Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
raoul d. a écrit :
Oui faut pas perdre espoir glienrogue!

L'espoir fait vivre y parait ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
jb_Custom77
glienrogue a écrit :
Je ne perds pas espoir mais quand à un créateur à disposition c'est plus facile de suggérer. Parce qu'à part sur G-com (il est vrai que je ne fréquente pas beaucoup d'autre site) va suggérer à une marque tes désira ta. La marque va t'indiquer le modèle qui correspond au mieux à tes attentes dans leur gamme. Soit te diriger vers un luthier. Là nous sommes quand même bien proches par forum interposé et ce malgré votre vision de la future basse Watcher.

C'est bien pour ça qu'on écoute les avis.
perl
raoul d. a écrit :
glienrogue a écrit :
Je ne perds pas espoir mais quand à un créateur à disposition c'est plus facile de suggérer. Parce qu'à part sur G-com (il est vrai que je ne fréquente pas beaucoup d'autre site) va suggérer à une marque tes désira ta. La marque va t'indiquer le modèle qui correspond au mieux à tes attentes dans leur gamme. Soit te diriger vers un luthier. Là nous sommes quand même bien proches par forum interposé et ce malgré votre vision de la future basse Watcher.

C'est bien pour ça qu'on écoute les avis.

Chat chai très bien ...

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Nico DustBowl
lopga a écrit :
Bonjour,
Je cherche une Custom 77 d'occasion, est-ce que quelqu'un en a une à vendre ?
Pas trop chère de préférence..

hello. il faut peut être préciser quoi : guitare, basse, batterie, pédale ??? en droitier, gaucher ? quel budget ?? sinon, va voir les B Stock, c'est un bonne alternatives à l'occaz
lico
  • Custom Méga utilisateur
Salut, les B-stock c'est par là
http://custom77-b-stock.blogspot.com/

il s'agit soit de guitares qui ont des défauts esthétiques (parfois invisibles )
qui sont donc vendues moins cher mais avec la même garantie de la part de C77 et les défauts sont précisés.
par contre 200 euros ça va être tendu. Il y a une china girl raw power (SG junior) à 255.

pour l'annonce à 150, je crois que c'était une CS1 (manche vissé me semble-t-il), jamais testé, mais en retrait du reste de la production à coup sûr.

sinon il y a 2 promos à moins de 300 euros en ce moment:
http://www.custom77.com/html/L(...).html
et
http://www.custom77.com/html/S(...).html

sinon il faudra être patient et sauter sur l'occase. Bonne recherche.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
perl
lico a écrit :

Par contre 200 euros ça va être tendu.

Bonne recherche.

Heu ,oui quand même ... Mais why not ??

lico
il y en a plusieurs sur le bon coin entre 200 et 250

une china girl raw power à 220
une london's burning cs3 P77 gold Top à 250
une Lust for Life à 230.

ça te fait du choix, de mon coté j'aurais un faible pour la LFL
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Melvana
  • Special Méga utilisateur
Blague à part: C'est dommage que pour les pubs galerie lafayette c77 ai pas mis une china girl dans les mains d'iggy
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Heh c'est qui ça, qui a 6 C77 sur Paris ? http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/263288729.htm?ca=12_s

Une Locket Love gaucher, bon plan pour quelqu'un !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
perl
M. Hyde a écrit :
Heh c'est qui ça, qui a 6 C77 sur Paris ? http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/263288729.htm?ca=12_s

Une Locket Love gaucher, bon plan pour quelqu'un !

OUI ! ( surtout pour un gaucher ...)

lico
OSEF
perl
lico a écrit :

Oui , bon , c'était facile ... ...

jb_Custom77
C'est quoi la probabilité que deux personnes aient le même nom, le même prénom, qu'ils vivent dans la même ville, que les deux aient un fils à qui ils ont donné le même prénom, que ces deux personnes soient guitaristes et qu'enfin, LES DEUX SOIENT CLIENT CUSTOM77 ????
ori
  • Publié par
    ori
    le
ça n'existe pas , tu peux jouer au loto des que tu veux , et en MP me dire les numéros que tu joueras, je suis pret a te suivre sans probleme!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...