Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
vu la cote de ta gratte, je crois qu'il faut que tu t'apprête à rajouter de ta poche pour échanger contre une DL3 tout de même !
le max
  • le max
  • Custom Cool utilisateur
ha oui en effet je viens de consulter l'argus audiofanzine...
il me semble qu'il est légèrement à côté de la plaque d'ailleurs... à mon avis en toutes objectivité sa côte se situerais plus aux alentours des 850 Euros...
rien que pour la touche ebène et la finition satin.... on est quand même loin d'une SG faded qui à le même prix à l'argus audiofanzine...
je ne vais pas m'étendre sur le sujet pour éviter toutes pollution de topic

je vais revoir mes prétentions à la baisse tout de même
une petite DL2 Goldtop ça serait quand même pas mal non plus

elles ont l'air vraiment trés bien les nouvelles C77
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
hihi ta SG à l'air cool, mais personnellement je n'échangerais ma DL3 contre rien au monde
Vive Star Wars 8
Samu15
  • Samu15
le max a écrit :
ha oui en effet je viens de consulter l'argus audiofanzine...
il me semble qu'il est légèrement à côté de la plaque d'ailleurs... à mon avis en toutes objectivité sa côte se situerais plus aux alentours des 850 Euros...
rien que pour la touche ebène et la finition satin.... on est quand même loin d'une SG faded qui à le même prix à l'argus audiofanzine...
je ne vais pas m'étendre sur le sujet pour éviter toutes pollution de topic

je vais revoir mes prétentions à la baisse tout de même
une petite DL2 Goldtop ça serait quand même pas mal non plus

elles ont l'air vraiment trés bien les nouvelles C77

Juste pour info, "l'argus" Audiofanzine n'a rien d'une cote officielle. C'est juste une moyenne des prix proposés par les vendeurs dans les annonces. Donc pas forcément le prix où ça part.
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
kenshiroh a écrit :

Sinon d'après les reviews, tout le monde s'accorde à dire qu'ils ont fait du bon boulot chez C77 (hormis quelques cas isolés de défaut de fabrication), j'ai hâte de tâter la pelle !

ça ,tu nous donneras ton propre avis quand tu l'auras "gouté" !

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Sitael
  • Sitael
Y'à des news sur mayo, concernant les nouveaux modèle
Vive Star Wars 8
Gab777
  • Gab777
akrobat
  • akrobat
thx gab
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
redtommy
bon bon

je viens de baisser les cordes de ma cs4 et la vis cote aigue ne descend pas en dessous de 3 millimetres ( entre le manche et la corde ) normal???

j'ai donc tjrs ce probleme de frette, des que je fait un bend la note s'etouffe, va falloir que j'aille voir un luthier ( j'espere que ca va me couter 50euros )

bon et tout ca pour dire que j'ai la desagreable impression que le sol et toujours un peu plus que le re et donc lorsque je fais un bend, la corde de re passe sous mon doigt et vous imaginez le desastre...

et je voulais savoir comment je pouvez regler ce probleme car je suis a 3.5 pour le mi grave et 3mm ( donc au minimum ) pour le mi aigue donc je ne peux pas trop augmenter l'ecart entre les deux...

je remarque le probleme des frettes et des cordes du milieu disparait lorsque je monte les cordes mais bon moi je veux les baisser....

me fait un peu iech cette guitare
Gab777
  • Gab777
j'ai rien compris ! t'aurais pas des photos pour expliquer ?
sinon, ta gratte est sous garantie encore ? parce que le SAV est là pour ça dans ce cas non ?
redtommy
nan c'est une d'occaz..

qu'est ce que t'as pas compris parce que j'ai deux questions

est ce normal que la vis qui permet de baisser les cordes (cote aigue ), quand elle au maximum, me permet juste d'avoir 3mm entre la corde de mi aigue et le manche ?

tu vois ce que je veux dire?

en gros je peux pas baisser les cordes en dessous de 3.5mm ...la vis repose completement sur la table...
Gab777
  • Gab777
tu parles de la vis du chevalet ?

et sinon, la courbure de ton manche est ok ?
redtommy
je crois bien

mais je n'ai pas de technique , ce que j'ai fait

je frette a la 1ere et derniere case et je regarde si il y a un leger espace ( j'ai tjrs trouve ce truc completement approximatif )

MAIS il y a un leger espace !!!

donc je pense qu'il est bon mais si t'as une methode infaillible , facile a faire , je regarde dans la minute et je te dis !

sinon oui c'est la vis du chevalet
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
redtommy a écrit :

j'ai donc tjrs ce probleme de frette, des que je fait un bend la note s'etouffe, va falloir que j'aille voir un luthier ( j'espere que ca va me couter 50euros )
je remarque le probleme des frettes et des cordes du milieu disparait lorsque je monte les cordes mais bon moi je veux les baisser....

me fait un peu iech cette guitare

Je crois que ce serait une bonne option ( chacun son métier) que de confier le réglage (à ton gout)de ta gratte à un luthier compétent ...

AMHA voili !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
redtommy
c'est sur mais je voudrais juste dans un premier temps verifier si comme vous je ne peux pas baisser mes cordes en dessous de 3 mm au miaigues ce qui me fait un peu chier quand meme

et ca un luthier n'y pourra rien !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...