Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisFloyd
Je confirme c'est un décalco qu'il avait posé ^^
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
perl
  • Vintage Cool utilisateur
ChrisFloyd a écrit :
Je confirme c'est un décalco qu'il avait posé ^^

Ha ,c'est bien ! quelqu'un qui se rappelle .

Merci Mr Chris !

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lico
  • Custom Méga utilisateur
En tous c'est bien fait son decal

bon je vous laisse, il y a une N&P encore fumante qui m'attend
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
DaveSustain
lico a écrit :
il y a une N&P encore fumante qui m'attend

La même
rollroll
Mr. dickhead a écrit :
Des avis sur les jacks téléphones de la marque ? (j'ai trouvé ) , j'ai crus comprendre que Gab77 a en avait, no n?

je pensais en prendre en début de semaine (surtout qu'il semble avoir une promo intéressante sur les blancs qui ont un petit défaut esthétique suite au velcro d'emballage)

Ouais ils sont bien, ça dépend le réseau mais la communication passe bien généralement

Ok ok...La cave aux boulets s'you plait??
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
lico
  • Custom Méga utilisateur
Mr. dickhead a écrit :
Des avis sur les jacks téléphones de la marque ? (j'ai pas trouvé ) , j'ai crus comprendre que Gab77 a en avait, non?

je pensais en prendre en début de semaine (surtout qu'il semble avoir une promo intéressante sur les blancs qui ont un petit défaut esthétique suite au velcro d'emballage)

je ne les ai pas essayé. D'après le site il ne reste que des noirs en 1,5m
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
deny87
  • Custom Cool utilisateur
J'ai un 1M...pas de soucis(a part un peu court...)
perl
Mr. dickhead a écrit :
c'est pour une liaison pedalboard/ampli donc 1M5 est largement suffisant.

effectiement ne reste plus que des noirs, il va y en avoir d'autre ? reste a voir le prix des frais de ports.

par contre le prix affiché tient compte de la réduction ou non ?

Avec un petit combo ,oui ,ça ira ( encore que sur scène ,si tu veux pas rester collé à l'ampli , un peu de marge , je trouve ça mieux )

Et si tu as un 2 ou 3 corps , c'est tout a fait insuffisant , ton pédal-board risque d'être suspendu dans le vide ...

voili , bon dimanche ..

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
jb_Custom77
Mr. dickhead a écrit :
c'est pour une liaison pedalboard/ampli donc 1M5 est largement suffisant.

effectiement ne reste plus que des noirs, il va y en avoir d'autre ? reste a voir le prix des frais de ports.

par contre le prix affiché tient compte de la réduction ou non ?

Oui le prix tient déjà compte de la reduc.
jb_Custom77
Non on n'a pas encore lancé la nouvelle production. Il faut qu'on s'en occupe mais on a beaucoup beaucoup de choses à lancer en ce moment. Certaines passent avant.
Mr. dickhead
Citation:
Avec un petit combo ,oui ,ça ira ( encore que sur scène ,si tu veux pas rester collé à l'ampli , un peu de marge , je trouve ça mieux )

Et si tu as un 2 ou 3 corps , c'est tout a fait insuffisant , ton pédal-board risque d'être suspendu dans le vide ...

non mais tu sais Mr Dickhead il n'est pas que con , il a mesuré avant si ca allait le faire

Bon ba ca y est , viens d'en acheter . et le pire c'est que quand j'ai vus le prix des frais des port j'en est pris un deuxième . C'est bien le frais de port raisonnables et réalistes , bravo !
perl
Mr. dickhead a écrit :

non mais tu sais Mr Dickhead il n'est pas que con , il a mesuré avant si ca allait le faire

Ha bah , non ! Je ne me permettrais pas ... C'était juste pour faire avancer le schmmilblick ...des fois que ...

hop !

razor5353
Et hop je fais partie de la famille des utilisateurs de Custom77, j'ai pas pu résister au prix de la Sister Midnight

Et je dois dire que j'ai été vraiment bluffé par la qualité, ayant revendu une Fender classic player 60 (une trés bonne strat), je m'attendais à quelquechose de moins bien, et ben non, c'est même mieux. Je sais qu'on aime pas comparer sur ce forum, donc je vais m'arrêter là pour le coup.

Quoiqu'il en soit, c'est bien fait, les finitions sont plutot d'un registre d'une guitare 2 voir 3 fois plus chere, ça sonne -pour qui cherche un son bien claquant et qui en a marre des split micro comme moi- beaucoup de mediums pour les micros central et aigu, et un micro manche cremeux (enfin, à mon sens...). Un plaisir pour le blues.

J'ajoute un envoi super soigné (le colis à transité presque une semaine, tout est arrivé nickel) et une réponse super rapide à mes emails , bref... du sérieux.

Voilà, c'est dit

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...