Pour du rock bien pêchu, j'aurais tendance à dire que les P77 (qui accessoirement sont les meilleurs micros de la marque) seront plus adaptés que les single-coils de la LFL SSS.
Cependant, je sais pas si JLH traîne sur ce forum mais il utilise une LFL SSS dans son groupe de stoner donc ...
Il y a des c77 users en belgique, mais je ne sais pas s'ils possèdent ce(s) modèle(s).
Kevfender, Rollroll, Sitael et les autres si vous passez par là..
sinon, il y a un user avec la LFL Gold Top P77 qui a fait pas mal de videos avec tous types de sons.
en voilà 2, je te laisse trouver les autres sur le tube
Sur ma LB CS3 en tout cas, les P77 sont vraiment (d)etonants.
Je ne connait pas les single coils de la marque, donc je ne peux pas te dire de prendre ceux ci plutot que ceux là. Par contre, je peux t'assurer que les P77 ne seront pas decevants. Ca sonne vraiment bien dans les trois positions, et je ne crois pas qu'il existe de micro plus favorable au toucher que le format P90. Revers de la medaille, ca hummmmm facilement, niveu de sortie oblige ...
J'ai pas de LFL chez moi désolé... Je n'ai qu'une Roxy DL3 et une China Girl CS2 ....
Sitael Possède une LB DL3 et une China Girl CS2 si je dis pas de connerie ....
Mais bon suis pas contre un petit test
J'aimerais bien une LFL également mais c'pas urgent.
C'est marrant Carpe_diem, tu es de Philippeville, mon frangin va à l'école là bas, et y'a 2 ans j'avait fait une Customware à Mariembourg !
Tiens nous au courant si tu craques
Juste petite remarque personnelle, à mon avis la LFL en P77 est plus intéressante que la SSS (parce que les P77 ont la réputation d'être tout bonnement excellent, et que j'ai été un peu moins impressionné par les simple)