Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
toby58
  • Special Ultra utilisateur
Gab777 a écrit :
pour la custo en auvergne, j'en serai Lyon est vriament pas loin, et je suis un vrai bougnat !

Vu que lyon est pas loin, que les boss sont à Lyon, que les boss ont des proto, avec un lien de cause à effet on pourrait s'arranger non?
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
oldsquier
toby58 a écrit :
Bon on est sur un forum de GUITARE hein
Si vous y allez pour parler de moto à la customware, moi ça me donne déjà moins envie

Ah bah pourquoi ? une gratte et une moto ont pourtant un point commun. Quand elles sont bien construites, elles sonnent
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
Bonsoir,

suite à la lecture complète (si si !) des 90 pages du topic "C77 : le rêve Gibson à la Française", j'ai décidé moi aussi de craquer.
Faut dire que même si je suis encore un jeune padawan de la 6 cordes, la Harley Benton ça va bien 2 min. Il était temps de faire l'acquisition d'une vraie pelle.

Donc, commande passée le 7, reçue ce matin : une magnifique Lust For Life CS4 Black.
Elle est vraiment superbe. J'ai juste 2-3 zones où le vernis a fait des coulures, mais c'est essentiellement au dos, donc c'est pas bien méchant.

Y a pas à dire, pourtant loin d'être un expert, ça sonne 'hachement mieux et c'est surtout beaucoup agréable à jouer.
L'apprentissage va donc reprendre de plus belle (l'avait pris un coup de mou quand même ces derniers temps )

Seulsl petits détails, j'ai premièrement été surpris de constater que les humbuckers et le pick guard n'étaient pas protégés par un plastique (et du coup ont quelques rayures). Et deuxièmement, je trouve que le micro manche est plutôt pas mal enfoncé vers l'arrière (bas de la guitare) et n'est du coup pas parallèle aux cordes... ça ne me paraît pas trop normal.

J'ai déjà contacté les responsables de C77 et j'attends leur réponse.

Bonne nuit à tous et à toutes.
There is no spoon...
perl
  • Vintage Cool utilisateur
madhatter86 a écrit :

Seulsl petits détails, j'ai premièrement été surpris de constater que les humbuckers et le pick guard n'étaient pas protégés par un plastique (et du coup ont quelques rayures). Et deuxièmement, je trouve que le micro manche est plutôt pas mal enfoncé vers l'arrière (bas de la guitare) et n'est du coup pas parallèle aux cordes... ça ne me paraît pas trop normal.

J'ai déjà contacté les responsables de C77 et j'attends leur réponse.
Bonne nuit à tous et à toutes.

Tu as bien fait ! curieux qu'il n'y ai pas de protection à la livraison

Bon ,les boss ne vont pitête pas être hyper réactif en réponse, ils sont partis au Namm à Los Angeles pour 10 jours environ ..
( pour le micro qui penche, faudra que je regarde sur la mienne .... demain )

Bonne nuit .
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
ouaip , après vérification,mon micro manche est incliné aussi ..J'avais même pas fait attention , ça n'a pas l'air d'avoir d'incidences ni sur la jouabilité,ni sur le son

Muse-toi bien avec en attendant ( je n'ai pas de "coulures" ) ..
Si tu peux poster des tofs qu'on voit

Bonne zic !

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
Sofuckingwhat a écrit :
Salut les gars, je vends ma CS3 Goldtop.
avis aux amateurs -->
https://www.guitariste.com/for(...).html

Yes ! Et bien ,bonne vente !

deny87
  • Custom Cool utilisateur
Si il y a une custo en auvergne il se peux que je vienne!
Par contre faites passer l'info sur le fofo mayo parcequ'ici
je passe rarement
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
En parlant de customware, t'en aura une en IDF le 9 avril. Je créerai le sujet correspondant ce we...
toby58
  • Special Ultra utilisateur
deny87 a écrit :
Si il y a une custo en auvergne il se peux que je vienne!
Par contre faites passer l'info sur le fofo mayo parcequ'ici
je passe rarement

Ouais faut que ça se mette au point ça
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
LarsN
  • Special Total utilisateur
madhatter86>Excellent choix, j'ai la même et elle me surprend encore après plus d'un an et demi (mince, déjà ?!) de vie commune.

S'il s'organise une Customware sur Clermont-Ferrand ou dans le Puy de Dôme, prévenez moi je suis plus qu'intéressé et je pense que d'autres le seraient tout autant. Ma Lust For Life intrigue pas mal de gens à Clermont, qu'est-ce que ça serait si elle était jaune et bleue
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
bearnings
madhatter86 a écrit :

Sans prendre la défense de C77, je réagis à ton post pour deux choses :

- à mon avis tu risques de faire plein de griffes sur ta plaque et tes micros, donc à quoi bon s'emmerder pour avoir un éventuel échange (et donc pas de guitare pendant plusieurs jours/semaines)?

- bon nombre de guitares n'ont pas les micros parallèles aux cordes, je pense directement aux Gibson SG et Les Paul qui ont tendance à avoir une bobine plus proche que l'autre sur les humbuckers lorsqu'ils ne sont pas calés pour corriger ça...
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
LarsN a écrit :
madhatter86>Excellent choix, j'ai la même et elle me surprend encore après plus d'un an et demi (mince, déjà ?!) de vie commune.

S'il s'organise une Customware sur Clermont-Ferrand ou dans le Puy de Dôme, prévenez moi je suis plus qu'intéressé et je pense que d'autres le seraient tout autant. Ma Lust For Life intrigue pas mal de gens à Clermont, qu'est-ce que ça serait si elle était jaune et bleue

si à la prochaine finale on gagne une seconde fois (sisi, j'y crois !!!... ) je jure ici que je fais faire aux boss une LFL blanche avec le logo de l'ASM en énorme !!!!! et je l'envoie à la boutique à Marcel Michelin, pour qu'ils l'exposent !!!!!!!!!!!
obdar
  • Special Supra utilisateur
Gab777 a écrit :
En parlant de customware, t'en aura une en IDF le 9 avril. Je créerai le sujet correspondant ce we...

Bonne nouvelle, faudrait que j'essaye de me libérer .

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...