Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jb_Custom77
Goldo a écrit :
merci beaucoup pour les photos !!

il en reste en stock ?

merci


Oui oui c'est bon.
jb_Custom77
Apoc a écrit :
Salut à tous !

Alors, j'ai reçu le nouveau switch dans la semaine, mais je ne l'ai monté qu'aujourd'hui (partiels tout ça ^^).

Déjà, le nouveau est de vachement meilleur qualité que l'ancien. D'ailleur je l'ai démonté, pour voir un peu ce qui n'allait pas à l'intérieur de ce switch.

En fait, à l'intérieur j'trouve qu'il y a un peu trop de plastique ^^ c'est d'ailleurs le support de l'axe du levier qui a lâcher, c'est pour ça qu'il bougeait dans tout les sens. Donc sur la qualité des switchs monté en usine j'ai quand même des doutes... J'pense qu'installer des switchs comme celui que j'ai reçu serait une bonne idée, l'axe est maintenues dans l'acier, et pour le casser celui là faut déja y aller.

Voilà, sinon, ça rocks


Comme je l'ai dit, les switch que nous montons d'origine tiennent bien en position et sont de bonnes qualités. Tu peux faire Tom Morello avec et ça tiendra.
Par contre celui que je t'ai envoyé est un switch vendu en remplacement des switch Gibson donc oui, on est encore au dessus niveau qualité. (bon il m' a couté 15€ aussi! ).

Donc ça fait parti de toutes ces choses qui pourraient être encore mieux mais qui, misent bout à bout, augmenteraient le prix publics de quelques dizaines d'euros à la fin.
Donc certaines personnes préfèreraient mettre cette somme, histoire d'avoir du "encore mieux", mais nous restons tout de même dans des guitares "budget" donc souvent destinées à des personnes ne voulant/ ne pouvant pas mettre plus.

Ca fait parti des questions que nous nous posons tous les jours lorsque nous bossons sur l'avenir de nos modèles.

J'aimerais assez offrir cela plus deux ou trois autres trucs que j'ai en tête mais sans monter le prix public.
Malheureusement il faudrait qu'on ait un volume plus important nous permettant ainsi d'absorber ces coûts.
Pour le moment les priorités étaient sur le son des micros, l'origine des bois et l'assemblage. Mais ça ne va pas s'arréter là
Apoc
  • Apoc
  • Special Cool utilisateur
  • #347
  • Publié par
    Apoc
    le 01 Juin 2007, 18:16
raoul d. a écrit :


(bon il m' a couté 15€ aussi! ).



ha ouais effectivement ^^ tu m'étonne que c'est du bon switch
Rock 'n' beer !
jb_Custom77
Apoc a écrit :
Salut à tous !

Alors, j'ai reçu le nouveau switch dans la semaine, mais je ne l'ai monté qu'aujourd'hui (partiels tout ça ^^).


Comme t'as vu dans le mail, c'est le deuxième envoi.
Il nous est revenu "n'habite pas à l'adresse indiquée".
Je le renvois à la même et ça passe.

Ils sont fort quand même
Apoc
  • Apoc
  • Special Cool utilisateur
  • #349
  • Publié par
    Apoc
    le 01 Juin 2007, 18:54
ha oui j'viens de voir le mail (un peu tard) ^^

Le colis a été retourné c'est bizarre, l'adresse est bonne pourtant

Surement un nouveau facteur
Rock 'n' beer !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #350
  • Publié par
    Lao
    le 01 Juin 2007, 19:32
* La Chèvre * a écrit :
Longue vie à Custom77, j'attends ma CS4 Walnut avec impatience, avec ses défauts, du moment qu'elle ait LE SON !!!

Une CS4 Walnut du coté de Fréhel dans une bergerie!

Je pourrais passer un jour? pour tester? les fromages? et la guitare?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
* La Chèvre *
Lao a écrit :

Une CS4 Walnut du coté de Fréhel dans une bergerie!


[Mode Hors Sujet]

Petite leçon de mots :

Mouton ---> Berger ---> Bergerie
Chèvre ---> Chevrier ---> Chèvrerie
Vache ---> Vacher ----> à toi de deviner

Sinon, c'est sans problème. j'ai tout ce qu'il faut, manque plus que la CS4.
T'as le plan sur mon site. C'est à 1 km du Cap Fréhel et 800m du Fort la Latte. Le tout visible dans la Carte aux Trésors cet été, les hélicos n'arrêtent pas de faire les cons depuis 3 jours...

