Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
redtommy
c'est sur mais je voudrais juste dans un premier temps verifier si comme vous je ne peux pas baisser mes cordes en dessous de 3 mm au miaigues ce qui me fait un peu chier quand meme

et ca un luthier n'y pourra rien !
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
redtommy a écrit :
c'est sur mais je voudrais juste dans un premier temps verifier si comme vous je ne peux pas baisser mes cordes en dessous de 3 mm au miaigues ce qui me fait un peu chier quand meme

et ca un luthier n'y pourra rien !

Ben si justement ( s'il est compétent )
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
redtommy
oui je sais bien !

mais juste regarde de ton cote et tu verras !

sinon comment fais tu pour savoir si ton manche est courbe ou convexe rapidement ?
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
redtommy a écrit :
oui je sais bien !

mais juste regarde de ton cote et tu verras !

sinon comment fais tu pour savoir si ton manche est courbe ou convexe rapidement ?

tu pose un doigt sur la premiere et la derniere frette ca te donne une belle de comparaison de la courbure de ton manche
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
redtommy
bah c'est ce que je fais et comme je l'ai dit , j'ai un millimetre ( a peine ), entre le 12eme frette et la corde de mi grave !

bon signe?
Mr. dickhead
Certains auraient monter leur corde différement, vous savez ou on fait passer les cordes au dessus du stop bar pour atténuer l'angles vers les pontet. J'ai perdus le nom de cette méthode "wara....." . Ca parle a des gens ?

J'aimerais bien essayer au prochain montage de cordes, voir ce que ca fait concrètement.
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
Wraparound c'est le cordier qui fait aussi office de chevalet
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
ol06
  • ol06
  • Special Méga utilisateur
Wraparound !

Je sais plus qui disait qu'il y avait une différence de souplesse. Enfin tu verras (:
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
akrobat
  • akrobat
redtommy a écrit :
bah c'est ce que je fais et comme je l'ai dit , j'ai un millimetre ( a peine ), entre le 12eme frette et la corde de mi grave !

bon signe?

ok j'avait pas compris
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Mr Jow
  • Mr Jow
  • Special Top utilisateur
Salut tout le monde !

Je rejoins votre petite famille avec une Little Darlin qui n'a de Little que le nom vous pouvez me croire !

Gab777
  • Gab777
redtommy
ahhh lala la discotheque rock ideale de manoeuvre !!
what a fuckin book !
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
Gab777 a écrit :
jolie !
félicitations !

+ 1 .

( même pas essayé lors de la dernière custo ...je ne l'ai même pas vue ...remarque pas facile de tester au calme )
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Mr Jow
  • Mr Jow
  • Special Top utilisateur
redtommy a écrit :
ahhh lala la discotheque rock ideale de manoeuvre !!
what a fuckin book !

Il est pas mal c'est vrai ! Mais 80% des disques cités sont des classiques connus et reconnus, je pensais faire de vraies découvertes en le consultant et finalement pas tant que ça.

Sinon je suis vraiment (mais alors vraiment) surpris de la qualité de la Little Darlin, le son est riche en grave, ample, je sens la guitare vibrer quand je joue. Le manche est très bien proportionné, la guitare est juste, ne frise pas. BREF, je suis VRAIMENT bluffé et je le dis clairement: dans cette classe de prix il n'y a vraiment pas mieux.

Je pense refaire des affaires avec C77 !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...