Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jb_Custom77
lico a écrit :
hollowbody a écrit :
aaaarrrhhh!!! y'a plus de Roxy dl3 en black!!!

pas de panique, il y une livraison de prévue semaine prochaine, il y a peut-être ce modèle dedans.

Non pas de Roxy Hollow DL3 black de prévu pour l'instant.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
raoul d. a écrit :
lico a écrit :
hollowbody a écrit :
aaaarrrhhh!!! y'a plus de Roxy dl3 en black!!!

pas de panique, il y une livraison de prévue semaine prochaine, il y a peut-être ce modèle dedans.

Non pas de Roxy Hollow DL3 black de prévu pour l'instant.

Sniff pour lui ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
hollowbody a écrit :
du coup j'ai pris une dl4!!!

Rusé le gars !!

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
yun_clive
Et la nouvelle livraison ?
Et le shop ?! Et le shop ?!
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
yun_clive
D'après fbk, la nouvelle livraison est arrivée !!!!

(roh les gros fanboyz !) -_-
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
perl
yun_clive a écrit :
D'après fbk, la nouvelle livraison est arrivée !!!!

(roh les gros fanboyz !) -_-

Ouaip ! en effet , je cite :

raoul d. a écrit :
Cette fois on s'est pas mal lâché. Voici quelques photos temporaires.

voili !

ChrisFloyd
Ya du monde waoouu!
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
Yawp Solo
Salut tout le monde, je commence à envisager sérieusement de me séparer d'une de mes guitares (une vieille Jackson fusion japonaise, de très bonne facture mais plus adpatée à mes besoins) pour une custom 77, mais j'aimerais bien pouvoir en essayer car ça m'emmerderais profondément de vendre une guitare à laquelle je suis attaché pour une autre qui pourrait au final ne pas me convenir.
J'aimerais donc savoir si il y a parmis vous des possesseurs de Lust for life en P77 ou de watcher t-sonic sur Bordeaux ou alentours et qui serait assez charitable pour me les faire essayer. La T sonic me tente bien mais étant moins adepte de single coil et de gratte type fender, je suis quand même curieux.
Je joue du rock dans l'esprit Foo Fighters et rock 90's en gros, et ça serait pour compléter ma Les Paul BFG donc je pense que ça pourrait le faire.
Merci d'avance.
Drive Me Cosmic, mon groupe de rock:
https://www.facebook.com/DriveMeCosmic
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Pourquoi pas une watcher classique ?

Perso je suis comme toi, pas trop fan des guitare typée Fender, et du coup la T-sonic, quand je l'ai essayée, je l'ai pas trop aimé. Par contre la Lust for life, montée en tv jones m'avais bien plus. La Watcher et la Blackout aussi.

Ca serait plus simple si tu pouvais les testée
Vive Star Wars 8
Yawp Solo
Effectivement la watcher classique m'attire également mais les vidéos de la T-sonic ont attisée ma curiosité, et je me dis qu'ayant déjà une Les Paul (même si un peu spéciale avec son P90 en manche) elle pourrait la compléter. Mais comme j'ai quand même moins l'habitude des guitares style Fender, c'est pas un achat que je ferais les yeux fermés.
De toute façon à la base je pencherais plus pour une guitare équipée de 2 P90, et c'est pourquoi la watcher classique me branche un peu moins. L'idéal ça serait soit une classique ou une T-sonic avec 2 P90.
La Lust for life a l'air cool aussi, mais sans essai j'ai pas envi de me lancer à l'aveuglette.
DaveSustain
Attention ! La Watcher T-Sonic ne sonne pas du tout comme une strat !!
C'est clairement autre chose. Je suis très habitué aux strats et lors de l'essai de la T-Sonic, je savais pas trop quoi en penser ... J'ai pas été particulièrement charmé.

Les P77 sont d'excellents P90 et sont maintenant dispo au format HB, donc montables sur la Watcher ! En rajoutant le coût de ces micros, ça doit être faisable dès la commande

marseillet
DaveSustain a écrit :
Attention ! La Watcher T-Sonic ne sonne pas du tout comme une strat !!
parce que chez nous,le flan,on s'y connait!!!!!
Yawp Solo
Ah mais je ne dis pas que la T-sonic sonne comme une strat, je l'ai pas eu entre les mains en plus. Par contre ça a plus l'air de se rapprocher d'un feeling à la Fender de façon générale, que ça soit pour le look (que j'adore) ou le son sur les vidéos du site (qui me plait aussi, bien qu'à priori ça soit moins ma came) Et comme ayant toujours été plus à l'aise sur des Gibson que sur des Fender, je parle des sensations de jeu là, pas seulement du son, c'est pas une guitare que j'achèterais sans avoir pu l'essayer un minimum.

Après concernant les P77 format HB c'est vrai que c'est une solution, mais comme je suis un chieur total, je suis aussi fan du look des P90 donc ça perdrait de son charme à mes yeux.

Après dans un monde parfait ils sortiraient une watcher avec 2P90 avec un volume par micro, mais avec un look plus proche de la T-sonic

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...