Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
perl a écrit :
rollroll a écrit :
Merci Perl!!! Mais c'est que tu t'améliores en photographie

Heu , merki ! mais pas une tof n'est de moi ....

ben ,bon appetit !

Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Yes, bien bien sympa cette petite Custo !!

Et sinon merci à Folken d'être venu et de nous avoir ramené sa SR, très belle gratte et qui sonne bien comme il faut, ça se vaut avec la CS4 je pense La finition est très belle (:
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
ChrisFloyd
Petit retour par rapport à la customware ou j'ai essayé la Sister Midnight (d'inspiration strat ^^).
Et bien pour vous avouez je n'étais pas fan des micro SSS sur une LFL lors de la derniére customware et je n'ai pas vraiment changé d'avis lors de cette custo sur la Watcher(chacun mes gouts D D ),mais par contre j'ai vraiment adooorrréééé sur la sister midnight!
Du claquant du mordant ,les riffs funky sortent d'enfer dans le mix,les micros intermédiaires balancent des sons vraiment différents et elle est trés belle cette bébette avec la nouvelle téte qui lui va trés bien sans parler des finitions top ^^

Jsuis FAN,j'aurai du en profité encore un peu + ^^
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
M. Hyde
ChrisFloyd a écrit :
Petit retour par rapport à la customware ou j'ai essayé la Sister Midnight (d'inspiration strat ^^).
Et bien pour vous avouez je n'étais pas fan des micro SSS sur une LFL lors de la derniére customware et je n'ai pas vraiment changé d'avis lors de cette custo sur la Watcher(chacun mes gouts D D ),mais par contre j'ai vraiment adooorrréééé sur la sister midnight!
Du claquant du mordant ,les riffs funky sortent d'enfer dans le mix,les micros intermédiaires balancent des sons vraiment différents et elle est trés belle cette bébette avec la nouvelle téte qui lui va trés bien sans parler des finitions top ^^

+1 !

Vraiment totalement d'accord, c'est vraiment une strat avec ses sons caractéristiques bien comme il faut, très sympa !

__Ze Gear Lab__

perl
  • Vintage Cool utilisateur
ChrisFloyd a écrit :

Et bien pour vous avouez je n'étais pas fan des micro SSS .je n'ai pas vraiment changé d'avis lors de cette custo sur la Watcher(chacun mes gouts D D ),mais par contre j'ai vraiment adooorrréééé sur la sister midnight!

J'ai joué la Watcher , j'ai bien aimé perso
Par contre je n'ai pas joué la sister volontairement ( j'ai bien assez de strats comme ça )

Et + 100 avec cette tête ,elle a une gueule super !!!

Amha ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Folken42
Ravi d'avoir découvert/rencontré les C77 users et leurs guitares.

Un petit faible pour les micros TV Jones ...
Les C77 sont vraiment des guitares de qualité.

M. Hyde a écrit :
Yes, bien bien sympa cette petite Custo !!

Et sinon merci à Folken d'être venu et de nous avoir ramené sa SR, très belle gratte et qui sonne bien comme il faut, ça se vaut avec la CS4 je pense La finition est très belle (:

Héhé, c'était avec plaisir.
Knight of Cydonia Raging Against The Machine
Netiquette : http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/r(...).html
Dictionnaire : http://www.linternaute.com/dic(...)e/fr/
Conjugaison : http://www.la-conjugaison.fr/
Grammaire : http://www.synapse-fr.com/gram(...)0.htm
lico
  • Custom Méga utilisateur
M. Hyde a écrit :
ChrisFloyd a écrit :

+1 !

Vraiment totalement d'accord, c'est vraiment une strat avec ses sons caractéristiques bien comme il faut, très sympa !

Moi aussi, totalement convaincu par la sister midnight. Du coup je suis un peu dubitatif sur le post qui avait été fait dans ce topic disant que la SM ( ) était pas terrible du tout faut que je retrouve ce post pour voir sur quoi c'était basé.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lico
  • Custom Méga utilisateur
voilà, c'était sur cette page
https://www.guitariste.com/for(...).html
maintenant que je l'ai essayée, je ne comprends pas cet avis.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
M. Hyde
Étonnant en effet. Peut-être un mauvais modèle, ou peut-être que la concurrence avec la Classic Vibe ne lui fait pas du bien. J'ai eu une CV tele 50's qui était sympa mais sans plus, et j'ai testé une CV strat 50's que j'ai trouvée franchement mauvaise (finitions cheap, son pas terrible), alors bon.

La Sister au contraire respire la qualité et sonne très bien, comme une vraie strat quoi !

__Ze Gear Lab__

perl
M. Hyde a écrit :

La Sister au contraire respire la qualité et sonne très bien, comme une vraie strat quoi !

Avec tout ça , j'aurais peut-être du l'essayer quand même ...

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
v Cool ! page 32 77

juste pour dire quoi !

ChrisFloyd a écrit :

Salut, je suis intéressé par une LFL SSS ou une SM. Tu peux développer un peu ? Ce sont 2 guitares vraiment différentes ? Qu'est ce qui ne t'a pas plu dans la LFL SSS ?
Lag 300J
Strat Squier Classic Vibe's 60
London's Burning CS4
Vox AC4TV
bill bokey
La SM est une Strat, point. Elle sonne et respire comme une Strat. Ni plus ni moins.
La LFL SSS a les mêmes micros mais c'est tout, le diapason est plus court, le manche est collé, le corps n'est pas le même... Du coup elle ne sonne pas comme une Strat. C'est proche mais avec une personnalité bien différente.
Si tu veux une Strat, prends une Strat, que ce soit la SM ou une Squier ou une des 500 millions de copies qui existent de nos jours.
Si tu veux une gratte plus originale avec une personnalité bien à elle alors prends la LFL.
Mais de toute façon ça ne changera pas ce que tu joues, comment tu joues ou comment tu sonnes.

The decision is yours !
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...