Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
xil a écrit :
avis aux ch'ti,
si certain d'entre vous hésites toujours à commander vous pouvez venir en tester quelques une à Etaples chez Geek music!


des précisions ?! quels modèles ? pourquoi en mag alors que le but de c77 est de ne pas avoir d'intermédiaires ?
merci de m'éclairer là dessus...
-Rhum-
strathydra a écrit :
Leuzozo -> ormis le fait que tu est un grand malade ( ), hésite pas a nous mettre des petits samples de la minihum! Et d'ailleur si t'en a de l'explo et la surfin bird aussi.. ...

Et des photos stp!
chris30660
strathydra a écrit :
Chris -> Kourage...
++


Merci !! je patiente !
Welcome !
jb_Custom77
hektor malabar a écrit :
je trouve ça hallucinant, et surtout je crois que c'est quasiment du jamais vu, en même temps la marque est encore très petite donc, vaut mieux en profiter...j'en possède pas encore mais la needles & pins me fait de l'oeil, MAIS JE LA VEUX EN SUNBURST AVEC DES P90 !!!


Tu t'es créé un deuxième pseudo bill??? Tu croyais qu'on penserais vraiment que vous êtes plusieurs à vouloir cette guitare!!!

A Stranger a écrit :
Hello !
J'avais vu qu'il y avait un modèle en édition limitée
une CS3 je crois avec bigsby

Vous savez si d'autres modèles CS3/4 sortiront avec un bigsby ?
merci =)


Pas d'autres prévus pour le moment car on ne peut pas avoir les bigsby à l'usine et pour cette série limitée on d u les acheter aux US sur ebay et après on les monte un par un sur les grattes.
Donc je ne vous cache pas que c'est un peu ch*#t

Mais bon le resultat est magnifique. Un bigsby ça fait tout c'est vrai.

Y aussi le fait que si on le faisait, ce serait avec la même tête que sur nos locket love et d'après les réactions c'est soit l'amour soit la haine

Antoine a écrit :
C'est bon on va monter un club underground "Unofficial Custom77 releases"


C'est déjà la liste au père noël depusi 10 pages!!
almor3 a écrit :
Pakyie a écrit :

Un petit coucou du Texas (pour le boulot) pour dire que le groupe de pression pour une ES330 like (comme la NP mais sans la poutre centrale et avec P77) me semble en bonne voie... Avec un peu de chance pour l'automne ??? Hein, JB, steup'...


Ne serais-tu pas un groupe de pression à toi tout seul? les autres (dont je fais partie), ne se sont guère manifestés depuis que l'idée d'une ES330 like a émergé!

je rappelle les intéressés des premiers jours: Talou, Bill Bokey, Lgda, Pakyie, Leuzozo, Almor

en tout cas merci d'avance si cette idée prend corps


C'est ça qu'il faudrait faire!!
Vous crééez des pétitions pour tous les modèles que les gens demandent principalement et celle qui a le plus de gens pour la supporter, on la fait!!
(ce serait bon ça )

chris30660 a écrit :
-> Vivement des news des boss77s Lyonnais sur ma commande !

On s'en occupe mais aujourd'hui et emain sont consacrés aux samples et aux videos pour le site.
Monsieur barbu fleuri à encore frappé!

Gab777 a écrit :
xil a écrit :
avis aux ch'ti,
si certain d'entre vous hésites toujours à commander vous pouvez venir en tester quelques une à Etaples chez Geek music!


des précisions ?! quels modèles ? pourquoi en mag alors que le but de c77 est de ne pas avoir d'intermédiaires ?
merci de m'éclairer là dessus...


Il y a 8 modèles.
Et pour le fait de ne pas avori d'intermédiaire, disons qu'on risque d'essayer avec quelques magasins.
Au début cela ne nous était pas possible car nous n'avions pas assez de stock pour essayer mais maintenant c'ets plus réalisable.
Alors evidemment on y gagne moins mais cela peut nous permettre à terme de faire des commandes de plus en plus grosses auprès de notre fournisseur et ainsi de prendre du poids.
Et puis cela nous permettra toujours de toucher des gens qui de toute façon n'aurait jamais acgeté par internet.
Donc on essai. On verra ce que ça dit dans quelques mois ou années.
-Rhum-
raoul d. a écrit :
Mais bon le resultat est magnifique. Un bigsby ça fait tout c'est vrai.

Question de goût...

raoul d. a écrit :
Y aussi le fait que si on le faisait, ce serait avec la même tête que sur nos locket love et d'après les réactions c'est soit l'amour soit la haine

Sur des London's?

raoul d. a écrit :
C'est ça qu'il faudrait faire!!
Vous crééez des pétitions pour tous les modèles que les gens demandent principalement et celle qui a le plus de gens pour la supporter, on la fait!!
(ce serait bon ça )

Fais gaffe y'en a qui risquent de te prendre au mot

raoul d. a écrit :
chris30660 a écrit :
-> Vivement des news des boss77s Lyonnais sur ma commande !

On s'en occupe mais aujourd'hui et emain sont consacrés aux samples et aux videos pour le site.
Monsieur barbu fleuri à encore frappé!

Hâte de voir ça. Et les photos officielles des nouveaux modèles aussi?