[Mode Hors Sujet]

Tu seras le bienvenu !
Humberto666
salut tous

je suis occupé de m'inquéter !! la gratte est partie mardi & je n'est toujour rien reçue de la poste .......

ralalala le sort est de toute évidence contre moi !!!!
tricksen
Salut
Juste un p'tit mot rapide pour dire que mon switch et cassé au même endroit que toi Apoc ... c'est l'axe du levier qui a laché ... mais bon JB s'en est occupé et je devrais en avoir un (Gibson?) d'ici la fin de semaine prochaine ...
En tout cas je le redis cette "mésaventure" ne m'empéchera pas de me prendre une CS2 blanche 3 micros quand elle sortira !!!
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Humberto666 a écrit :
salut tous

je suis occupé de m'inquéter !! la gratte est partie mardi & je n'est toujour rien reçue de la poste .......

ralalala le sort est de toute évidence contre moi !!!!


Ahhhh je compatis. Peut-être es tu comme moi à un endroit où le postier, glandeur sans doute, n'essaye même pas de présenter le colis quand il arrive, et donc l'amène directement à l'agence d'où ils envoient un mot pour dire que c'est arrivé => deux à trois jours de retard...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Humberto666
lolllllllllllll

eh ben la trop fort figurer vous que au moment ou j'ai ai écrit sur le forum !!!

boummmmmmm coup de sonnette le facteur avec ma CS3 Sun burst !!!
Elle magnifique !!!!! je suis love loveeeeeeee !!!!!! franchement niveua tronche ben c'est magique elle brille de mille feu !!!

rapport qualité prix ben c'est top je vous mettrai des photos sur le forum !!! des demain ^^
pas de prob de switch ni rien du tous d'ailleur !! je l'ai retourner dans tous les sens ben ça va RAS

je suis love a mon avis je suis plus pret de la quitté !!!

les personne qui doute devrai en acheté une petite ^^ il risque d'étre surpris !!!

perso c'est deja sur ce ne sera pas ma derniere Custom 77 !!!! sur & certain méme

je vous dirai ce que je pense du son une fois essayé en long est en large

en tous cas sans étre brancher elle sonne déja trés trés bien je peut vous le dire !!!


Longue vie a Custom 77
Apoc
  • Apoc
  • Special Cool utilisateur
  • #356
  • Publié par
    Apoc
    le 02 Juin 2007, 10:59
J'suis persuadé que les facteurs de notre époque sont les descendants directs des bourreaux du 18ème !

C'est ça où alors ils sont vraiment sadique ^^
Rock 'n' beer !
jb_Custom77
Humberto666 a écrit :
salut tous

je suis occupé de m'inquéter !! la gratte est partie mardi & je n'est toujour rien reçue de la poste .......

ralalala le sort est de toute évidence contre moi !!!!


D'après colissimo ça dit:

Date Libellé Site de traitement
02/06/07 Colis arrivé sur site, Coudekerque Branche
livraison en préparation. ( 59 210 )

Tiens moi au jus

EDIT: ah bein non alors j'ai rien dit...

Tant mieux qu'elle te plaise.

Et pour Tricksen, ce sera une China Girl CS4. Car elle aura une touche ebène et des micros "vintage77".
The Güi
raoul d. a écrit :

Et pour Tricksen, ce sera une China Girl CS4. Car elle aura une touche ebène et des micros "vintage77".

Ahh,si je muis me permettre, jsuis pas sur que ce soit super judicieux de donner la même appelation a deux modèles différents...

dans l'esprit des gens, la SC4, c'est la LB, pas la CG (enfin dans le mien tout du moins )
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
The Gui a écrit :
raoul d. a écrit :

Et pour Tricksen, ce sera une China Girl CS4. Car elle aura une touche ebène et des micros "vintage77".

Ahh,si je muis me permettre, jsuis pas sur que ce soit super judicieux de donner la même appelation a deux modèles différents...

dans l'esprit des gens, la SC4, c'est la LB, pas la CG (enfin dans le mien tout du moins )


Ouaip, je plussoie sauvagement


Pour moi CS4 = LB
CS2 = CG... Donc peut-être une CS2/4 comme nom ;-)
mais c'est un peu tordu...

@ Humberto666

On attends tes photos par paquets de dix, et un revue de détail, si tu peux, le plus vite possible...
Bienvenue au club des C77 happy Users !!
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
jb_Custom77
The Gui a écrit :
raoul d. a écrit :

Et pour Tricksen, ce sera une China Girl CS4. Car elle aura une touche ebène et des micros "vintage77".

Ahh,si je muis me permettre, jsuis pas sur que ce soit super judicieux de donner la même appelation a deux modèles différents...

dans l'esprit des gens, la SC4, c'est la LB, pas la CG (enfin dans le mien tout du moins )


Oui je comprends mais les gens ont prit l'habitude d'appeler la china girl, CS2. Car effectivement il n'y avait pas de CS2 ailleurs et il n'y avait pas de china girl en CS1, CS3 ou CS4.

Mais pour nous ce sont les "grades" de qualité.

C'est comme "Custom" chez Gibson, ça ne veut pas forcément dire que c'est une Les Paul.

Et puis on ne leur a pas trouver des noms pour rien à ces guitares!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...