Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DaveSustain
@ Loïc strato : Oui, moi j'ai une DL4 Black et je l'aime beaucoup. Tout est top sur cette gratte (bois, électronique, micros précis...etc) mais je te conseille de te dépêcher car en ce moment, il reste quelques DL4 Black a seulement 800€ au lieu de 1200 !!!!

Tu peux foncer, tu me remercieras plus tard
deny87
  • Custom Cool utilisateur
Quand je vois les DL4 a 800€ c'est une super promo
rollroll
DaveSustain a écrit :
@ Loïc strato : Oui, moi j'ai une DL4 Black et je l'aime beaucoup. Tout est top sur cette gratte (bois, électronique, micros précis...etc) mais je te conseille de te dépêcher car en ce moment, il reste quelques DL4 Black a seulement 800€ au lieu de 1200 !!!!

Tu peux foncer, tu me remercieras plus tard

Le conseil de l'interesser
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
jb_Custom77
loic strato a écrit :

Raoul D, avez vous des London's Burning Dl4 montées sur Bare Knuckles ?
Je regarde vos vidéos comparatives et vois que vous n'avez pas posté de vidéos sur la London's burning Dl4 avec HB Bare Knuckles. En mettrez vous prochainement ou je me suis tout simplement trompé, je n'ai pas assez cherché ? Sans vouloir être indiscret
Musicalement, Loïc.

J'ai rajouté l'option. Elle est sur la page des guitares: http://www.custom77.com/html/g(...).html

Et pour les vidéos, comme la seule différence, en dehors de l'esthétique, entre les DL3 et DL4 est la touche, nous n'avons que des vidéos avec la DL3.

Il aurait fallu sinon en faire pour tous les modèles et on pensait que sur le modèle intermédiaire, cela montrerait suffisamment la différence.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Et bien voila une réponse précise (de quelqu'un de bien informé !! )

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lico
  • Custom Méga utilisateur
perl a écrit :
Et bien voila une réponse précise (de quelqu'un de bien informé !! )

oui, genre les milieUx bien informés ou une personne proche du dossier comme ils disent

OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lico
Il n'est toujours pas possible de laisser des avis sur les nouveaux modèles.
C'est dommage, il y a tant de bonnes choses à raconter sur les DeLuxes, Watcher, Roxy, acoustiques, sue les 2,0 etc.

Il me semble pourtant que quelqu'un avait été spécialement missionné pour fournir une liste des nouveaux modèles
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
perl
lico a écrit :
C'est dommage, il y a tant de bonnes choses à raconter sur les DeLuxes, Watcher, Roxy, acoustiques, sue les 2,0 etc.

Il me semble pourtant que quelqu'un avait été spécialement missionné pour fournir une liste des nouveaux modèles

Sans vouloir encourager la délation : DES NOMS ,des NOMS !!!

Ok ,je ...

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lico
perl a écrit :
lico a écrit :

Ok ,je ...

c'est pas l'envie qui m'en manque de donner des noms!!

Je voulais te posais une question qperl, c'est bien des V77 sur ta LFL?
Il me sem lait que dans cette couleur c'était des M77?
OSEF
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
oui oh ça va !
je l'ai commencée.... un soir trop tard...
je vais finir ça rapidement...
perl
lico a écrit :

Ok ,je ... .

lico
Gab777 a écrit :
oui oh ça va !
je l'ai commencée.... un soir trop tard...
je vais finir ça rapidement...

bon, on t'accorde un délais.
OSEF
lico
perl a écrit :
lico a écrit :

Ok ,je ... .

pas compris.

t'as pas déjà posté ça?
OSEF
perl
lico a écrit :

t'as pas déjà posté ça?

Ha ,oui ,pas fait exprès ,et pas vu à cause du changement de page ... ( internet marchait mal hier ....)

Et effectivement il y a des V77 sur ma LFL ( z'avaient été demandés dès la commande par le précédent proprio ... Lui ,a installé le split [si j'ai bien tout compris]..

Voili !

ChrisFloyd
Moi jsuis en train de me demander si je vais pas ajouter un ptit Tv jones sur ma watcher en enlevant le CL77....
Je réflechi juste à savoir lequel prendre...ya un interet à mettre un Supertron derriére mon Tv Jones classic?
Ou es qu'il faut que je reste sur un TVJ classic?
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...