Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DaveSustain
lico a écrit :
bon allez, pour détendre l'atmosphère, et si on parlait de la Roxy?
ceux qui l'ont essayée vous en avez pensé quoi?
parce que moi je crois que je suis tombé amoureux

Comme je te comprends... et l'improbable se produit petit à petit : je commence à apprécier ses formes
Pas de GAS en vue mais une fois sortie en bleu, je garantie rien !!!
rollroll
Pas pour dire, mais sérieux...On est quand même des grands malades hein ?!
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
perl
  • Vintage Cool utilisateur
DaveSustain a écrit :
lico a écrit :
bon allez, pour détendre l'atmosphère, et si on parlait de la Roxy?
ceux qui l'ont essayée vous en avez pensé quoi?
parce que moi je crois que je suis tombé amoureux

Comme je te comprends... et l'improbable se produit petit à petit : je commence à apprécier ses formes
Pas de GAS en vue mais une fois sortie en bleu, je garantie rien !!!

Attention ! les jams de blues sont interdites aux gaseurs invétérés ... NA !!
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
KevFender a écrit :
@ perl : si si nous les payons toujours ! puisqu'en meme temps qu'il négocient, ils s'ocupent des affaires courantes... bref on se fait entuber bien profond lol

pour ma part, la roxy est commandée ! hihihihihihihi

donc oui elle m'as emballé

Tsss ! Tu es trop faible !! Une jolie fille qui passe et tout de suite tu craques !!!

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lico
  • Custom Méga utilisateur
Je trouve qu'il y en a trop qui passent
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
C'est vraiment de la merde leurs accord gouvernementaux, c'est encore les classe basse qui vont mangé, les chômeurs, les bas salaire.

En attendant y'a des mecs qui gagnent 5000euro et qui paient pas de taxe... Et je parles même pas de nos ministres.

NON a l'austérité ! Demain manif à Bruxelles et j'y suis
Vive Star Wars 8
mica51
bon ca fait longtemps que je me suis pas interesse aux C77 (apres avoir eu 2 London Burning premieres generations), mais une question me vient a l'esprit : C77 n'a jamais pense a faire ces grattes en vernis nitro??
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Me semble que si, pour les séries Artisan
Vive Star Wars 8
meringue
lico a écrit :

Alors là, m'en parle pas: Après avoir goûté à la qualité des C77, si je pouvais je m'en prendrais un camion, enfin, une camionette!!

Déjà la N&P, c'est plié, c'est clairement ma prochaine gratte. Ensuite une Une LB CS3 P77, une Little darlin' , une Sister Midnight et puis une petite LB raw power...pour le prix (et l'argent que je n'ai pas encore), je vois pas pourquoi faudrait se priver...

Franchement, ça peut paraître con, mais j'en revient toujours pas, cette N&P, comment elle sonne grave pour le prix!!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
lico
meringue a écrit :
lico a écrit :

Alors là, m'en parle pas: Après avoir goûté à la qualité des C77, si je pouvais je m'en prendrais un camion, enfin, une camionette!!

Déjà la N&P, c'est plié, c'est clairement ma prochaine gratte. Ensuite une Une LB CS3 P77, une Little darlin' , une Sister Midnight et puis une petite LB raw power...pour le prix (et l'argent que je n'ai pas encore), je vois pas pourquoi faudrait se priver...

Franchement, ça peut paraître con, mais j'en revient toujours pas, cette N&P, comment elle sonne grave pour le prix!!

Il faut absolument que tu viennes à la prochaine customware (vers avril en général) et là tu craqueras pour la LFL, la roxy, la watcher ou la blackout ou .. enfin bref, on n'en sort pas indemne
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lico
mica51 a écrit :
bon ca fait longtemps que je me suis pas interesse aux C77 (apres avoir eu 2 London Burning premieres generations), mais une question me vient a l'esprit : C77 n'a jamais pense a faire ces grattes en vernis nitro??

Le sujet a été abordé récemment sur le forum C77 et effectivement comme le dit Sitael, c'est prévu sur les artisans... si ce projet voit le jour.
OSEF
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
mica51 a écrit :

C'est marrant j'ai posé la même question sur les forums C77 il y a quelques jours. JB (boss77) a répondu qu'à part pour les Artisan il n'y a rien de prévu, et que les Artisan c'est pas pour tout de suite et c'est plutôt niveau Custom Shop Gibson, donc le nitro va de soi.

Apparemment le surcoût du nitro est vraiment élevé donc ça ne vaudrait pas le coup, mails il est d'accord pour dire que c'est un élément intéressant (notamment pour le feeling et le vieillissement de la gratte).
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Ce serait interessant de voir combien voudraient garder leur gratte "comme neuve" et combien pour le vieillissement
ChrisFloyd
Moi j'aime qu'elles soient clean!!
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
perl
ChrisFloyd a écrit :
Moi j'aime qu'elles soient clean!!

+ 1 De toute façon la "vie" se charge de les faire "vieillir" ...

hop!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...