Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
ChrisFloyd a écrit :
Moi j'aime qu'elles soient clean!!

+ 1 De toute façon la "vie" se charge de les faire "vieillir" ...

hop!
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
On parlait de Roxy taleur ... Quand on en parle,on en voit le bout du museau .... En pleine action ..

Hop!

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
rollroll
Féloch l'ami ! Belle gratounne !!

alors je viens de lacher un peu la prise sur ma gratte et surtout sur mon rack équipé de la PMPM...Je compare les "sonorités" avec une Danelectro FAB metal, une Boss BD2, et une Big Muff, et bien la PMPM est hyper complémentaire!! Bien moins d'aïgus que la FAB metal, un soupson plus que la BD, et une certaine équivalence avec la BM, sans l'effet "FUZZ" et "crade" de la BM...Bref, j'vous en dirais certainement encore un peu plus demain après la répet, et l'utilisation sur la basse €pi thunderbird du cousin
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
perl
rollroll a écrit :

alors je viens de lacher un peu la prise sur ma gratte et surtout sur mon rack équipé de la PMPM...Je compare les "sonorités" avec une Danelectro FAB metal, une Boss BD2, et une Big Muff, et bien la PMPM est hyper complémentaire!! Bien moins d'aïgus que la FAB metal, un soupson plus que la BD, et une certaine équivalence avec la BM, sans l'effet "FUZZ" et "crade" de la BM...Bref, j'vous en dirais certainement encore un peu plus demain après la répet, et l'utilisation sur la basse €pi thunderbird du cousin

heu ! nan , l'est pas à moi ,c'est une tof de la custo (je crois même que c'est Kev qui la joue )

Merki pour le retour sur la pédale ..

jb_Custom77
mica51 a écrit :
bon ca fait longtemps que je me suis pas interesse aux C77 (apres avoir eu 2 London Burning premieres generations), mais une question me vient a l'esprit : C77 n'a jamais pense a faire ces grattes en vernis nitro??

Oui comme a dit M Hyde, on en a parlé il y a peu sur notre forum.
Notre série Artisan serait en nitro effectivement.

Pour le reste des gammes, on ne sait pas trop.

On a pas vraiment bossé dessus pour le moment.
rollroll
perl a écrit :
rollroll a écrit :

heu ! nan , l'est pas à moi ,c'est une tof de la custo (je crois même que c'est Kev qui la joue )

Merki pour le retour sur la pédale ..

Ouais t'inquiètes j'avais vue, je faisais de l'humour
Pour le retour sur la PMPM, pas de soucis, c'est avec plaisir
rollroll
Bon et bien l'après répète...La PMPM s'apparente à une TS9, mais je pense avec un Quelque chose en plus...ou en moins, enfin un truc quoi

Par contre désolé mais vue que mon cousin avait été cherché une big Muff Basse, et bien j'ai pas vraiment eu le temps de la tester sur le gros Marshall, ça sera pour Dimanche prochain
ChrisFloyd
KevFender a écrit :
ah nan c'est pas moi c'est soit Erwan, soit un testeur... et je me rapelle bien Chris était occupé d'essayer de lui faire acheter a peut pret là moitié des guitares présentes

Ba il était un peu venu pour ça mon potos
Et il a une petite Roxy + Tv Jones à la maison....
J'ai simplement servie de conseil,avec l'aide de zozo et d'autres
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
DaveSustain
Chris, ton pote devra donc être obligatoirement présent à la prochaine custo !! (enfin, au moins sa gratte )
ChrisFloyd
Oui la gratte ! Lui on s'en fou!!!!
perl
ChrisFloyd a écrit :
Oui la gratte ! Lui on s'en fou!!!!

Ils sont terribles !!!

ChrisFloyd
En tout cas il est raaavvviiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!
Il adoooorrree cette gratte.
Il m'a d'ailleur remercié et m'a dit de remercier par la méme occasion Zozo,Erwan et Perl pour les conseils

Voila les gars,on a fait un heureux
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
ChrisFloyd
Oui ,moi je te/vous remercie de m'avoir expliqué pleins de choses que je lui ai répété ^^
Ils n'a retenu que quelques noms désolé
Mais dans les customwares tout le monde aide tout le monde et c'est ça qui est cool

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...