Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
obdar
  • obdar
  • Special Supra utilisateur
Gab777 a écrit :
En parlant de customware, t'en aura une en IDF le 9 avril. Je créerai le sujet correspondant ce we...

Bonne nouvelle, faudrait que j'essaye de me libérer .
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
obdar a écrit :
Gab777 a écrit :
En parlant de customware, t'en aura une en IDF le 9 avril. Je créerai le sujet correspondant ce we...

Bonne nouvelle, faudrait que j'essaye de me libérer .

Ouaip ,de Joinville il faut une bonne grosse 1/2 heure pour venir ici ( C'est le temps que met P.Querleux le luthier { excellent luthier et très sympa [mode pub n ] } lorsqu'il vient (de Joinville) jammer avec nous ..
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
obdar
  • obdar
  • Special Supra utilisateur
J'ai un ami qui as traité avec lui pour une tête de guitare cassé. Rien a faire, c'est du solide, ça bouge pas d'un poil, faudrait que je lui amène ma guitare pour la faire régler.

Je me tiendrais au courant alors !
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Dommage que j'ai pas les sous ça m'aurait intéressé
Vive Star Wars 8
rollroll
KevFender a écrit :
si elle n'est pas vendue d'ici là, vient la montré au customware il y aura peut être des interessé

Pas bête la guêpe
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
je vous ai parlé de la customware IDF le 9/4 ?
bah c'est fait maintenant... https://www.guitariste.com/for(...).html
perl
  • perl
Gab777 a écrit :
je vous ai parlé de la customware IDF le 9/4 ?
bah c'est fait maintenant... https://www.guitariste.com/for(...).html

Oki ! merci pour l'info !!

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
redtommy
je viens de m'apercevoir que mon micro chevalet s'est enfonce sur le cote gauche et est legerement sureleve sur le cote droit( forcement ! )

le micro ne s'est pas deplace horizontalement juste enfonce je peux donc voir la vis qui sert a regler la hauteur des micros s'enfoncer dans l'interieur de la guitare...

je dois faire quoi?
perl
  • perl
redtommy a écrit :
je viens de m'apercevoir que mon micro chevalet s'est enfonce sur le cote gauche et est legerement sureleve sur le cote droit( forcement ! )

le micro ne s'est pas deplace horizontalement juste enfonce je peux donc voir la vis qui sert a regler la hauteur des micros s'enfoncer dans l'interieur de la guitare...

je dois faire quoi?

Ben ,j'sais pas ,si elle n'a pas pris de "pain" et qu'aucune pièce n'est cassé, tu prends un tournevis et tu réajustes ce côté de micro à la hauteur qui te convient

Voili ! bon réglage

MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
arrete de picolaaaaaaaay

jsais plus si y a une vis du coté du micro qui s'enfonce, sinon tu donnes un petit coup dedans pour le remonter
Sinon ben... luthier o//
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
M. Hyde
  • M. Hyde
redtommy a écrit :

je dois faire quoi?

T'a essayé de visser (ou dévisser) cette vis, pour voir ce que ça fait ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
perl
  • perl
M. Hyde a écrit :
redtommy a écrit :

je dois faire quoi?

Désolé Mr Hyde , PREUM'S ( pour une fois )

M. Hyde
  • M. Hyde
perl a écrit :
M. Hyde a écrit :
redtommy a écrit :

je dois faire quoi?

Désolé Mr Hyde , PREUM'S ( pour une fois )

Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...