Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
totowow56 a écrit :
Bonjour,
Je fais de la guitare depuis un an et demi sur une Squier entrée de gamme.

Il y a un seul point sur lequel je ne suis pas rassuré, c'est au niveau de la polyvalence de la guitare. Je ne m'y connais pas trop, mais est ce que deux Humbucker de jouer tout type de musique.
Merci d'avance.

Il me semble qu'avec une strat-like ( ta squier ??) et une Lp-like , On est dans des classiques de l'histoire du rock et que tu couvres ainsi une large palette de possibilités sonores ....

Voili ! amha
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
DaveSustain
totowow56 a écrit :
La CS4 est vraiment au dessus?
Ce sont les micros qui change, c'est ça?

Les + de la CS4 sont : les micros, la table érable (et éventuellement la touche ébène mais c'est une question de goût)
Oghkhood
Avec une LP dotée des micros habituels de ce modele, que ce soit une Gibson ou une copie, ca peut etre aggressif si tu le souhaites, mais ca passe meme pour jouer du jazz en son clair - et c'est pas Al Di Meola qui te dira le contraire -.

Ca depend surtout de comment tu joue et comment tu regles ton ampli et tes effets, mais la facon de jouer est tres importante, c'est ce qui fait l'interet d'un bon instrument : il exprime ton feeling.

Apres bien sur, si tu prends une LP avec des micros des actifs ou ceramique, ca risque forcement de moins le faire coté musiques vintage.

PS : ecoutez bien la deuxieme jusqu'a la fin, les shredder et les metalleux, vous allez pleurer
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance