Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Phasout
  • Phasout
  • Special Méga utilisateur
Mr.Young a écrit :
Gab777 a écrit :
idem, je me ferai mon avis en comparant, si je peux trouver une classic vibe ou une mex.... parce que les "on dit" rapportés par des "connaissances", on sait tous ce que ça vaut

enfin, quand tu vois déjà la qualité de la gratte quand tu l'as en main, ça m'étonnerait que ça sonne pas....

Ouai enfin le mec de Woodstore à toute ma confiance

Voilà, ce mec est d'une honnêteté sans faille, c'est pas un margoulin
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
lico
  • Custom Méga utilisateur
C'est curieux quand même parce que les videos sont assez convaincantes, on est bien dans des sons typés très strat

après si tu t'attends au son de strat de Hank Marvin et que tu as celui de Rory, c'est une surprise

&hd=1

OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
cnsteph
C'est sûr que pour être au niveau qualité / prix d'une Classic vibe, il faut se lever tôt.

Si C77 y parvient, félicitations.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
cnsteph a écrit :
C'est sûr que pour être au niveau qualité / prix d'une Classic vibe, il faut se lever tôt.

Si C77 y parvient, félicitations.

Ouaip ! je l'ai déjà dit mais c'est dommage que la livraison soit arrivée quelque jours après la customware, parceque des "strats" pour comparer,y'en avait ( CP 60 , godin , Blade ,une "Clapton"et une classic vibe )

Bon ,ça va venir ...."Patience et longueur de temps..."
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lico
Oui oui patience, peut-être qu'à Willstock( un petit festival au milieu des vignes) je pourrai en essayer une
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
didikill7
Mois j'aurais plutôt fais :

Blanche : Rosewood.

Noire : Mapple
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
c'est marrant, sur toutes les strats, je préfère le mapple... alors que celui qui mets une touche mapple sur une LP, je le maudis sur des génération...
encore une fois, les coups et les douleurs....
lico
Mr.Young a écrit :
didikill7 a écrit :
Mois j'aurais plutôt fais :

Blanche : Rosewood.

Noire : Mapple

Idem

boah je trouve que ça change de la blackie de Clapton et de celle qu'utilise Beck ces derniers temps. De toutes façons, j'ai toujours dis que pour moi c'était secondaire la couleur, et même la forme, ce que j'attends c'est le plaisir de jouer et le son après, c'est surtout le public qui voit la guitare
OSEF
Mr.Young
lico a écrit :

boah je trouve que ça change de la blackie de Clapton et de celle qu'utilise Beck ces derniers temps. De toutes façons, j'ai toujours dis que pour moi c'était secondaire la couleur, et même la forme, ce que j'attends c'est le plaisir de jouer et le son après, c'est surtout le public qui voit la guitare

Of course ! Mais que la guitare me plaise est un de mes critère principal...
lico
Mr.Young a écrit :

Mais que la guitare me plaise est un de mes critère principal...

Chacun sa croix
OSEF
benosiris
enfin mapple ou rosewood sur la touche, ça change un peu plus que la couleur!
Le toucher et le son sont aussi différents
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
lico
bien sûr, on était juste dans la discussion appairage couleur du corps et "couleur" de la touche sur les sister midnight versus quelquechose que je trouve plus conventionnel blackie corps noir mapple teck ou la strat que Jeff Beck utilise actuellement corps blanc avec touche rosewood
OSEF
cutonio
Je rappelle à ceux qui voudraient tenter l'aventure Custom77, mais ne veulent pas dépenser trop et trouvent que le coloris Bordeaux, c'était bien sympa, que je vends ma Custom77 London's Burning CS4 Bordeaux pour la modique somme de 300€.

Bisous

https://www.guitariste.com/for(...).html
lico
Tu l'as posté sur le forum C77? Ça devrait partir à ce prix là. Bonne vente.
OSEF

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...