Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
doublon ! désolé !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
perl a écrit :
meringue a écrit :
Vous êtes couillons les gars , mais why not? je suis partant, dans tous les cas, même si je ne fais pas (encore) partie du club.

Oui ,eux un petit peu ... (mais pas moi ,hein !) mais sont surtout très sympa !!

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
M. Hyde a écrit :
peterstrong34 a écrit :
Salut à tous, chuis "un peu"furax ce matin...Découvert sur un site concurrent direct de notre marque fétiche une magnifique SG junior like natural cousine de ma Raw Power....Putain, les Boss, les messages pour lancer en prod un modèle encore plus raw de de votre SG junior maison ont-ils été captés par des oreilles plus réceptives...?
Reste que ma Raw Power, je l'utilise plus que ma SG STD Gibby...une réussite cette gratte...

Pour moi cette gratte a deux défauts majeurs : pickguard noir un seul pli et pas de dogear. Dommage car sinon elle est en effet sympa.

Moi je la trouve aussi réussi que la Raw Custom 77, dogear ou pas, reste à avoir si elle sonne mais ça....
perl
peterstrong34 a écrit :
M. Hyde a écrit :
peterstrong34 a écrit :
Salut à tous, chuis "un peu"furax ce matin...Découvert sur un site concurrent direct de notre marque fétiche une magnifique SG junior like natural cousine de ma Raw Power....Putain, les Boss, les messages pour lancer en prod un modèle encore plus raw de de votre SG junior maison ont-ils été captés par des oreilles plus réceptives...?
Reste que ma Raw Power, je l'utilise plus que ma SG STD Gibby...une réussite cette gratte...

Pour moi cette gratte a deux défauts majeurs : pickguard noir un seul pli et pas de dogear. Dommage car sinon elle est en effet sympa.

Moi je la trouve aussi réussi que la Raw Custom 77, dogear ou pas, reste à avoir si elle sonne mais ça....

Voui voui , mais ce sont des réactions de "puristes"... A savoir qu'une "bonne copie" se devrait d'avoir ces caractéristiques ...
Pour le son ,c'est autre chose ... Voili !

AMHA !

M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
perl a écrit :
peterstrong34 a écrit :
M. Hyde a écrit :
peterstrong34 a écrit :

Voui voui , mais ce sont des réactions de "puristes"... A savoir qu'une "bonne copie" se devrait d'avoir ces caractéristiques ...
Pour le son ,c'est autre chose ... Voili !

AMHA !

Heu perso je suis pas puriste, je trouve juste que c'est plus cohérent esthétiquement d'avoir le pickguard trois plis (le noir fait quand même très cheap et manque d'une vraie ligne qui définisse les formes) et le dogear. Après je ne dis rien niveau son, je l'ai pas testée donc bon.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
perl
M. Hyde a écrit :

Heu perso je suis pas puriste, je trouve juste que c'est plus cohérent esthétiquement d'avoir le pickguard trois plis (le noir fait quand même très cheap et manque d'une vraie ligne qui définisse les formes) et le dogear. Après je ne dis rien niveau son, je l'ai pas testée donc bon.

Je ne le pense pas en effet , je souligne aussi que j'ai écrit puriste entre guillemets

lico
  • Custom Méga utilisateur
perl a écrit :
perl a écrit :
meringue a écrit :
Vous êtes couillons les gars , mais why not? je suis partant, dans tous les cas, même si je ne fais pas (encore) partie du club.

Oui ,eux un petit peu ... (mais pas moi ,hein !) mais sont surtout très sympa !!

ça peut permettre de tester dans des conditions "Live"

Et ça te fera moins loin je pense.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
perl
Puisqu'on parle d'elle .... en pleine action :

YEAH !!

meringue
lico a écrit :
perl a écrit :
perl a écrit :
meringue a écrit :

ça peut permettre de tester dans des conditions "Live"

Et ça te fera moins loin je pense.

C'est pas faux. Bon, qui prends l'initiative. Qui possède un N&P droitier dans la val d'oise-et d'autres modèles C77-dans le val d'oise, of course? Qui connait un endroit pour le mini-customware? Je peux -peut-être- avoir mon studio associatif à Pontoise pour un samedi après-midi. A voir.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
perl
meringue a écrit :

C'est pas faux. Bon, qui prends l'initiative. Qui possède un N&P droitier dans la val d'oise-et d'autres modèles C77-dans le val d'oise

La parole est aux val d'oisiens !! ( suis pas en val d'oise et j'ai pas de N&P... Maintenant , si pas de val d'oisiens , je peux recevoir Mais dans le 77 .. c'est plus loin )

hop !

édit : yes sur la tof ,c'est une "gaucher" mais je dois avoir du droitier ...vais chercher ...

perl
Voyons t'un peu .... Ha ! voila !

J'ai bon ,ce coup ci ...

DaveSustain
Je connais que 3 possesseurs de N&P droitier dans le coin : 2 dans le 94 (dont moi) et un autre dans le 18ème
meringue
Bon, laissons venir les réponses et j'aviserai ensuite. La proposition de Perl reste pour l'instant celle qui m'intéresse le plus. Donc, let's wait and see...
lico
  • Custom Méga utilisateur
Ça semble pas trop compliqué à mettre au point une pseudo jam de blues chez Perl avec la Needle et +. Le mieux serait d'avoir ton ampli pour te faire une idée plus juste.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
meringue
Ben j'attends le transfo de remplacement de mon JTM45.
perl
lico a écrit :
Ça semble pas trop compliqué à mettre au point une pseudo jam de blues chez Perl avec la Needle et +. Le mieux serait d'avoir ton ampli pour te faire une idée plus juste.

Oui , ce serait mieux indubitablement

Ben ,dans ce cas tu nous diras quand tu es OK et on organisera ça . Même si ça t'interesse , on peut faire coïncider avec une JAM DE BLUES . Sinon ,on fait à part .

voili !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...