Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oghkhood
Superlead ... c'est un micro-ondes ?
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
bill bokey
KevFender a écrit :
en meme temps, ton superlead, même avec avec une guitare de chez carrefour il doit sonner a mort !

En fait (et je parle d'expérience) une guitare pourrie dans un super ampli ça sonne, on est d'accord mais on entend quand même que la guitare est pourrie ! Je me souviens d'avoir joué une copie de 335 justement, une Stagg, dans mon vieux Selmer avec lequel tout sonnait bien. Et ben ça sonnait pas !

Donc tu as un peu raison, l'ampli est terrible mais la gratte lui vient super bien ! On dirait bien qu'ils sont faits l'un pour l'autre
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
lico
  • Custom Méga utilisateur
Faits l'un pour l'autre, comme toi et le superlead!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Nico Hudson
ma contribution au club!

ma SG junior toute fraîchement acheté cet apres midi! déja modifié avec un Duncan a la place du micro d'origine

voici des tofs!!
file:///C:/Users/Jeux/Desktop/(...)l.jpg
La culture c'est comme la confiture...moin tu en as plus tu l'étale
Sico64
  • Special Total utilisateur
Ton lien ne marche pas, c'est un lien sur ton PC et non pas d'un hébergeur. On ne peut donc pas les voir
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Nico Hudson a écrit :

Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Oghkhood
Drole d'idée de changer le micro sans meme l'avoir essayé. Vu la qualité du P77, je suis pas du tout sur que tu as gagné au change.

Edit : j'ai l'impression que ton P90 est non pas un Seymour Duncan, mais un Duncan Design prelevé sur une Squier. Si c'est bien le cas, ben je te recommande de remettre le P77 à la place, il est est bien meilleur.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Oghkhood a écrit :
Drole d'idée de changer le micro sans meme l'avoir essayé. Vu la qualité du P77, je suis pas du tout sur que tu as gagné au change.

Edit : j'ai l'impression que ton P90 est non pas un Seymour Duncan, mais un Duncan Design prelevé sur une Squier. Si c'est bien le cas, ben je te recommande de remettre le P77 à la place, il est est bien meilleur.

+ 1 [ si c'est le cas ]

( maintenant , les gouts et .... )

Voili !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
bill bokey
Le P77 est vraiment un excellent P90-like. J'ai essayé les Antiquity mais très sincèrement ce n'est pas du tout aussi intéressant. ça sonne plus large et plus propre mais justement ce n'est pas ce qu'on veut d'un P90 !!! On veut qu'il soit sauvage, hargneux, incisif...exactement comme le P77
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...