Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
perl a écrit :
M. Hyde a écrit :
redtommy a écrit :
je viens de m'apercevoir que mon micro chevalet s'est enfonce sur le cote gauche et est legerement sureleve sur le cote droit( forcement ! )

le micro ne s'est pas deplace horizontalement juste enfonce je peux donc voir la vis qui sert a regler la hauteur des micros s'enfoncer dans l'interieur de la guitare...

je dois faire quoi?

T'a essayé de visser (ou dévisser) cette vis, pour voir ce que ça fait ?

Désolé Mr Hyde , PREUM'S ( pour une fois )

Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
redtommy
bon en donnant un petit coup et en revissant ca a l'air d'aller , faut juste le regler de nouveau.
...

putain j'ai flipper grave la !

merci
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
redtommy a écrit :
bon en donnant un petit coup et en revissant ca a l'air d'aller , faut juste le regler de nouveau.
...

putain j'ai flipper grave la !

merci

De rien ! ( si ça se reproduit { ça arrive } tu peux sortir la vis et tu mets soit un peu de vernis à ongle[incolore] soit un peu de "frenblock" sur le filetage , et tu remets en place ...ça ne bougera plus qu'avec un tournevis et plus tout seul !!)
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Bonjour à tous,

Dans quelques jours je vais recevoir ma C77 LB CS4, en honeyburst... Après de longues semaines d'hésitation entre C77, €pi & Tokaï, j'avoue ne pas avoir parcouru la pléthore de posts sur le matchup C77 vs Epi & Consorts, mais je crois savoir qu'il s'agît d'un sujet qui fait polémique...

J'ai eu la chance d'avoir pu tester C77 LB4, et Epi Standard (ok c'est peut etre pas comparable), et bien ma foi, mon avis pourra paraître un peu chauvin et complètement subjectif, mais ma préférence va vers la C77, qui me paraît être bien meilleur... En plus, c'est français ! En terme de prise en main et de son, C77 > Epi Standard, ca reste mon opinion.

Alors à tout ceux et celles qui hésitent encore, je ne peux que vous encourager à tester les pelles avant achat.

Sympas les trolls / rage / battle sur le forum, j'ai bien ri en relisant certains posts
Fender Strat + GFS Truecoil
Iba SA120
C77 LB CS4

Peavey VK R8
Fender Hot Rod Deluxe
Micro cube RX
perl
  • perl
hé bien content que tu sois satisfait de ton aquisition bienvenue au user's club

Quand à la "battle" ...tu m'impressionnes ..tu as tout lu !?!?

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Merci
J'espère la recevoir très vite ^^

Et non je n'ai pas eu le courage de tout lire... Y'a quand même un sacré pavé, mais j'ai souvenir de quelques posts "violents" entre forumers qui m'ont fait bien rire

On se serait cru dans un sujet Apple VS PC xD
Iba SA120
C77 LB CS4

Peavey VK R8
Fender Hot Rod Deluxe
Micro cube RX
toby58
  • toby58
  • Special Ultra utilisateur
kenshiroh a écrit :
Merci

Et non je n'ai pas eu le courage de tout lire... Y'a quand même un sacré pavé, mais j'ai souvenir de quelques posts "violents" entre forumers qui m'ont fait bien rire

On se serait cru dans un sujet Apple VS PC xD

ou Unix vs Windows, mais là je dirais que le débat a des raisons d'être par contre

Sinon fait gaffe C77 n'est pas reellement français, certes les boss sont français, mais la production est faite en corée pour les modèles CS et Deluxe, et bientot (j'espère), au Japon pour les modèles Artisan qui sortiront d'ici quelques temps.
Et oui le débat.. le sujet sur la fausse touche en ébène de C77 était un ramassis de ...
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Ouais enfin tout le monde délocalise presque lol
Vive Star Wars 8
Mr. dickhead
Citation:
Sinon fait gaffe C77 n'est pas reellement français, certes les boss sont français, mais la production est faite en corée pour les modèles CS et Deluxe, et bientot (j'espère), au Japon pour les modèles Artisan qui sortiront d'ici quelques temps.

la conception est francaise, donc la marque l'est. Elle fait fabriquer ailleurs, c'est tout. Faut pas tout mélanger.

Sinon bon nombre de marques "francaise" (et meme étrangère) , et dans beaucoup de domaine, ne le serait pas.

C'est pas les premier et surement pas les dernier a le faire.

Boss c'est Japonais et il font fabriquer a Tawain/Chine, behringer c'est allemand et il font fabriquer en Chine , la liste est tres longue.....
toby58
  • toby58
  • Special Ultra utilisateur
Mr. dickhead a écrit :
Citation:

et ca change quoi ?

la conception est francaise, donc la marque l'est. Elle fait fabriquer ailleurs, c'est tout. Faut pas tout mélanger.

Sinon bon nombre de marques "francaise" , et dans beaucoup de domaine, ne le serait pas.

Boss c'est Japonais et il font fabriquer a Tawain/Chine, behringer c'est allemand et il font fabriquer en Chine , la liste est tres longue.....

Ouais je sais, après on peut dire que c'est "un abus de langage", mais je signale juste que la production n'est pas faite en france, mais bon je pense que presque toutes les marques font ça de nos jours

Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
Mr. dickhead
Citation:
Ouais je sais, après on peut dire que c'est "un abus de langage", mais je signale juste que la production n'est pas faite en france, mais bon je pense que presque toutes les marques font ça de nos jours

ba d'un autre coté, croire que des guitare de série fabriqué en France puisse etre vendus moins de 500euros faut être sacrément naïf
M. Hyde
  • M. Hyde
toby58 a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
Citation:

et ca change quoi ?

Sinon bon nombre de marques "francaise" , et dans beaucoup de domaine, ne le serait pas.

C'est pas un "abus de langage" comme tu dis la marque est déposée en France, elle est française. Les guitares ne le sont pas, mais la marque l'est, faut pas tout mélanger
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
perl
  • perl
kenshiroh a écrit :
Merci

Probablement en début de semaine ! (bonne attente )

Bon dimanche !

Je le savais que c’était pas fabriquer en France, vu le prix de la MO, c'est normal de faire fabriquer ailleurs.

Sinon d'après les reviews, tout le monde s'accorde à dire qu'ils ont fait du bon boulot chez C77 (hormis quelques cas isolés de défaut de fabrication), j'ai hâte de tâter la pelle !
Iba SA120
C77 LB CS4

Peavey VK R8
Fender Hot Rod Deluxe
Micro cube RX
le max
  • le max
  • Custom Cool utilisateur
salut !
toujours dans ma quête d'une Les Paul mais n'ayant pas de cash je propose dans ce sujet pour voir s'il ya des personne interessés...
je possède une Gibson SG Goth de 2000 customisée en finition Mirroir (et micros Gibson 496R et Gibson 500T) capot chromé.
à l'échange contre une DL3 Plain Top Cherry Burst....
j'imagine que vu la sortie récente de ce modele il n'y encore pas grand monde interessé mais bon je tente ma chance
Gab777
  • Gab777
vu la cote de ta gratte, je crois qu'il faut que tu t'apprête à rajouter de ta poche pour échanger contre une DL3 tout de même !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...