Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
lico a écrit :
Ça semble pas trop compliqué à mettre au point une pseudo jam de blues chez Perl avec la Needle et +. Le mieux serait d'avoir ton ampli pour te faire une idée plus juste.

Oui , ce serait mieux indubitablement

Ben ,dans ce cas tu nous diras quand tu es OK et on organisera ça . Même si ça t'interesse , on peut faire coïncider avec une JAM DE BLUES . Sinon ,on fait à part .

voili !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
meringue
Oui, je vous tiens au jus pour l'ampli. Un jam de Blues m'intéresse carrément, bien sûr!!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
perl
meringue a écrit :
Oui, je vous tiens au jus pour l'ampli. Un jam de Blues m'intéresse carrément, bien sûr!!

Oki ! quand tu es OK ,on est facile à trouver ici ou là :

http://www.mayonnaisedeluxe.co(...)=1819

Hop !

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
meringue
Super sympa votre Jam apparemment!! ça donne envie!
lico
  • Custom Méga utilisateur
Remarque tu peux peut-être déjà venir à une Jam et puis revenir avec ton amp pour confirmer, ça te laisse le temps de te refaire et d'attendre la livraison avec les nouveaux coloris.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
meringue
Si c'est possible, ça pourrait être sympa. De toute façon, je n'ai pas le choix concernant les finances . Enfin, bon, je ne suis pas à plaindre non plus!
perl
meringue a écrit :
Si c'est possible, ça pourrait être sympa. De toute façon, je n'ai pas le choix concernant les finances.

C'est une réalité qui nous concerne tous .. hélas !!

Ben à bientôt alors aux JAM DE BLUES ..

meringue
Je suis ça sur le forum de Custom77 et je m'y inscris du coup!
glienrogue
Bon j'habite Herblay et j'ai une N&P en droitier et la possibilité de faire un mini customware ou tout simplement un essai. A vous de voir.

N&P, CG Cs2, et une LB Cs1 "collector" .
C'était bien Motorhead?
QUOI?
C'était bien Motorhead?
QUOI?... PARLES PLUS FORT J'ETAIS AU CONCERT DE MOTORHEAD.
lico
  • Custom Méga utilisateur
glienrogue a écrit :
Bon j'habite Herblay et j'ai une N&P en droitier et la possibilité de faire un mini customware ou tout simplement un essai. A vous de voir.

N&P, CG Cs2, et une LB Cs1 "collector" .

pur esprit C77 !
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
meringue
Là, vous commencer sérieusement à me faire du rentre dedans ;-) : Jam de blues, customware dans la ville où j'ai grandi (Herblay), j'y crois pas!! Le custom 77 club, c'est l'hyper convivialité! Et avec ça, vous offrez le café? ;-)

Bon, dans un premier temps, l'essai à Herblay sera plus facile. Ensuite, c'est vrai que le Jam de blues, ça m'attire forcément, en grand fan de Blues que je suis! Merci encore pour vos propositions, c'est vraiment sympa.
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
le café c'est pas trop le genre de la maison... quoiqu'après un bbq et avec une prune à Riton....
là c'est plutot de bons breuvages belges (ou pas) qui t'attendent....
meringue
Ah, ben c'est du joli, ça!! ;-)
DaveSustain
Gab777 a écrit :

là c'est plutot de bons breuvages belges (ou pas) qui t'attendent....

Ah non ! Faut amener !!
rollroll
Ouais j'ai un fût de 5L de troll qui n'attend que vous les gars !!
Ha oui la belgique ça fait un peu loin?! bon bin tampis je me dévourais
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...