Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
lico a écrit :
tornicoti a écrit :
hello tous
j ai une question
ou peut on trouver un kit de cablage haut de gamme pour monter sur une CS4 (deja equipee de micros classic 57)histoire d etre au top
a vous dire , comme elle est , elle sonne deja tres bien mais bon si ça pouvait etre encore mieux
c est pas souvent que je poste alors que je vous suis depuis le debut
je suis un peu de la famille
ça fait bien quelques annees que j lai cette gratte (black) et je me fais toujours autant plaisir
en vous remerciant

a bientot

salut tu cherches quoi exactement? l'ensemble des composant ou un kit déjà soudé? juste potards et condos ou également switch et jack?

par contre, je n'arrive pas à retrouver.. il me semble que Mr Hyde avait donné un site qui faisait des trucs bien avec des CTS mesuré à plus de 500K etc..

Salut Lico

Il me semble que le site c'était Crazy Parts (allemand).
C'est par ici.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
perl
  • Vintage Cool utilisateur
M. Hyde a écrit :

C'est par ici.

Merci bien pour le retour Mr Hyde

Toujours en forme jeune padawan ?
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
M. Hyde
perl a écrit :
M. Hyde a écrit :

C'est par ici.

Merci bien pour le retour Mr Hyde

Toujours en forme jeune padawan ?

Nickel ! Je fréquente plus trop les forums guitare en ce moment, mais ça ne m'empêche pas de jouer ! ^^

Sinon, concernant les C77, je me tâte en ce moment à vendre une de mes LP (la Bacchus plus précisément) pour me prendre une Roxy, que j'avais adoré lors de l'avant dernière Customware. Disons que je préfère de loin le look de la Watcher, mais niveau son je pense que la Roxy me conviendrait mieux. Mais le look de la Roxy me plait moins (les finitions plus précisément, j'aime voir le bois moi !).

Bref, je me tate ^^

__Ze Gear Lab__

jb_Custom77
M. Hyde a écrit :

Sinon, concernant les C77, je me tâte en ce moment à vendre une de mes LP (la Bacchus plus précisément) pour me prendre une Roxy, que j'avais adoré lors de l'avant dernière Customware. Disons que je préfère de loin le look de la Watcher, mais niveau son je pense que la Roxy me conviendrait mieux. Mais le look de la Roxy me plait moins (les finitions plus précisément, j'aime voir le bois moi !).

Bref, je me tate ^^

Faut qu'on te fasse une Watcher en P77 alors?
rollroll
raoul d. a écrit :
M. Hyde a écrit :

Bref, je me tate ^^

Quel commerçant ce Raoul !!

Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
jb_Custom77
Ouai si je pouvais la sortir vite fait en une semaine, ça aurait été une belle vente !!

Mais bon.
Enfin tout ça pour dire que ça fait un paquet de fois qu'on nous le demande. Va vraiment falloir y réfléchir.
Faudrait juste qu'on refasse un sondage sur notre forum pour la config micro. Comme à l'époque de la Roxy.

D'ailleurs ça avait été cool car nous on partait sur une config un seul P77.
DaveSustain
Bah, je vois pas où est le problème maintenant que les P77 format HB sont dispos !
rollroll
raoul d. a écrit :
Ouai si je pouvais la sortir vite fait en une semaine, ça aurait été une belle vente !!

Mais bon.
Enfin tout ça pour dire que ça fait un paquet de fois qu'on nous le demande. Va vraiment falloir y réfléchir.
Faudrait juste qu'on refasse un sondage sur notre forum pour la config micro. Comme à l'époque de la Roxy.

D'ailleurs ça avait été cool car nous on partait sur une config un seul P77.

comme quoi, les joies du commerce sont imperturbables
perl
DaveSustain a écrit :
Bah, je vois pas où est le problème maintenant que les P77 format HB sont dispos !

La question étant : sonnent-ils pareil ??

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Tiens en parlant de ça, et de façon totalement hypothétique, c'est possible d'avoir des micro TV Jones sur une LFL Third Eyes ?
Vive Star Wars 8
perl
Sitael a écrit :
Tiens en parlant de ça, et de façon totalement hypothétique, c'est possible d'avoir des micro TV Jones sur une LFL Third Eyes ?

Ben ,tu peux mettre tous les micros que tu souhaites...Why not ...

Mais 2 TV jones ,c'est quasi le prix de la gratte .... C'est toi qui voit ...

M. Hyde
raoul d. a écrit :
M. Hyde a écrit :

Bref, je me tate ^^

Ou sinon une Roxy en transred Mais c'est vrai qu'une Watcher en P77 ça arracherai bien !

Rhalala on est jamais contents, vous nous avez gâtés Raoul !

__Ze Gear Lab__

Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Bah c'est pas franchement une priorité là. C'est juste que j'aime bien la finition mat des Third eyes, et puis si le bois est de même qualité que sur les C77 ben voilà quoi :p

Mais je posais surtout la question c'était rapport au configurateur qui existait autrefois, et aussi au fait qu'il me semble que les TV Jones ont un format bien à eux
Vive Star Wars 8
rollroll
perl a écrit :
Sitael a écrit :

Ben ,tu peux mettre tous les micros que tu souhaites...Why not ...

Mais 2 TV jones ,c'est quasi le prix de la gratte .... C'est toi qui voit ...

En parlant de TV jones et des prix...Ils font une belle promo pour la fin d'année

http://store.nexternal.com/tvj(...).aspx
DaveSustain
Sitael a écrit :

Mais je posais surtout la question c'était rapport au configurateur qui existait autrefois, et aussi au fait qu'il me semble que les TV Jones ont un format bien à eux

Alors si je me souviens bien, le configurateur a été retiré du site car les commandes personnalisées prenaient trop de temps aux boss... mais il est toujours possible de les MP pour voir au cas par cas si c'est jouable...

Pour le format des TV Jones, c'est le format english mount qui est utilisé, afin qu'ils soient placés en lieu et place des humbuckers d'origine (ça nécessite de commander les contours micros spécifiques en même temps que les micros)

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...