Bon engagement pour les mags, comme tu dis reste à voir ce que ça donne.
chris30660
MERCI ! raoul d.

Bonne séance ! J'espère qu'on pourra voir ça très bientot !
Welcome !
BigBi
strathydra a écrit :
Ah oui, et Pakyie, si tu est au pays des gras, avec le billet vert a 1.5 pour 1 euro, et que tu te ramene pas de Gibson!!!!! Tu est un fou!!!! (je me suis fait mal, par exemple une SG Faded ca la fait a 420€.... si si...).

Bon, si c'est pour t'acheter une Custom77 en rentrant t'est excusé, mais quand même

++



Ouais tu devrais en profiter, j'ai un pote américain, il y est allé ya pas très longtemps, au passage il s'est acheté un basse (une Squier Jazzbass si jme souviens bien) avec la différence €/$ et le fait que là-bas les grattes sa coute moins cher... sa lui est revenu à 150€ (ampli et case compris), alors qu'en France c'etait environ 350€.

Sa fait du bien ^^
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
-Rhum-
Y'a pas des Custom77 là bas?

blez
[quote="raoul d."]
C'est ça qu'il faudrait faire!!
Vous crééez des pétitions pour tous les modèles que les gens demandent principalement et celle qui a le plus de gens pour la supporter, on la fait!!
(ce serait bon ça )

bon alors euh... GC CS4 ....

(j'y reviens...pour le plaisir de me prendre pour SANTANA!!!) au fait, pourquoi elle est sur le site piske ça n'a été "qu'une" série limité? en tt cas elle est "à mon goût"! je vote pour !
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
-Rhum-
La CS1 est sur le site aussi bien qu'elle ne soit plus produite.

Moi je dis +1 à la CG4, ce serait dommage qu'elle s'arrête celle là, mais il faudrait avoir les infos sur sa vente etc...
Gab777
raoul d. a écrit :
Gab777 a écrit :
xil a écrit :
avis aux ch'ti,
si certain d'entre vous hésites toujours à commander vous pouvez venir en tester quelques une à Etaples chez Geek music!


des précisions ?! quels modèles ? pourquoi en mag alors que le but de c77 est de ne pas avoir d'intermédiaires ?
merci de m'éclairer là dessus...


Il y a 8 modèles.
Et pour le fait de ne pas avori d'intermédiaire, disons qu'on risque d'essayer avec quelques magasins.
Au début cela ne nous était pas possible car nous n'avions pas assez de stock pour essayer mais maintenant c'ets plus réalisable.
Alors evidemment on y gagne moins mais cela peut nous permettre à terme de faire des commandes de plus en plus grosses auprès de notre fournisseur et ainsi de prendre du poids.
Et puis cela nous permettra toujours de toucher des gens qui de toute façon n'aurait jamais acgeté par internet.
Donc on essai. On verra ce que ça dit dans quelques mois ou années.


et on est au courant que maintenant !!!
strathydra
Yesss!!!!!! Bill au commande des samples et vidéos! Y'a bon ca! En plus du plaisir que ca va procurer a nos ptites noreilles, ca va être sympa d'avoir des tests du même gus, dans le même amp!

Citation:
Y aussi le fait que si on le faisait, ce serait avec la même tête que sur nos locket love


Alors la, la tete des locket love sur le reste de la gamme... non quand même.... pitié!! Si vous le faites, mettez moi de suite une Needle & Pin's de coté pour dans qq mois

++

PS: D'ailleur, , je me mari en Juin, mais apres je compte peut-être hypotétiquement mais probablement me prendre une NP (malgré le fait que ca risque de déclencher de suite le divorce, mais ca... ), ils vous en reste combien en gaucher ? Et est-ce que d'autres coloris sont a prévoir pour cette beauté (genre black ?) ?

Merki
Gab777
pour les pétitions de nouveaux modèles :
une LB avec un piezzo fishman, 2 V77, et de couleur soit Iced Tea, soit Vintage Dark Tobacco Burst, en plain top, et pas en flammé, vous m'en mettez 2 de coté siouplé !!!



et là, les fans de Slash se déchaine !!!!!
maximo44
Gab777 a écrit :
pour les pétitions de nouveaux modèles :
une LB avec un piezzo fishman, 2 V77, et de couleur soit Iced Tea, soit Vintage Dark Tobacco Burst, en plain top, et pas en flammé, vous m'en mettez 2 de coté siouplé !!!



et là, les fans de Slash se déchaine !!!!!


OUaip +1 pour la C77 Slash Signature !!!


Et si on vote ... on est pas obligé d'acheter
Paske mon banquier va me hair a vie ... (opi-onsenfou)
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
blez
Rhum.is.Hoshi a écrit :
La CS1 est sur le site aussi bien qu'elle ne soit plus produite.

Moi je dis +1 à la CG4, ce serait dommage qu'elle s'arrête celle là, mais il faudrait avoir les infos sur sa vente etc...


c'est vrai, elle était ptêt décevante, la CG CS4... qu'en disent

leuzozo

tricksen -> basketteur

High_Glandeur

ninjarmoni

Gohut,

utilisateurs "répertoriés" en page 1?
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...