Dannylou a écrit :
Bonjour à toutes et à tous
Alors voilà, je suis face à un dilemme… Et pour éviter un nouveau post, j'écris ici.
Alors pour présenter vite mon cas ; je joue rock et metal principalement, donc j'aimerais une guitare pouvant parfaitement faire ces deux genres.
Et comme vous le devinez, en cette période estivale de Noël j'aimerais m'offrir une nouvelle guitare
Ma proie actuelle était la BC Rich Mockingbird Special (http://www.thomann.de/fr/bc_rich_mockingbird_special_black.htm), mais voilà... j'ai découvert Custom '77
Comme tous les gens ici me conseilleront directement cette dernière si je posais la question bateau "laquelle prendre ?", je vais plutôt demander si, je me décidais à prendre une Custom '77, et que mon budget était autour de 400€ (oui donc ça peut monter un peu, mais pas trop
), alors que me conseilleriez-vous
?
Voili voilou !
Merci d'avance pour votre aide,
Et joyeuses fêtes !!
EDIT : Bien sûr, si vous trouvez la BC Rich un meilleur choix… dites le
Normalement, elle coûte 850 euros, mais sur thomann elle est à 377, donc elle rentre dans mon budget, mais en regardant le prix de base, ça ne doit pas être du mauvais quoi.
Bref vraiment, conseillez-moi
tu as la lust for life en EMG pour du gros son si tu veux et sa rentre dans ton budget