Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Yawp Solo
C'est gentil Oghkhood mais je sais pas si ça m'avancera vu que les modèles sont assez différents. Mais après pourquoi pas, c'est toujours sympa d'essayer de nouveaux trucs.
j'ai quelques pédales sympas et un ampli Orange rocker 30 de mon côté
Drive Me Cosmic, mon groupe de rock:
https://www.facebook.com/DriveMeCosmic
rollroll
xutos77 a écrit :
Pourquoi les micros des Sister Midnight et Blackout ne sont pas en vente à l'unité?

PARC'QUEEEEEEEE !!!!!!!!

(M'a fait pensé à la pub Orangina...désolé )
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
AlienTiger
Salut !

J'avais 2 questions à propos de C77, notamment pour les China Girl Raw Raw Power et la China Girl CS2.

- Est-ce que les guitares sont livrées avec un FlightCase Dur ? Si oui, lequel ?
- Je vois que dans les accessoires y'a des kits Condos / Potards, et ce, avec du CTS. Les guitares C77 sont elles à l'origine montées avec des potards/Switch CTS ?

Merci !
" Beyond the Gravestone "

Vintage VS6 Cherry Gauchère + Sound City B120 de 1974 + EHX MetalMuff
DaveSustain
Alors, les CG sont livrées d'origine dans leur carton. Ni flightcase ni gigbag, sauf si tu en commandes un en même temps que la gratte.

Pour les kits CTS, seuls les modèles DeLuxe de la marque en sont équipés d'origine

AlienTiger
D'accord, merci pour les précisions, ça m'intéressait de savoir étant donné que je compte acheter une China Girl Raw Raw Power, pour ensuite changer les micros ( certainement des John Birch Hyperflux pour le Neck et un Custom Jaydee pour le Bridge ) et câbler le tout façon 50's, je changerai certainement les potards/Switch pour du CTS dans ce cas.

Et pour le Case, j'en commanderai un en même temps

DaveSustain
Pour ce qui est de l'upgrade electronique, ça sera une bonne montée en gamme ! (les potards et condos d'origine font bien le boulot mais c'est pas du haut de gamme non plus).

Par contre pour les micros, je te conseille de tester en profondeur les P77 qui sont vraiment top (j'ai entendu parler d'un gars qui avait changé pour des SD Antiquity et qui a finalement fait marche arrière, question de goût)
ChrisFloyd
+1 pour dave.
Essaye vraiment les P77 avant de commander d'autres micros.
Ils sont réguliérement encensés dans les mags de test
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
AlienTiger
à la limite oui, je les testerai, mais bon, c'est pour avoir un son à la Iommi, je pense pas que ces micros conviennent pour ce type de sonorité très spéciale, avec un bon OD légèrement Fuzzy. ( CF un type de Youtube qui a des P90 de chez SD justement, avec des capots en fer ) :

http://youtu.be/mr-2Ahb_5cw

C'est plus ou moins pour faire une Réplique de cette gratte, enfin, au moins dans le son, après l'Esthétique je m'en fout un peu.

Y'en a déjà qui ont été faites, 3 ou 4 sur le net, dont celle là, vendue à Iommi, faite par un type de MyLesPaulForums, justement avec ces micros John Birch

DaveSustain
Ah ok, j'avais pas pigé que c'était pour mettre des miniHB à la place.

Dans ce cas, veille bien à ce que ça passe au niveau dimensions du micro par rapport à une cavité P90 ! Par exemple, un TV Jones "format toaster" ne passe pas dans ce type de cavité, c'est pourquoi ils ont fait un format spécifique

AlienTiger
Les Pickup Rings sont fournis quand t'achètes les micros chez John Birch.

Mais je crois pas que ce soient des minis HB, j'aurai plus dit Mini-P90, voire même format P90 Standard.

DaveSustain
Bah, sur la photo que t'as mis, ce sont clairement des miniHB (2 rangées de plots)
AlienTiger
Ah oui, j'suis con, j'avais même pas fait gaffe. Au temps pour moi

lico
  • Custom Méga utilisateur
Essaie de savoir si les défonces qui conviennent le mieux sont celles des hum ou celles des P77.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
infra blues
je vois avec plaisir que ca bouge enormement chez custom 77 et c'est tant mieux,toujours aussi ravi de ma london cs4(au passage les v77 sont vraiment une tuerie en ce qui me concerne)par contre toujours ce probleme de perte de dynamique evident des que je baisse le volume;malgre avoir monte des CTS.
donc ma question est ce que c77 vend des kits cablage 50's(montage de potards CTS et capa adaptées c'est bien ca??) qui theoriquement devraient palier au phenomene,et si oui connaissez vous le prix que je puisse commander,a moins que vous ne proposiez une autre solution au probleme

d'avance merci

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...