Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
miguelangelo a écrit :

Ce post est un peu squatté par des pro C77

En même temps, c'est le post des C77 users

mais ton avis est le bienvenu.
Une remarque tout de même tu ne peux pas comparer C77 et Cort ou fender mexique ou même lag, les volumes sont tellement différents qu'il ne peut pas y avoir le même poids vis à vis de l'usine.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
yoyoma
  • Special Méga utilisateur
J'ai choppé d'occaz l'an dernier une CS3 en P77 avec une table ondée superbe. Perso j'ai aucun problèmes de finitions à relever. Je trouve que c'est vraiment de qualité, autant le son que les finitions et c'est une table qu'on trouve pas habituellement dans cette gamme de prix j'en suis vraiment super content de cette guitare.

Après coup de chance ou pas, j'en sais rien, faut voir aussi que quand tout va bien sur leur gratte les gens ont moins tendance à venir le dire sur un forum... Enfin bref moi j'en suis content en tout cas!
Rock garage parigot : http://theredriding.bandcamp.com/
perl
  • Vintage Cool utilisateur
yoyoma a écrit :

Après coup de chance ou pas, j'en sais rien, faut voir aussi que quand tout va bien sur leur gratte les gens ont moins tendance à venir le dire sur un forum... Enfin bref moi j'en suis content en tout cas!

Oui ,c'est juste et un peu normal .( on est surtout occupé à jouer ) Ce qui l'est moins c'est que des personnes n'ayant pas d'instrument de la marque viennent dénigrer les user's , ou faire des "allusions péjoratives"...

Sur ce bonne gratte !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lico
Est-ce qu'il y a des utilisateurs de la sister midnight? J'aimerais bien savoir ce qu'elle donne. Quelqu'un sait s'il y en a à Woodstore?
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lico
Cool, merci
OSEF
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Mr.Young a écrit :
lico a écrit :
Est-ce qu'il y a des utilisateurs de la sister midnight? J'aimerais bien savoir ce qu'elle donne. Quelqu'un sait s'il y en a à Woodstore?

Demain je fait une virée a Pigalle, je te dirais si tu veux

Très sympa ,ça ,merci pour lui !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lico
J'espère que Mr Young va même l'essayer et nous faire un compte rendu
OSEF
Mr.Young
lico a écrit :
J'espère que Mr Young va même l'essayer et nous faire un compte rendu

Bon bah j'y suis allé et j'ai parlé avec le patron
Ils n'en avait pas, il en avais commandé une qu'il à déjà vendu.
Il était pas prêt d'en recommandé d'autre...
Il les trouvé très moyenne et surtout inintéressante...
Je le cite: "Franchement c'est pas terrible, mais c'est bien d'avoir essayé"
Donc voilà pas top...
Phasout
Vous parlez du modèle "stratocaster" ??
J'ai également entendu des échos très négatifs de la part du boss du magasin !! "Pas à la hauteur du reste, son très décevant" (je cite aussi !)
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
lico
Merci Mr Young, je tacherai quand même de me faire ma propre religion en l'essayant à l'occasion
OSEF
Phasout
Mr.Young a écrit :
lico a écrit :
Merci Mr Young, je tacherai quand même de me faire ma propre religion en l'essayant à l'occasion

Bien sûre je t'encourage à le faire et moi si je croise son chemin un jour je l'essaierai sans aucun doute !

Gab777
  • Vintage Total utilisateur
idem, je me ferai mon avis en comparant, si je peux trouver une classic vibe ou une mex.... parce que les "on dit" rapportés par des "connaissances", on sait tous ce que ça vaut

enfin, quand tu vois déjà la qualité de la gratte quand tu l'as en main, ça m'étonnerait que ça sonne pas....
Mr.Young
Gab777 a écrit :
idem, je me ferai mon avis en comparant, si je peux trouver une classic vibe ou une mex.... parce que les "on dit" rapportés par des "connaissances", on sait tous ce que ça vaut

enfin, quand tu vois déjà la qualité de la gratte quand tu l'as en main, ça m'étonnerait que ça sonne pas....

Ouai enfin le mec de Woodstore à toute ma confiance
D’ailleurs il m'a dit que si je voulais une strat dans ces prix là, je devrais essayer une classic vibe, et selon lui c'était incomparable.
Ca n’empêche, bien sûre que je l'essayerai bien la petite
Phasout
Mr.Young a écrit :
Gab777 a écrit :

Ouai enfin le mec de Woodstore à toute ma confiance

Voilà, ce mec est d'une honnêteté sans faille, c'est pas un margoulin

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...