Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
@ Bill: Merci m'sieur !!

@Debalmond: J'adore ta localisation !!

@Kev et Sitael: Z'ètes pô dans la merde les deux gugusses là
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
lico
  • Custom Méga utilisateur
rollroll a écrit :

sûr, ça fait rêver
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
DaveSustain
lico a écrit :
rollroll a écrit :

sûr, ça fait rêver

Ouais, il doit être de chez moi lui
perl
  • Vintage Cool utilisateur
DaveSustain a écrit :
lico a écrit :
rollroll a écrit :

sûr, ça fait rêver

Ouais, il doit être de chez moi lui

Ou tout du moins pas très loin ....
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lico
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
moi57
  • Custom Total utilisateur
Bien le bonsoir est ce que quelqu'un aurait des photo ou le schema du cabalge de la LB CS3 P90?
car la mienne est montée en tonerider et quand je l'ai eu les potards de volume restaient tout le temps ouvert . L'ancien proprio m'a file le schema de montage de chez Seymour Duncan et j'ai donc refait mon cablage mais maintenant plus rien ne marche. Donc je voudrais savoir comment c'est fait d'origine.
merci d'avance
perl
infra blues a écrit :
xutos77 a écrit :
Ca vous rappelle rien?
http://www.guitare-village.com(...)0.php

etrangement oh! que oui!

" La rançon de la gloire" ...

@ Moi57 : Je serais toi , MP à Raoul.d sur ce fofo
( maintenant pitête que quelqu'un d'autre l'a ....)

Voili !

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
DaveSustain
moi57 a écrit :
Bien le bonsoir est ce que quelqu'un aurait des photo ou le schema du cabalge de la LB CS3 P90?

Je veux pas dire de conneries, mais il me semble que pour une LP (ou LP-like) il y a 2 principaux câblages : le "moderne" et le "vintage".
Ce qui est sûr, c'est que sur les séries CS, c'est toujours du moderne. Google regorge d'images et schémas de ce type de câblage mais si tu t'y connais pas trop, le mieux est de laisser faire un pro
moi57
Ben je vais chercher. Pour laisser faire un pro le soucis c'est qu'ici c'est le trou du cul du monde et niveau pro ben y a rien. du coup, je vais devoir me débrouiller seul.
Rastacouair
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
lico
très aimable à toi Rastacouair, mais il me semble que moi57 a indiqué qu'il était en possession du diagramme de seymour, et qu'il s'agissait de P90, ce qui ne change pas fondamentalement la donne, mais il ya beaucoup de fil sur ton schéma )
OSEF
Rastacouair
Au temps pour moi !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
perl
Cool ! Merci à vous deux pour les shémas

Après, "y'a plus qu'à " ....

moi57
Ca y est j'ai vaincu. Je me suis basé sur le cablage de ma sg tokai. Et tout roule. Merci en tout cas a vous pour votre attentionon probleme.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...