Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oghkhood
completement d'accord : la critique est (trop) aisée alors que l'art est (de plus en plus) difficile.
Raison de plus pour l'ouvrir bien grand quand on est satisfait.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
meringue
Oghkhood a écrit :
completement d'accord : la critique est (trop) aisée alors que l'art est (de plus en plus) difficile.

Surtout que l'art ne paie pas beaucoup...
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
perl
  • Vintage Cool utilisateur
meringue a écrit :
Oghkhood a écrit :

Tant que tu n'es pas reconnu , c'est sûr ! mais si tu accèdes à la célébrité .....

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
meringue
perl a écrit :
meringue a écrit :
Oghkhood a écrit :

Tant que tu n'es pas reconnu , c'est sûr ! mais si tu accèdes à la célébrité .....

oh, moi la célébrité, elle me court après, mais c'est moi qui n'en veut pas.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
perl
meringue a écrit :
perl a écrit :
meringue a écrit :
Oghkhood a écrit :

oh, moi la célébrité, elle me court après, mais c'est moi qui n'en veut pas.

C'est un point de vue qui peut se défendre ...

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
infra blues
je comprends tout a fait,le cout de la realisation n'est pas simple,je le concois

mais bon c'est quand meme bien d'en parler

bonne continuation,sans vouloir passer la brosse a reluire,j'ai souvent l'occasion de parler" guitares"avec les musicos de la maison des musiques a la ciotat ou nous avons notre studio de repete,et ma cs4 en a agreablement surpris plus d'un,et c77 n'est pas meconnu,d'ou la question "mais quand s'implanteront ils dans notre region???............qu'on puisse essayer leurs guitares.
lico
  • Custom Méga utilisateur
le premier (et seul) magasin a 3 jours!
Laisse les souffler

En attendant, tu peux organiser une Customware marseillaise.
Si tu as un local, pour faire ça, tu pourrais rencontrer d'autres users, chacun faisant essayer ses grattes. C'est en général plutôt un bon moment!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lestat69
Hello,

Hier à Lyon un concert de 2 heures d’anthologie du groupe Anathema au Transbo, et vous allez me dire c’est quoi le rapport avec C77, et bien hier Vincent Cavanagh, le chanteur/guitariste a joué deux titres avec une The Watcher T-Sonic - DL3 – White.

Elle claque bien cette guitare sur scène, très jolie, et sur les arpèges le son était bien brillant et claquant, et en disto ça envoyé bien le bouzin pour de singles, et il s’est aussi bien amusé avec le tremolo, et non content d’avoir fait deux titres avec, le monsieur bien sympathique a fait un peu de pub pour C77 en brandissant la guitare pour la montrer et en disant qu’elle était magnifique, et en remerciant Jérôme et Jb.
Moi je dis la classe quand même, et en plus ils ont l’air vraiment sympathique les gars d’Anathema

Je trouve ça quand même assez chaud de découvrir une guitare l’après midi et de la prendre pour jouer le soir en live, non !!!!

Il y des photos sur la page Facebook de C77
GUITARE :
Custom77 The Watcher
Custom77 Acoustique - Little Darling

EFFECTS:
Custom77 Push Me/Pull me
Dunlop Pédale de Volume DVP1
T.C. Electronic Polytune mini
Boss RC3 Loop Station
MXR M 108 Ten Band

AMPLIS:
Fryette Head Memphis 30
Orange PPC 1x12
Peavey Vypyr 15
perl
lico a écrit :
le premier (et seul) magasin a 3 jours!
Laisse les souffler

En attendant, tu peux organiser une Customware marseillaise.
Si tu as un local, pour faire ça, tu pourrais rencontrer d'autres users, chacun faisant essayer ses grattes. C'est en général plutôt un bon moment!

Ouaip ! plutôt une bonne idée ( je connais un peu ) MAIS attention ,bien préciser que c'est les "invités"qui amènent les bières ....

lestat69
lestat69 a écrit :
Hello,

Hier à Lyon un concert de 2 heures d’anthologie du groupe Anathema au Transbo, et vous allez me dire c’est quoi le rapport avec C77, et bien hier Vincent Cavanagh, le chanteur/guitariste a joué deux titres avec une The Watcher T-Sonic - DL3 – White.

Elle claque bien cette guitare sur scène, très jolie, et sur les arpèges le son était bien brillant et claquant, et en disto ça envoyé bien le bouzin pour de singles, et il s’est aussi bien amusé avec le tremolo, et non content d’avoir fait deux titres avec, le monsieur bien sympathique a fait un peu de pub pour C77 en brandissant la guitare pour la montrer et en disant qu’elle était magnifique, et en remerciant Jérôme et Jb.
Moi je dis la classe quand même, et en plus ils ont l’air vraiment sympathique les gars d’Anathema

Je trouve ça quand même assez chaud de découvrir une guitare l’après midi et de la prendre pour jouer le soir en live, non !!!!

Il y des photos sur la page Facebook de C77

J'ai trouvé ça sur youtube, c'est sur la chanson A NATURAL DISASTER à partir de 6 min 30, on voit la Watcher

GUITARE :
Custom77 The Watcher
Custom77 Acoustique - Little Darling

EFFECTS:
Custom77 Push Me/Pull me
Dunlop Pédale de Volume DVP1
T.C. Electronic Polytune mini
Boss RC3 Loop Station
MXR M 108 Ten Band

AMPLIS:
Fryette Head Memphis 30
Orange PPC 1x12
Peavey Vypyr 15
lico
Superbe
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
perl
Je ne parlerais plus de customware ça fait fuir tout le monde , on dirait ...

lico
D'abord c'est moi qui en ai parlé

ça ne devrait pas faire fuir, c'est un p@@@ de moment convivialité de musique et de houblon!
Hello,

J'ai une petite question pour vous C77 user's.
J'officie dans un groupe de musique énervée (attention pas metalcore bla bla bla) type blood brothers, botch, dillinger escape plan, envy et co.

Je suis très attiré par le look des Lust For Life.

Mon choix s'arrête : La CS3 p77 goldtop ou la cs3 sss.
J'ai actuellement une guitare en EMG et je trouve que ça manque de caractère c'est trop typé..

Je joue sur une fireball (+orange cab) sur laquelle j'ai préféré ajouter une disto RAT.

Peut-être pourriez-vous m'éclairer sur le sujet. Etant belge, difficile d'aller les essayer..

Merci d'avance !
DaveSustain
Pour du rock bien pêchu, j'aurais tendance à dire que les P77 (qui accessoirement sont les meilleurs micros de la marque) seront plus adaptés que les single-coils de la LFL SSS.

Cependant, je sais pas si JLH traîne sur ce forum mais il utilise une LFL SSS dans son groupe de stoner donc ...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...