Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur

bienvenue
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
perl
  • Vintage Cool utilisateur
stayhigh a écrit :
Je peux rejoindre le club ?
J'ai une LB CS4 artic white LH (hé oui gaucher). Et pour une raison de gout j'ai enlevé le pickguard je la trouve 10x plus belle sans.

Yes avec plaisir , c'est un grand club ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
ChrisFloyd
Cool Keric va se sentir moin seul
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
stayhigh
Merci pour votre accueil.
Et je tient à préciser que c'est assez cool que C77 décline tout ses modèles en gaucher avec la plupart du temps une réduc de 30euro dessus, rare sont les marques qui font ça.
perl
Hop ! Jour J

Voili-voilou !

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
reminou
  • Special Ultra utilisateur
perl a écrit :
Hop ! Jour J

Voili-voilou !

J'aurai vraiment être avec vous dans cette belle journée mais j'ai d'autres obligations

Amusez vous bien !
Approximatively Something
http://www.appsom.net

Photos
http://500px.com/r2m1
perl
reminou a écrit :
perl a écrit :
Hop ! Jour J

Voili-voilou !

J'aurai vraiment être avec vous dans cette belle journée mais j'ai d'autres obligations

Amusez vous bien !

Merki Rémi !! bon , j'y vais .... les premiers sont déjà en train de gratouiller et Zozo décharge sa caisse !!

A pluche !!

perl
Custo fini .. On a eu un temps super !!

Pour les tofs et autres "reportages" faudra attendre que les "journalistes" les postent .. ( chacun son truc ..pis je ne pretends pas savoir tout faire .. )

J'peux simplement dire qu'il y avait une super ambiance et qu'il y a eu du "boeuf" mémorable ... faut dire qu'il y avait du monde , pas loin de 30 personnes

A la vôtre ( il reste de la bière .. )

rollroll
perl a écrit :
Custo fini .. On a eu un temps super !!

Pour les tofs et autres "reportages" faudra attendre que les "journalistes" les postent .. ( chacun son truc ..pis je ne pretends pas savoir tout faire .. )

J'peux simplement dire qu'il y avait une super ambiance et qu'il y a eu du "boeuf" mémorable ... faut dire qu'il y avait du monde , pas loin de 30 personnes

A la vôtre ( il reste de la bière .. )

j'espère que Riton et Lezozo sont bien rentré, ils commençaient à aavoir une petite douff les deux là

SANTEEEEEEEEEEEE!!!!!!!
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
perl
Guiloop a écrit :
des photos et du son s'il vous plait!

une petite en attendant les "experts" ..

Bon ,d'ac ! pas très représentatif ....

une autre alors !!!

En pleine action :

Dommage ,il n'y a pas encore une zolie photo du côté barbecue ....pas encore, j'espère ...

édit : Ben justement ,voilà !

Et :

rollroll
Merci Perl!!! Mais c'est que tu t'améliores en photographie
perl
rollroll a écrit :

Heu , merki ! mais pas une tof n'est de moi ....

ben ,bon appetit !

rollroll
perl a écrit :
rollroll a écrit :

Heu , merki ! mais pas une tof n'est de moi ....

ben ,bon appetit !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...