Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
dark lapinou a écrit :
hello

il y a eu un changement de serveur dernièrement je crois chez custom 77, du coup pas mal de liens de la première page sont devenus obsolètes.

Ouaip , mais la page 1 pour la remettre à jour , c'est les travaux d'hercule ...

AMHA ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
oui.... travail commencé... puis abandonné... puis recommencé sous l'insistance de l'assemblé... puis re-abandonné....
rollroll
Hooooooooooooo les mecs on s'en fout de tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de ma 2ème fille!!!!!!!!!!!!!!!

Erika est née le 6/8/12 à 12h46 et se porte comme un charme

52 cm pour 3 kg et 905 Gr

L'un des instants les plus palpitant et magnifique de nos vies!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'vous dis pas la caramel que j'vais prendre demain soir pour immortalisé ça

Et pour le HS, et bien
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
perl
Ben ,welcome à Erika et félicitation à la maman ...

( doucement le "caramel" ...les fifilles ont besoin d'un papa ... )

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
DaveSustain
rollroll a écrit :

Bah, pour une marque qui distribue via internet, c'est quand même pas cool mais bon...

sinon, bravo mr rollroll !
rollroll
DaveSustain a écrit :
rollroll a écrit :

Bah, pour une marque qui distribue via internet, c'est quand même pas cool mais bon...

Ouais ça c'est sur, en même temps je m'étais proposé à Gab pour l'aider à faire la mise à jour P.1, mais j'attends encore de ses news...Hein Gab ;-)
Et je suppose Dave que tu avais compris qu'il ne fallait pas prendre cette phrase au 1er degré ;-) C'est plus un "cri" d'introduction de la bonne nouvelle à annoncer...

sinon, bravo mr rollroll !

Merki m'sieur

@Perl: Merci...Pas de soucis pour la caramel, le but est de passer un bon moment et revenir entier après

Aller je fonce à la maternité, @+ Tartous
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
lico
  • Custom Méga utilisateur
Bravo Roll Roll!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
DaveSustain a écrit :

bah écoutes, je suis pas payé pour le faire, et s'occuper du forum c'est déjà assez prenant... donc si tu veux te désigner volontaire pour mettre ça à jour, je t'en prie !!!!
mais quand tu t'apercevras de la charge de travail, tu feras comme tous les copains, tu rebrousseras chemin !!

Féloches RollRoll
et bon courage surtout.... je compatis...
DaveSustain
Ah mais je ne parlais pas du tout du forum mais du site de la marque !! Je croyais que les liens HS dont parlait Dark Lapinou étaient sur le site, au temps pour moi...

Sinon y a bien 2 ou 3 trucs à régler sur mayo mais c'est + du ressort d'un webmaster que d'un modo je pense
perl
Gab777 a écrit :

bah écoutes, je suis pas payé pour le faire, et s'occuper du forum c'est déjà assez prenant... donc si tu veux te désigner volontaire pour mettre ça à jour, je t'en prie !!!!
mais quand tu t'apercevras de la charge de travail, tu feras comme tous les copains, tu rebrousseras chemin !!

J'sais pas si tu as fait attention , mais Roolrool a l'air volontaire :

rollroll a écrit :

Ouais ça c'est sur, en même temps je m'étais proposé à Gab pour l'aider à faire la mise à jour P.1, mais j'attends encore de ses news...Hein Gab ;-)

Voili -voila !

dark lapinou
je pensais pas que c'était autant de boulot, j'y connais rien en webmastering ^^.
c'est pas bien grave du coup, le site officiel est pas pas dur à trouver tout seul
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
strathydra
Hello,

Pour ceux que ça intéresse j'ai retrouvé une petite vidéo que j'avais fait avec la Needles & Pin's!

C'est joué sur un Fender Deluxe Reverb SF.

++
perl
DaveSustain a écrit :

Yes ! + 1 Merci Mr strat !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...