Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
Le seul placard assez grand pour Dave et une L5 c'est ton garage non?

bon un peu de sérieux, je te prêterai ma Needle la prochaine fois.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
lico a écrit :
Le seul placard assez grand pour Dave et une L5 c'est ton garage non?

bon un peu de sérieux, je te prêterai ma Needle la prochaine fois.

Bon ,si tu insistes ( je ferais pas comme Erwan ,te la casserais pas ...De toute façon ,y'a du scotch à la maison ... )
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Intéressant en effet, mais y'a pas celle qui me tente !
j'aime bien la Lust for Life CS4 avec ses micros vintage 77 et la CS3 P77 aussi..
mais il ne semble pas trop y avoir de users de la LFL, non ?
Ah... Les jours de Noël... On a toujours une obligation: aller chercher ses cadeaux !!! Je suis donc allé, avec un grand sourire au lèvres, récupérer mon présent à la poste. Aucun problème de livraison, carton parfait d'après le mec de la-bas. Je reviens chez moi, ma london's burning Dl4 flammed top en main !!! J'ouvre le carton et je découvre le magnifique gigbag noir contenant la belle. Pas de rayures, il est impec ! J'inspecte, j'inspecte, rien à reprocher !
Mais... Voilà le bémol... C'est un cadeau de noël, et on ouvre ces derniers le 25 décembre et donc je n'ai pas pu observer la moindre partie de la gratte
Mon frère, guitariste, et mes parents l'ont inspectée (mon frère se faisait un malin plaisir à me narguer, d'ailleurs ) et rien à redire d'après eux, pas la moindre trace sur les bindings, pas une rayure, aucun défaut de frettes, de manche, de corps ! La table finition tabbaco burst est sublime, apparemment et en gros, j'ai vraiment hâte d'être le 25 ! Pas vous ???
rollroll
Hihhihihi Bonne Merde Loic
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
perl
rollroll a écrit :
Hihhihihi Bonne Merde Loic

+ 1 .... NA !!

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
pouët 26 a écrit :
j'aime bien la Lust for Life CS4 avec ses micros vintage 77 et la CS3 P77 aussi..

Ben ,la première série a été écoulé il me semble ...Si tu veux éssayer une LFL avec V77 ; je peux te préter la mienne

PS : je n'ai pas de CS3 P77 ( mais j'ai des P77 sur ma LB raw-raw )

hop !

perl a écrit :
pouët 26 a écrit :

Ben ,la première série a été écoulé il me semble ...Si tu veux éssayer une LFL avec V77 ; je peux te préter la mienne

PS : je n'ai pas de CS3 P77 ( mais j'ai des P77 sur ma LB raw-raw )

hop !

bin ok, je te file mon adresse, puis..voilà
sérieusement, on est un peu loin, c'est dommage, cette guitare et ces micros m'attirent !
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Belle bête Kev ! J'ai joué celle de Leuzozo, c'est une gratte vraiment extra !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
perl
KevFender a écrit :
Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour amener du monde a ses jam de blues ?

Ho , lui , j'oblige personne ...

Bravo pour la roxy

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...