Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Blacksad08
Salut les Customers77, sait-on si les London's Burning (Raw Power) seront de nouveau en vente prochainement ?
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Blacksad08 a écrit :
Salut les Customers77, sait-on si les London's Burning (Raw Power) seront de nouveau en vente prochainement ?

Pas d'infos particulières si ce n'est que là ,il y a écrit : proch livraison courant juin ...

( http://custom77.com/html/Londo(...).html )

voili !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Blacksad08
Ouch. C'est loin !

(merci pour l'info )
infra blues
salut a tous pour financer en partie un autre projet,je mets en vente ma CS4 artic white achetee en mars 2012,comme neuve.

me MP
perl
  • Vintage Cool utilisateur
infra blues a écrit :
salut a tous pour financer en partie un autre projet,je mets en vente ma CS4 artic white achetee en mars 2012,comme neuve.

me MP

Ben, bonne vente ! ( même si ici ce n'est pas le topic "vente" )

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
infra blues
perl a écrit :
infra blues a écrit :

me MP

Ben, bonne vente ! ( même si ici ce n'est pas le topic "vente" )

je sais c'est pourquoi je n'ai pas mis de details mais simplement,qu'elle etait en vente,juste une aparté quel prix puis je en demander,je ne connais pas son argus? Achetée 550euros il y a pile un an.
merci
DaveSustain
Si elle est comme neuve, la régle est la même pour toutes les grattes (ou presque), à savoir -25/30%. Ce qui fait donc autour de 390€
kingrvb
Bonjour à tous,
Est-ce qu'il y a des (heureux) possesseurs de la watcher DL ?
Quel retour ou avis ? Merci ! (ou si quelqu'un pouvait me préciser les pages où l'on en parle par exemple...)
Merci encore !
Toine68
DaveSustain a écrit :
Si elle est comme neuve, la régle est la même pour toutes les grattes (ou presque), à savoir -25/30%. Ce qui fait donc autour de 390€

ça partira vers 300€ ! Les temps sont durs, à ce prix j'ai préféré garder ma BB
deny87
  • Custom Cool utilisateur
kingrvb a écrit :
Bonjour à tous,
Est-ce qu'il y a des (heureux) possesseurs de la watcher DL ?
Quel retour ou avis ? Merci ! (ou si quelqu'un pouvait me préciser les pages où l'on en parle par exemple...)
Merci encore !

je serais pas objectif en disant qu'elle est superbe
kingrvb
C'est clair que t'es pas objectif (Perso je la préfère avant ton tuning :p)

Je parle du confort de jeu, est-ce que le sustain est vraiment accru avec le manche traversant ?...
lico
  • Custom Méga utilisateur
Je dirais gros Sustain (et je ne pense à personne en particulier) et très bien équilibrée. Elle ne penche ni du nez ni du cul, pas trop lourde du tout et un bon accès aux aiguës. Seule particularité, comme les SG et les firebird, le manche est "plus sorti du corps" donc elle parait plus longue et plus à gauche.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
kingrvb
lico a écrit :
Je dirais gros Sustain (et je ne pense à personne en particulier) et très bien équilibrée. Elle ne penche ni du nez ni du cul, pas trop lourde du tout et un bon accès aux aiguës. Seule particularité, comme les SG et les firebird, le manche est "plus sorti du corps" donc elle parait plus longue et plus à gauche.

Merci pour cette réponse claire nette et précise !
dark lapinou
en plus tout le monde sait que tu portes à gauche maintenant.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...