Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
razor5353
Et hop je fais partie de la famille des utilisateurs de Custom77, j'ai pas pu résister au prix de la Sister Midnight

Et je dois dire que j'ai été vraiment bluffé par la qualité, ayant revendu une Fender classic player 60 (une trés bonne strat), je m'attendais à quelquechose de moins bien, et ben non, c'est même mieux. Je sais qu'on aime pas comparer sur ce forum, donc je vais m'arrêter là pour le coup.

Quoiqu'il en soit, c'est bien fait, les finitions sont plutot d'un registre d'une guitare 2 voir 3 fois plus chere, ça sonne -pour qui cherche un son bien claquant et qui en a marre des split micro comme moi- beaucoup de mediums pour les micros central et aigu, et un micro manche cremeux (enfin, à mon sens...). Un plaisir pour le blues.

J'ajoute un envoi super soigné (le colis à transité presque une semaine, tout est arrivé nickel) et une réponse super rapide à mes emails , bref... du sérieux.

Voilà, c'est dit
rollroll
Féloch Razor
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
ChrisFloyd
Superbe
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
Mr. dickhead a écrit :
Citation:
Ha bah , non ! Je ne me permettrais pas ... C'était juste pour faire avancer le schmmilblick ...des fois que ...

hop !

je sais bien

je devrais recevoir ca avant vendredi je pense.

c'est clair qu'a ce prix là la sister midnight , ils tapent fort chez C77. Et puis la tete est vraiment simpa !

ça, c'est une histoire de goût
perso, j'en aurais acheté une si il n'y avait pas ce qui me fait penser à une vieille grôle à la place de la tête.
Mais ce n'est que perso
lico
  • Custom Méga utilisateur
Oui elle est vraiment très bien cette sister midnight, essayée à la dernière Customware c'était un plaisir. Bien joué Razor.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
lico a écrit :
Oui elle est vraiment très bien cette sister midnight, essayée à la dernière Customware c'était un plaisir. Bien joué Razor.

Ouaip , ben ,moi , ze l'ai raté ... ( Chris ne la lachait pas ...alors ...snif )

Mais la prochaine fois,elle ne m'échappera pas ....
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
DaveSustain
Et papy PERL n'a toujours pas essayé la N&P non plus
ChrisFloyd
perl a écrit :
lico a écrit :

Ouaip , ben ,moi , ze l'ai raté ... ( Chris ne la lachait pas ...alors ...snif )

Mais la prochaine fois,elle ne m'échappera pas ....

PPfffuuu ta mémoire est mauvaise je l'ai prise une fois pour jouer un truc avec vous.....
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
perl
DaveSustain a écrit :
Et papy PERL n'a toujours pas essayé la N&P non plus

C'est vrai ,mais là , J'ai eu largement l'occase de la tester , MAIS il se trouve que je n'ai JAMAIS été attiré par les "grosses guitares" ... Faudrait que je me force un peu ...( on sait jamais.. )

( pour résumer ,pas la peine de me refiler une gretsch tennessee ou une L5 ...après l'avoir testé un peu ,elle finirait dans un placard ...Quasi certains )

( PS : et j'ai déjà joué sur 335.. )

AMHA ...voili ! :wink

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
John_Mac_Rigole
perl a écrit :
une L5 ...après l'avoir testé un peu ,elle finirait dans un placard ...Quasi certains

Heum... et l'adresse du placard, c'est où ?
lico
John_Mac_Rigole a écrit :
perl a écrit :
une L5 ...après l'avoir testé un peu ,elle finirait dans un placard ...Quasi certains

non non non, ça fait des mois que je dors dans ce placard, je ne vais pas me faire griller!
perl
John_Mac_Rigole a écrit :
perl a écrit :

Bon ,alors,parce que c'est toi ,je te la donnerai

( PS : Et je n'ai pas de placard assez grand pour contenir et une L5 et Dave .... )

DaveSustain
Et en + on me fait dire des trucs que j'ai pas dit !

[EDIT JMR : excuse-moi Dave. J'ai édité les messages pour attribuer les propos à ceux qui les avaient réellement tenus ]
perl
DaveSustain a écrit :
Et en + on me fait dire des trucs que j'ai pas dit !

[EDIT JMR : excuse-moi Dave. J'ai édité les messages pour attribuer les propos à ceux qui les avaient réellement tenus ]

Ouais ,bon !! Remarque , une L5 dans tes pattes ça doit faire un peu ukulélé ...

Oki ,je connais..

lico
Le seul placard assez grand pour Dave et une L5 c'est ton garage non?

bon un peu de sérieux, je te prêterai ma Needle la prochaine fois.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...