Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ol06
  • ol06
  • Special Méga utilisateur
Et hop, un bricolage à deux balles sur une LB CS1, parce que le noir mat c'est sympa mais un peu tristounet.

Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
rollroll
Bricolage à 2 balles!? en tous cas sur la photo ça donne vraiment bien
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
ol06
Non j'exagère, quelques outils, une journée et demi et 9.90€ chez Casto en fait
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ho je vois que mon ex a bien changé !
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
travisbarker
C'est possible d'avoir un zoom sur le rebouchage de la cavité du micro grave ? (juste par curiosité )
ol06
Non c'est pas possible, parce qu'elle est pas rebouchée et qu'effectivement à la lumière on distingue la cavité. Je l'avais dit que c'était un bricolage à deux balles

Oui kleuck ça a changé, en fait j'étais pas super fan du chevalet à roulements au niveau son, du coup j'ai profité pour tenter un vibrato. Les Tonerider sont partis dans une King V en aulne ou tilleul (j'ai que des infos contradictoires) et y a un côté terreux super sympa, que j'ai un peu retrouvé sans faire exprès avec les Bigmouth sur la Hamer. C'était un peu du pif mais au final j'aime bien
kleuck
Ce qui est marrant c'est que j'avais envisagé le stetsbar aussi, mais c'est bien trop cher je trouve.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

ol06
C'est pas donné, m'enfin du côté de l'occase ça chiffre moins
J'avais pensé changer les mécaniques, mais en fait une fois les cordes bien en place, ça bouge pas ... vraiment une gratte étonnante
kleuck
Des Grover-like il me semble ?
Bah, sur mon Agile encore moins chère ce sont de vraies Grover...
Sinon le Stetsbar, c'est vraiment bien ?

ol06
Pour les mécaniques je sais pas du tout, estampillées Hamer et le look fait pas très Grover.

Pour le (la ?) Stetsbar, c'est le premier vibrato que j'ai, donc mon avis vaut pas forcément grand chose ... en tout cas c'est pas mal pensé du tout, c'est poussable et tirable, le gros dive bomb ça marche, et quand tu y touches pas tu as pas l'impression qu'il est là ... c'est tout ce que je peux dire
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Super sympa le bricolage !! Vraiment, chapeau bas !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
perl
  • Vintage Cool utilisateur
rollroll a écrit :
Bricolage à 2 balles!? en tous cas sur la photo ça donne vraiment bien

+1 A distance , ça rend bien !

( et ça sonne comment ? ,dans quel genre ?)
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
ol06
Mzi (:

Y a des GFS Power Rails cachés sous le capot, donc c'est un peu euh ... métallique ?
perl
ol06 a écrit :
Mzi (:

Y a des GFS Power Rails cachés sous le capot, donc c'est un peu euh ... métallique ?
D'ac , Merki !

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Xenoxs
  • Special Total utilisateur
Hey, je vien de commandez une Londons Burning CS3 en finition TRANS BLACK, en général vous avez un délai de combien de temps pour la livraison ??
perl
Xenoxs a écrit :
Hey, je vien de commandez une Londons Burning CS3 en finition TRANS BLACK, en général vous avez un délai de combien de temps pour la livraison ??

On est samedi , je dirais mardi ou mercredi ... ( bon ,c'est pas moi qui fait la livraison .. )

bonne soirée !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...