Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
La belle excuse
Vive Star Wars 8
lico
  • Custom Méga utilisateur
tornicoti a écrit :
hello tous
j ai une question
ou peut on trouver un kit de cablage haut de gamme pour monter sur une CS4 (deja equipee de micros classic 57)histoire d etre au top
a vous dire , comme elle est , elle sonne deja tres bien mais bon si ça pouvait etre encore mieux
c est pas souvent que je poste alors que je vous suis depuis le debut
je suis un peu de la famille
ça fait bien quelques annees que j lai cette gratte (black) et je me fais toujours autant plaisir
en vous remerciant

a bientot

salut tu cherches quoi exactement? l'ensemble des composant ou un kit déjà soudé? juste potards et condos ou également switch et jack?

par contre, je n'arrive pas à retrouver.. il me semble que Mr Hyde avait donné un site qui faisait des trucs bien avec des CTS mesuré à plus de 500K etc..
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Fana
  • Special Total utilisateur
Salut à tous !

J'envisage de me séparer de ma LB CS3 Transblack (Voir ici). C'est l'une des premières, elle date de fin 2007.

J'aimerais vos avis pour savoir combien je peux en tirer ! Hormis l'oxydation de l'accastillage, elle est en très bon état, et avec je fournirai une housse.

Merci
• Fender Stratocaster American Special 2TS
• Fender Stratocaster American Special FSR HB Mod
• Gibson Les Paul Futura 2014 BG
• Gibson Les Paul Melody Maker 2007 WW
• Yamaha APX-700II SDB
• Fender Classic Design 140S
DaveSustain
Je dirais que, quelle que soit la gratte, ça doit tourner autour du prix neuf moins 30% environ (bon, y a des exceptions hein, genre LP de 58, strat 62, etc)
Fana
D'ac, donc 260€ serait un bon prix je pense, sachant aussi qu'il y a la housse. Puis hey , elle a une certaine aura ! Ben oui, c'est une vieille C77, elle a même ouvert le "bar des bavards". Collector ça non ?
• Yamaha APX-700II SDB
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Fana a écrit :
D'ac, donc 260€ serait un bon prix je pense, sachant aussi qu'il y a la housse. Puis hey , elle a une certaine aura ! Ben oui, c'est une vieille C77, elle a même ouvert le "bar des bavards". Collector ça non ?

Ha , ouais je connais , trop sympa ce Bar !! (maintenant ,pour le prix de la gratte ,c'est l'offre et la demande...si elle part pas à ce prix.. baisse ....picétout )

Voili !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lico
  • Custom Méga utilisateur
Salut Fana, les LB CS3 se négocient entre 200 et 300 euros selon l'état bien sûr et les modifs ou accessoires, exemple:
un étui, un stand, des bareknucle = plus value
un médiator = rien

il faut prendre en compte les différences de versions les 2.0 n'ont pas la même corne, esthétiquement ça peut jouer selon les goûts de l'acheteur.
Bonne vente
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
tornicoti
lico a écrit :
tornicoti a écrit :
hello tous
j ai une question
ou peut on trouver un kit de cablage haut de gamme pour monter sur une CS4 (deja equipee de micros classic 57)histoire d etre au top
a vous dire , comme elle est , elle sonne deja tres bien mais bon si ça pouvait etre encore mieux
ça fait bien quelques annees que j lai cette gratte (black) et je me fais toujours autant plaisir
en vous remerciant

a bientot

salut tu cherches quoi exactement? l'ensemble des composant ou un kit déjà soudé? juste potards et condos ou également switch et jack?

par contre, je n'arrive pas à retrouver.. il me semble que Mr Hyde avait donné un site qui faisait des trucs bien avec des CTS mesuré à plus de 500K etc..

hello
je recherche des potards et condos en kit ou pas c est pas grave le tout c est que ça se monte
le truc c est que je ny connais pas grand chose alors si je pouvais tomber sur un ensemble de qualité (qui equipe le haut de gamme custom 77 ou gibson)
le bleme pour moi est que je ne voudrais pas investir sur des trucs qui ne s adaptent pas
peut etre que l un d entre vous l a deja fait
a bientot
les plaisanteries les plus courtes sont toujours les moins longues
DaveSustain
Comme je le disais...

DaveSustain a écrit :
Salut tornicoti !

Tu peux trouver un kit potards/condos PIO directement sur le site C77

Par contre les potards sont "short shaft", ça doit vouloir dire que ça risque de pas aller avec une LB (mais plutôt une LFL) ... cela dit ils doivent surement avoir des "long shaft"

J'ai fait cette modif sur ma strat et ça marche super bien (les valeurs des potards et condos étant bien sûr différentes)
tornicoti
hello dave
merci pour ta reponse
j ai deja regardé mais c est des shorts shaft et je ne sais pas si ça le fait sur une CS4
autrement c est pas mal et pas trop cher c est vrais
par contre est ce du plus haut de gamme par rapport a la CS4?
les plaisanteries les plus courtes sont toujours les moins longues
DaveSustain
C'est ce qui équipe les modèles Deluxe de la marque (et avec ces composants on est dans le très haut de gamme)... donc oui, si tu refais le câblage en même temps, tu vas vraiment y gagner !

Il suffit d'envoyer un MP à raoul d. pour savoir si des potards CTS pour LB sont dispos
Fana
Merci Perl et Lico pour vos réponses
Pour l'instant j'en parle autour de moi, en la proposant à 260€ avec la housse, ce qui, je pense, est une bonne affaire

J'aurai un petit pincement au coeur quand elle partira, c'était ma première vraie bonne guitare électrique. Mais je suis réellement tombé amoureux des Strat Fender, si bien que j'en reprends une deuxième, donc il faut que je fasse de la place et que je renfloue un peu les caisses...
• Yamaha APX-700II SDB
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Fana a écrit :

J'aurai un petit pincement au coeur quand elle partira, c'était ma première vraie bonne guitare électrique. Mais je suis réellement tombé amoureux des Strat Fender, si bien que j'en reprends une deuxième .

Vi vi , on sait ce que c'est ( des strats j'en ai 4 )

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Fana
C'est bon ça !
• Yamaha APX-700II SDB
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
lico a écrit :
tornicoti a écrit :
hello tous
j ai une question
en vous remerciant

a bientot

Salut Lico

Il me semble que le site c'était Crazy Parts (allemand).
C'est par ici.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...