant de bosser sur ses propres grattes, et ça coute quasi rien ! (et pour faire une connerie faut se lever de bonne heure !!!)
donc 150€....waw !!!!
Gab777
Le CustomWare de samedi approche à grand pas... il reste des places
inscrivez vous ! (voir lien dans ma signature !)
akrobat
Gab777 a écrit :
un split ou un hors phase, mieux vaut prendre ses petites mimines et son fer à souder, en ayant commander ses pièces soit même ! c'est pas compliqué, les schémas sont dispos à foison, et c'est toujours gratifiant de bosser sur ses propres grattes, et ça coute quasi rien ! (et pour faire une connerie faut se lever de bonne heure !!!)
donc 150€....waw !!!!

+1 je pairais 30€ maxi tout compris pour ce type d'operation
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
LarsN
  • Special Total utilisateur
Rollroll>Tout simplement un changement de plaque, ben oui c'est une Lust For Life
Mais c'est vrai que mon devis était un peu trop optimiste, sur le site on arrive à 165€ avec les frais de port pour le set de P77 et la plaque adéquate. Je te concède le point parce que je suis quelqu'un de rigoureux

En fait ce qui me gène le plus, c'est que je me rends compte que même si j'aime vraiment beaucoup cette guitare, je suis assez Fender Guy dans mes goûts. Tant dans l'ergonomie que dans le son d'ailleurs.
Après ce qui est très bon pour moi, c'est que Wild Customs est assez près de chez mes parents. J'aimerais beaucoup rencontrer les gars pour prendre le temps de discuter avec eux d'une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques temps Oui je sais, le banquier va hurler...
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
rollroll
@Gab: Heum sauf que j'suis aussi doué pour la bidouille que pour la gratte donc on verra ce que je luthier me demande

@larsen: heum je pensais que tu parlais d'une LB

@akro: 30 € y'en a pour combien de temps pour faire la modif tu penses si il y en a pour 1 heure il ne prend que 30 € de l'heure...et pas de marge dessus, ni sur les pièces.

bref...qu'en je sais combien, je communiquerais ça
perl
  • Vintage Cool utilisateur
[quote="Gab777"]Le CustomWare de samedi approche à grand pas... il reste des places

Hé !calmos ! c'est pas le palais des congrès chez moi
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
KevFender
perl a écrit :
Gab777 a écrit :

ah bon? ah mais je pensait moi

pppfffff ça me fait ch****er que je sais pas venir , moi qui pleure pour essayer une N&P....
perl
  • Vintage Cool utilisateur
[quote="KevFender"]

pppfffff ça me fait ch****er que je sais pas venir , moi qui pleure pour essayer une N&P....[/quote]

vraiment pas de chance, parce que justement il y en aura une ( mode faux-cul : on )

bon ,ce sera pour une autre fois
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
hihi les arres pour ma DL sont payé
Vive Star Wars 8
Gab777
rollroll
KevFender a écrit :
perl a écrit :
Gab777 a écrit :

ah bon? ah mais je pensait moi

pppfffff ça me fait ch****er que je sais pas venir , moi qui pleure pour essayer une N&P....

tous ça parce que je n'y vais pas...t'aurais pu y aller quand même hein?!

Petit vas!

@sitael: Ca c'est cool mec

@ Perl: t'as plus qu'a faire les travaux d'agrandissement... ou des tonelles dans ton jardin

en tous cas vivement Lundi...Kev et moi on va voir les barbus
Et c'est moi qui conduit

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...