Quelques news des boss sur le forum de la marque :
raoul d. a écrit :
Je répondais à une question sur nos futurs sangles sur le forum et je commençais à parler de tous nos projets en cours.
Donc autant créer directement un nouveau sujet sur ça.
Je reprends donc le fil:
Pour les sangles, on voulait bosser avec une société française pour avoir des sangles made in France mais bon.... Ca à l'air plus compliqué de demander un proto que de commander un container de sangles en chine!
Là on a relancé une fabrication de cordes. Dans le lot il y aura des cordes acoustiques également (3 tirants). Des cordes baritone (14-6
et un jeu pour 7 cordes.
On a également relancé une fabrication de guitares acoustiques. Il y aura toujours la Little Darlin mais le deuxième modèle sera situé entre la Little Darlin et la Luxury Liner.
Et les deux guitares seront également disponibles avec in piezzo et un preamp Fishman.
Nous travaillons avec une nouvelle usine. Les protos sont dans notre magasin en test depuis quelques temps et les retours sont super positifs.
Je pense qu'on a une qualité encore meilleure et surtout, on devrait arriver à proposer un prix encore plus interessant.
On a également lancé la fabrication de nos attaches courroies. Les personnes présente au dernier customware ont pu en voir sur notre Watcher T-Sonic.
On va ensuite relancer une fabrication de jacks si tout se passe bien. Et ensuite les sangles. |'(
D
Voilà pour une partie des news.