Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
KevFender a écrit :
Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour amener du monde a ses jam de blues ?

Ho , lui , j'oblige personne ...

Bravo pour la roxy
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
rollroll
pouët 26 a écrit :
perl a écrit :
pouët 26 a écrit :
Intéressant en effet, mais y'a pas celle qui me tente !
j'aime bien la Lust for Life CS4 avec ses micros vintage 77 et la CS3 P77 aussi..
mais il ne semble pas trop y avoir de users de la LFL, non ?

Ben ,la première série a été écoulé il me semble ...Si tu veux éssayer une LFL avec V77 ; je peux te préter la mienne

PS : je n'ai pas de CS3 P77 ( mais j'ai des P77 sur ma LB raw-raw )

hop !

bin ok, je te file mon adresse, puis..voilà
sérieusement, on est un peu loin, c'est dommage, cette guitare et ces micros m'attirent !

Normal...

PS : Ne pas faire gaffe a le tronche de déterré, je ne dors plus depuis que j'ai la belle
@Ke: j'te rassure, c'est ta tronche au naturel
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Mr. dickhead
Bon ba j'ai recus mes jacks, ils ont l'air pas mal . Les connecteurs ont l'air solide (ca seul le temps le confirmera ) .

Par contre, je pensais que 1.5m était la longueur "utilisable" du cable et en fait c'est la longueur totale (cable complétement étiré). C'était pas spécifié sur le site . Donc effectivement ca fait petit au final (mais suffisant pour l'application que je voulais ).
perl
rollroll a écrit :

PS : Ne pas faire gaffe a le tronche de déterré, je ne dors plus depuis que j'ai la belle

Mr Roll !! Flagrant "délit de sale gueule" !!

VOUS ETES BAN de maredsous jusqu'au week-end !!
La sentence est applicable immédiatement !!

Kev ! Pique lui sa bière avant qu'il se dépèche de tout siffler ...

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
jb_Custom77
Mr. dickhead a écrit :
Bon ba j'ai recus mes jacks, ils ont l'air pas mal . Les connecteurs ont l'air solide (ca seul le temps le confirmera ) .

Par contre, je pensais que 1.5m était la longueur "utilisable" du cable et en fait c'est la longueur totale (cable complétement étiré). C'était pas spécifié sur le site . Donc effectivement ca fait petit au final (mais suffisant pour l'application que je voulais ).

Non il y a 3m de câble complètement étiré en fait.
Et les 3m font 6m si tu les étires jusqu'à être droits.

Mais effectivement c'est assez bizarre. (c’est d'ailleurs un truc chiant car ça nous coûte le double en matière à cause de la longueur mais on n'en utilise que la moitié) J'sais pas si j'suis claire?
Mr. dickhead
raoul d. a écrit :

Mais effectivement c'est assez bizarre. (c’est d'ailleurs un truc chiant car ça nous coûte le double en matière à cause de la longueur mais on n'en utilise que la moitié) J'sais pas si j'suis claire?

Si c'est clair, mais Quand je dis "longueur utilisable" je veux dire sans étirer le cable , brut de pomme quoi . Et là ca fait pas 1.5m (d'ailleurs ca ma surpris quand j'ai ouvert le paquet. Ou alors je comprends rien

Mais meme banché guitare/pedalboard j'ai pas trouvé ca trop chiant en fait mais faut pas être trop mobile.

En tout cas ca évite les km de cable qui traine , ceux pourquoi je les ai pris , ca remplit parfaitement son office (et a la maison c'est très pratique)

Faudrait en sortir dans d'autre coloris comme ce que fait bullet cable ca pourrait être sympa (mais moins cher et sans les embouts facon tete de mort / stormtroopers et compagnie par contre )
rollroll
perl a écrit :
rollroll a écrit :

Mr Roll !! Flagrant "délit de sale gueule" !!

VOUS ETES BAN de maredsous jusqu'au week-end !!
La sentence est applicable immédiatement !!

Kev ! Pique lui sa bière avant qu'il se dépèche de tout siffler ...

Pas de bol Perl, c'est déjà fait
Aller op op op une petite dernière avant d'aller au lit Bin quoi?! Faut bien une tisane avant d'aller au dodo nan?!
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Bon, je vais peut être avoir une CG Raw Power sous peu

depuis le temps toujours pareil, je suis pas super fan de la découpe de la tête, mais j'avoue qu'elle a l'air super intéressante cette petite raw power et que ça fait longtemp que je tourne autour de la marque (et de la marque de notre pote ori aussi )

pour ma part, la dernière fois que j'ai testé une C77, c'était à Lyon et à l'époque où les repères avait parfois des petits soucis ... l'ayant fait remarqué au vendeur je me suis fait copieusement jeter par ce dernier comme un gamin du forum g.com
l'essai et l'expérience C77 s'était arrêté là pour moi

y a t'il des choses à savoir de particulier sur ces petites CG Raw Power ?
updates à faire ou pas ?
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
song_to_woody a écrit :

depuis le temps toujours pareil, je suis pas super fan de la découpe de la tête, mais j'avoue qu'elle a l'air super intéressante cette petite raw power et que ça fait longtemp que je tourne autour de la marque (et de la marque de notre pote ori aussi )

pour ma part, la dernière fois que j'ai testé une C77, c'était à Lyon et à l'époque où les repères avait parfois des petits soucis ... l'ayant fait remarqué au vendeur je me suis fait copieusement jeter par ce dernier comme un gamin du forum g.com
l'essai et l'expérience C77 s'était arrêté là pour moi

updates à faire ou pas ?

Pas cool du tout cet essai à Lyon !

Sinon, à savoir sur les Raw Power : elles se nourrissent de gros crunch puissants au moins une fois par jour, et elles aiment qu'on leur rentre dans le lard !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
lico
  • Custom Méga utilisateur
song_to_woody a écrit :

updates à faire ou pas ?

Salut, à mon avis, rien de spécial à prévoir. Les mécaniques tiennent l'accord, les micros p77 sont excellents, la guitare est homogène, il n'y a pas UN truc qui pêche à upgrader de suite.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
perl
M. Hyde a écrit :

Sinon, à savoir sur les Raw Power : elles se nourrissent de gros crunch puissants au moins une fois par jour, et elles aiment qu'on leur rentre dans le lard !

+ 1 comme un mustang sauvage ...y'a un temps de "dressage" puis après c'est "trop de la balle" comme qu'y disent les djeun's .. ( faut pas être allergique au P90 , c'est tout ..)

AMHA

ok merci les gars

j'avoue que l'idée d'un bon crunch et de la simplicité de gratte (1vol/1ton) me séduit de plus en plus
on verra si j'arrive à m'y faire, je ne l'ai pas encore essayé ce qui ne devrait pas tarder.

je vous tiens au jus.
The Jackal
Moi je touche la mienne demain soir vers Minuit

C'est hard de passer devant le carton en rentrant du taf tous les soirs
Let's Rock

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...