Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ol06
  • ol06
  • Special Méga utilisateur
Et hop, un bricolage à deux balles sur une LB CS1, parce que le noir mat c'est sympa mais un peu tristounet.

Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
rollroll
Bricolage à 2 balles!? en tous cas sur la photo ça donne vraiment bien
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
ol06
Non j'exagère, quelques outils, une journée et demi et 9.90€ chez Casto en fait
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ho je vois que mon ex a bien changé !
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
travisbarker
C'est possible d'avoir un zoom sur le rebouchage de la cavité du micro grave ? (juste par curiosité )
ol06
Non c'est pas possible, parce qu'elle est pas rebouchée et qu'effectivement à la lumière on distingue la cavité. Je l'avais dit que c'était un bricolage à deux balles