Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
@Meringue : elle est sympa la N&P hein ? Vraiment pour le prix ce sont de superbes instruments, je garde un excellent souvenir de celle que j'ai eue.

J'ai hâte de voire les nouvelles couleurs (:
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Phasout
  • Special Méga utilisateur
Moi aussi, beau M. Hyde !
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
lico
  • Custom Méga utilisateur
Tiens phasout, ça faisait longtemps, il te reste donc un compte qui n'a pas encore été banni.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Phasout
  • Special Méga utilisateur
En effet je ne suis pas banni. Mais je ne doute pas que vous ferez tous le nécessaire auprès de la modération pour que cette anomalie soit corrigée.
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Ça sonne tellement aubertignas le "je suis persécuté par la modération" ^^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
lico
Je ne sais plus trop si c'est Aubertigibs ou l'agent Gnac, mais la modération n'a pas besoin de nous pour repérer des nuisibles de ton espèce. En fait elle est là pour ça. Créer de multiples pseudos qui vont troller et pourrir tous les sujets, et penser que les modérateurs ne vont pas s'en rendre compte c'est les prendre pour des idiots. Il suffit de comparer les Ip pour mettre à jour votre manège. C'est dommage parce que vous semblez avoir des compétences qui auraient pu être utiles à la communauté guitaristique, mais les notions d'utilité et de communauté vous sont sans doute étrangères. Enfin vos blagues de potaches peuvent faire sourire, mais quand vous vous permettez d'utiliser des photos de guitares qui ont été massacrées au refrettage ou de la SR de Nufan (qui a d'ailleurs été échangée) pour les poster sur mylespaulforum, en prétendant que ce sont des Custom77, on est vraiment dans la malhonnêteté intellectuelle et le désir de nuire. Ça devient pathetique de venir en plus parler de persécution.
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Phasout a écrit :
En effet je ne suis pas banni. Mais je ne doute pas que vous ferez tous le nécessaire auprès de la modération pour que cette anomalie soit corrigée.

Faut pas faire ta caliméro !!

(On comprend que tu sois triste que Mr Hyde ne t'aime pas ... Pas toujours rose la vie )

Allez ! bon dimanche !

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Là Phasout il à rien fait quand même. Alors c'p-e un pseudo d'Aubert ou de l'agent, il a p-e fait tout ce que vous dites, n’empêche que ses deux dernières intervention n'avaient rien d'agressif ou déplacé. Au pire il était ironique mais c'est un peu compliqué à vérifié
Vive Star Wars 8
rollroll
C'est bon les gars! STOP demi-tour et on se remet transquille à parler matos
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
meringue
Enfin s'il s'agit du genre de types qui critiquent sans avoir essayer, c'est vraiment des crétins. Je pense avoir été le plus objectif possible. Je possède une standard de 93 montée en Lollar. J'ai eu pas mal de Gibson dans les mains (des Historic, des CS, des 335, 339, LP, SG) . Je pense que ma review est assez objective. Les C77 ont vraiment le truc. Du moins les deux que j'ai essayées chez Glienrogue. La N&P est vraiment supérieure à une DOT et sa concurrente directe la Sheraton me semble un peu moins bien réussie niveau lutherie. Et niveau son, il n'y a pas photo. je suis toujours autant emballé. C'est vraiment très proche des Epiphone japon Elitist - seul élément de comparaison équivalent que j'ai eu entre les mains. Comme je ne vois pas pas dépenser 2000 euros dans une guitare à nouveau (à ce prix là, ça serait une occaz de toute façon). De toute façon, je trouve que Gibson, c'est certes le mythe, mais ça devient un peu du foutage de gueule (augmentation des prix il y a peu, érable cuit pour les touches) pour les prix auxquels elles sont vendues. Il n'y a plus que les CS et Historic qui ont le mojo, du moins je trouve. Mais à quel prix...

Par contre, en couleur transblack, je crois pas que les veines du bois de la N&P soient apprentes. Donc, le noir n'est pas transparent. J'attends de voir le Tobacco Burst. Mais à priori, je vais être très traditionnel: ça sera plutôt la transred. Mais on va attendre janvier.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
glienrogue
C'était un fort bel après-midi de partage. Et on en revient toujours à cette part de rêve que contient chaque objet manufacturé. Mon fils me demande souvent qu'elle est ma voiture préférée et je répond systématiquement.
"La mienne fils, car justement elle est mienne".
Ici c'est idem pour les guitares. J'ai réellement craqué sur la N&P car elle correspondait à ma part de rêve dans les moyens que j'alloue à la musique.
Satisfaction de posséder un objet voulu, égo comblé. Satisfaction d'avoir eu raison sur mon choix, encore un plus pour l'égo. Et évidement un son qui me régale.
C'était bien Motorhead?
QUOI?
C'était bien Motorhead?
QUOI?... PARLES PLUS FORT J'ETAIS AU CONCERT DE MOTORHEAD.
meringue
Et tu as raison. Encore merci pour l'accueil et pour la bière!!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
perl
  • Vintage Cool utilisateur
meringue a écrit :
Et tu as raison. Encore merci pour l'accueil et pour la bière!!

Les "fab" avaient raison ; "with a little help from my friends " c'est tellement mieux ...

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lico
c'était :" l'instant Bisounours de Perl"

(Bon esprit les gars, c'est juste pour taquiner Perl)
OSEF
ChrisFloyd
Ba si y'a du monde dans le 95 qui souhaite tester une Watcher tv jones + CL77 et une CS4, jsuis dispo aussi ^^
A votre service m'sieur dame!
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
lico
tu as mis le 2ème TV jones?
OSEF

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...