Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • Vintage Cool utilisateur
bill bokey a écrit :
Par rapport aux manches Gibson je trouve les C77 plutôt "slim".

Ouaip ! c'est pas des bûches , plutôt d'accord avec Bill

( cela dit,je me fait facilement à tous les types de manche ...alors .. )
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
perl a écrit :
bill bokey a écrit :
Par rapport aux manches Gibson je trouve les C77 plutôt "slim".

Ouaip ! c'est pas des bûches , plutôt d'accord avec Bill

( cela dit,je me fait facilement à tous les types de manche ...alors .. )

si tu le dis

.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
perl
lokrian a écrit :

si tu le dis

MAIS , mais kilékon !!!!

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
infra blues
les manches sont des slim tapper 60 donc relativement fins ce qui est un gros plus pour les LP surtout,j'ai joue la cs4 de mon pote une merveille,comparé a la gibson standard d'un autre copain qui a le profil "rounded"
perl
bill bokey a écrit :
Spartan334 a écrit :
Pourquoi est-ce que je peux plus accéder au site c77 ?

Tout est rentré dans l'ordre

Yes affirmatif !

The Jackal
lico a écrit :
Tu devrais venir aux customware, tu n'habites pas loin et tu aurais pu l'essayer. Sinon, elle sonne vraiment Tele!

j’espère pouvoir venir à celui de la rentré, j'aimerais beaucoup essayer la The Watcher DL3
Let's Rock
Kazoo Hero
Salut !

J'aimerai savoir si installer un Bisby sur la CS4 fait perdre du sustain à la gratte ?

Et aussi ou sont situés les trous pour les vis ? ça se voit beaucoup si on enlève le Bigsby après ?

Merci !
DaveSustain
Pour le sustain, aucune idée.

Pour les trous de vis, faut voir quel bigsby c'est et sur quelle gratte... mais dans tous les cas ça se verra (sauf si la gratte est une Gibson LesPaul et que tu achètes un vibramate)
Gab777
oui ça se voit, mais il existe des système pour fixer un bigsby sans repercer la gratte : vibramate. (et ça existe pour quasi tous les bigsby et marque de grattes)
regarde sur le site http://vibramate.com/index.php
DaveSustain
Attention, pas compatibles avec les grattes C77 !
Gab777
??? sur ma LFL j'ai un V5+B5, ça pmarche très bien ! il suffit de choisir cette combinaison pour être sûr que ça passe sur LB, CG, LFL...
Kazoo Hero
C'est la LB CS4

Donc y a moyen pour un vibramate ?

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...