Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
Tu l'as posté sur le forum C77? Ça devrait partir à ce prix là. Bonne vente.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
lico a écrit :

Ben ,je crois qu'il l'a fait ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
cutonio
En effet, postée là-bas
perl
lico a écrit :

Mouaip , bizzare , pitête une couleur qui n'a pas la cote ?
( ça ne me regarde pas,mais baisser un peu le prix peut-être...même si perso ,je le trouve correct...Je ne dis pas ça pour moi,hein )

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lico
Non, ça doit pas être une question de prix, 300 euros c'est une bonne affaire, raisonnable.
sur le bon coin c'est entre 340 et 450 pour des CS4.

Remets la sur le bon coin avec des belles photos.
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
cutonio
Elle est sur leboncoin déjà
deny87
  • Custom Cool utilisateur
Superbe la Watcher SSS

Gab777
  • Vintage Total utilisateur
ouaip, je l'avais mise dans l'autre sujet, sur les Modèles persos de C77...
https://www.guitariste.com/for(...).html
deny87
  • Custom Cool utilisateur
oups!je suis juste abonné a ce sujet.....
Pas grave!Il faut que tout le monde en profite
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Ça serait marrant une Watcher avec Kaos pad lol
Vive Star Wars 8
miguelangelo
perl a écrit :
miguelangelo a écrit :

Bref soyez plus exigeant avec votre usine.

Remarque judicieuse !! ...Quoiqu'en "retard d'un leger métro" ,Ils ont changé d'usine

(on sait,le topic est chargé,difficile de tout lire )

Bonne fin de soirée

J'ai pris le métro en mai 2011! Donc si c'est le nouvelle usine ....
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Bonsoir,
Je pense changer le P90 de ma Gibson LP junior prochainempent pour quelque chose de plus dynamique et moins "fade", le P77 me conviendrait-il ?
Merci !
perl
Narci a écrit :
Bonsoir,
Je pense changer le P90 de ma Gibson LP junior prochainempent pour quelque chose de plus dynamique et moins "fade", le P77 me conviendrait-il ? Merci !

Très difficile de le savoir ; les gouts et les couleurs ... Faudrait que tu puisses essayer ... Sinon un Lindy fralin serait une alternative ( entre autres ; ou demander à Bongo de t'en faire 1 à ton gout ... etc,etc )

lico
Le P77 est un bon P90, je le trouve très pèchu, nerveux, expressif, mais l'est-il plus que le Gibson??? Je sais que les P100 sont moins appreciés que les P90 parce qu'en réduisant le hum, on a peru en caractère. Est- ce qu'il y a eu une baisse de qualité chez Gibs sur les P90? ça ne me dit rien. Après effectivement comme dit Perl, tu peux taper dans du haut de gamme,Le Lindy Fralin pour l'avoir ecouté assez souvent t'arracher le slip, te le déchire en petits bouts et te rebalance le tout à la gueule.
OSEF

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...