Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonsoir tout le monde, quand pourra-t-on avoir des photos de cette futur CG Junior et de la ES335 like ainsi que leur ordre de prix effectivement ?

Sinon on a oublié de reparler du Famous world Custom 77 tour (Singapour, Bombay, Moscou, Amiens, Aubagne...)...avec une rumeur parlant d'Angus et de Slash pour une démo des CG et LB ...

Alors c'est prévu pour quand la tournée des popottes ?
J'ai des adresses à proposer sur Marseille si besoin pour les exposer toutes ces pelles !!!
jb_Custom77
daisith a écrit :

Je louchais sur les marshall, après avoir lu les spécifications techniques de JiB et de Jerome sur le site de Custom77.
Jib utilise un Marshall JTM45 et Jerome un Marshall JMP 2203.
Du coup je me dis que si les concepteur de custom77 joue sur du marshall c'est peux être par la qu'il faut regarder.


Ouai enfin c'est juste que nous on aime bien marshall.
Et malheureusement marshall à fait de grands écarts dans sa carrière.

Je ne jouerais pas sur certains marshall donc prend pluôt le truc qui te branche, peu importe la marque.
Aujourd'hui j'ai testé le Tiny Terror d'orange et j'ai trouvé ça assez sympa. C'est pas cher pour un ampli à lampes et ça fait son boulot.

Gäb777 a écrit :

je te conseille tout d'abord d'écouter les samples des CS3 et 4 avant de décider de changer de micros
c'est quoi tes seymour ?


Oui c'est quoi?

TAZ73 a écrit :
Bonsoir tout le monde, quand pourra-t-on avoir des photos de cette futur CG Junior et de la ES335 like ainsi que leur ordre de prix effectivement ?

Sinon on a oublié de reparler du Famous world Custom 77 tour (Singapour, Bombay, Moscou, Amiens, Aubagne...)...avec une rumeur parlant d'Angus et de Slash pour une démo des CG et LB ...

Alors c'est prévu pour quand la tournée des popottes ?
J'ai des adresses à proposer sur Marseille si besoin pour les exposer toutes ces pelles !!!


Pour les photos ce sera dans quelques temps je pense. On va déjà essayer de s'occuper de finir le site avec sample et video pour les nouveaux modèles!

Pour les prix, la CG Raw Power (junior) devrait être dans les 300-350.
Et la Needles & Pins (335) devrait être dans les 500-550.
Gab777
mais dites moi messieurs de C77 je vois sur votre site que les grattes C77 montent sur la scène internationnale !!!! chapeau et puis pas qu'une ! 2 ou 3 par gratteux !!!!! ça le fait bien et c'est surtout bon pour votre pub !
tricksen
Eh Gab tu parles de quel groupe ? TM ? J'ai rien vu moi ...
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
Gab777
c'est même assez impressionnant ! je crois que les prochains stock, c'est le container complet qu'ils vont faire livrer !!!!!
Pakyie
Oui... Va falloir refaire des LB en Goldtop et en P77... Pas forcément les deux ensemble (quoi que ) mais des deux... Faudrait voir sur les acheteurs/réserveurs quel a été le facteur déterminant entre ces deux éléments distinctifs
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
tricksen
Pour ma part les 2 ont été déterminants ... les P90 sur une LP pour moi c'est forcement une Gold Top !!
Oui je sais ... encore c'est foutues habitudes ...
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
[quote="raoul d."]
daisith a écrit :


Gäb777 a écrit :

je te conseille tout d'abord d'écouter les samples des CS3 et 4 avant de décider de changer de micros
c'est quoi tes seymour ?


Oui c'est quoi?



pour mes micros celui du manche c'est une pearly gates qui lui donne un son bien chaud assez vintage, et l'autre c'est un sh-14 pour le gros son et les disto... sur les samples du site je préfère ceux de la CS3 qui corresponde mieu a ce que je joue... vous pensez que les micro de la CS3 fond l'affaire?

Vous être rapide à répondre merci
Pakyie
Je pense en tout cas que ça vaut la peine de leur laisser une chance... Ils sont orientés "modernes pêchus, mais avec une petite touche vintage"... Et sont vraiment très bons... ils pourraient bien aller avec ce que tu joues...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
ça dépend, tu joues quoi ?
en même temps, c'est assez simple... les micros Modern77 sont péchus et ont une son ... comment dire.... moderne....
faut que je recommence la démonstration avec les Vintage77 ?
Je joue principalement du hard rock, rock, punk et de temps en temps j'essaye de joué du blues...

a vous entendre les micros ont l'aire d'être assez performent pas comme ceux de l'épiphone

Donc pour ce que je joue, ca vaut plus la peine que je me laisse tenté par la CS3... Car le vintage risque de moins être performent avec les disto...
a quel dur dilème

Vous savez quand es qu'il y aura du stock de Trans Black car elle est vraiment belle? sinon la goldtop avec des humbucker elle sort quand?
Pakyie
Alors, les vintage peuvent le faire en disto, faut pas croire, mais ça sera plus de la disto "Led Zep" que "Trivium".... plus "hard blues" que hard metal quoi...

Mais la CS3 devrait mieux passer pour toi...

La transblack c'est pour Noël en gros et les GT en HB "pour dans plus tard"... Février-Mars ou encore plus loin... seul JB pourrait dire...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
tricksen
Bah merde elles sont maudites au quoi ces GT ??
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...