raoul d. a écrit :
Yawp Solo a écrit :
Raoul, effectivement ça serait un bon sujet de réflexion.
Après je ne connais pas la conception de la T-sonic mais ça nécessiterait de faire des trous dans le corps pour mettre 2 P90?
Je pensais plutôt à bosser dessus et faire une vraie série plutôt qu'une modif sur un exemplaire.
Effectivement ça serait le top. Mais je me disais que si jamais j'avais une T-sonic et que je veuille remplacer les simple par 2 P90, faudrait que j'agrandisse les cavités du corps de la guitare, ou une simple découpe du pickguard suffirait? (je me posait la même question pour la LFL mais j'ai cru comprendre que vous proposiez des plaques interchangeables, donc pas besoin de jouer au luthier)
Même si je me doute un peu de la réponse j'ai une dernière question, vous ne faite pas de couleur à la demande par hasard? (surtout que j'ai une idée un peu spéciale)
En tout cas si jamais ce modèle voit le jour ça serait génial. Et au passage bravo pour vos modèles originaux, ils ont vraiment de la gueule et du caractère sans que ça soit une resucée de modèles plus connus, c'est très réussi.
lico a écrit :
La phoogle Map manque vraiment!!
( une carte avec les users qui ne fonctionne plus).
j'ai joué pas mal de temps sur une Lust for life ce samedi pour la customware, cette guitare est vraiment comparable à une strato pour le confort et l'équilibre. des découpes bien pensées, un poids raisonnable, le tout bien équilibré, c'est vraiment agréable.
au niveau du son, c'est pas une lespaul, il y a moins de grosses basses couillues, c'est pas claquant non plus, mais c'est très tonique, à la fois précis, bien défini mais avec du mordant et de la patate.
( c'est incompréhensible non? ) j'espère que tu as compris ce que je voulais dire quand même
Effectivement c'est dommage que ça ne marche pas ce truc. Et sinon je crois comprendre ce que tu veux dire, en gros on est quelque part entre Gibson et Fender, ni trop gras ni trop claquant ou aigrelet. Merci pour ton avis.