Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DaveSustain
Il a bien progressé le rollroll ! Beau boulot !!!
rollroll
Hihihiihi Merci !!

Envoyez vos commandes
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
perl
  • Vintage Cool utilisateur
DaveSustain a écrit :

+ 1 Bien joué Mr Roll !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
rollroll
perl a écrit :
DaveSustain a écrit :

+ 1 Bien joué Mr Roll !

Merki merki perly
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Roll et Kev', si je passais vous dire bonjour début 2013 ? J'emporterais ma belle avec moi (et ma tête TSA) et go pour un p'tit pintstripping ? XD
Vive Star Wars 8
KevFender
Ah ! ça peut être sympa en effet !!! je prendrai précaution à couper toutes les cordes des grattes à Rollroll pour être sur qu'il n'y touche pas ! hihihihihihihi

Comme ça, pendant qui s'occupera de ta gratte, nous on va jammer comme des fous et on s'enfilera quelques bibines prises dans son frigo bien entendu !
rollroll
KevFender a écrit :
Ah ! ça peut être sympa en effet !!! je prendrai précaution à couper toutes les cordes des grattes à Rollroll pour être sur qu'il n'y touche pas ! hihihihihihihi

Comme ça, pendant qui s'occupera de ta gratte, nous on va jammer comme des fous et on s'enfilera quelques bibines prises dans son frigo bien entendu !

ENCXXXX !!!

@Sitael: No soucis, et tu dormira chez Kev histoire qu'il ne soit pas seul cette nuit là
Sitael
@Kev' Ouais enfin, laisse la St Blues tranquille, je lui piquerais celle-là pendant qu'il sera sur la mienne :p

@Rollroll Parce que sinon il dort seul ? Ça va de mieux en mieux avec madame à ce que je vois !
Vive Star Wars 8
rollroll
Sitael a écrit :
@Kev' Ouais enfin, laisse la St Blues tranquille, je lui piquerais celle-là pendant qu'il sera sur la mienne :p

@Rollroll Parce que sinon il dort seul ? Ça va de mieux en mieux avec madame à ce que je vois !

Heum..en fait ça femme recherche un homme, un vrai, et pas une tapette (crf fesse de bouc)

et pour la St blues...Pas de soucis copain
Sitael
Ah bah du coup c'est p-e avec sa femme que je dormirais
Vive Star Wars 8
lico
  • Custom Méga utilisateur
debalmond a écrit :
Je suis passé ce soir, voir le set de Sir Alice, dans la galerie branchouille de Florence Leoni... Et elle (Sir Alice) jouait une SG Custom77... C'est rigolo...

Merci pour l'info
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
rollroll
@ Bill: Merci m'sieur !!

@Debalmond: J'adore ta localisation !!

@Kev et Sitael: Z'ètes pô dans la merde les deux gugusses là

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...