Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
Par rapport au piano , le 2ème accord de guit semble faux [ou l'écho qu'on entend trop ]...Et un peu plus loin , ça fait un peu "bouillie" ...des trucs pas en place ??

Ce n'est que MON avis ... Maintenant ,lorsqu'on fait tout tout seul ( si c'est le cas ..) cela n'est pas facile et demande beaucoup de rigueur dans le placement ..

En tout cas ,bonne continuation !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
caribou71
c'est pris trop éloigné, on ne voit pas grand chose !
jb_Custom77
caribou71 a écrit :
c'est pris trop éloigné, on ne voit pas grand chose !

J'ai mis des liens pour zoomer.
fab974
  • Custom Top utilisateur
"chromatisation" de ma LB cs4 , changement de l'électronique et remplacement des micros par des Jess Loureiro

La dernière photo est pour Kreul
fab974
  • Custom Top utilisateur
J'attends un essai en répète en situation pour en dire plus !
En fait c'est juste le chevalet qui est un JL en Alnico2 ( le manche est un Classic57 acheté sur le fofo)
lostever
raoul d. a écrit :
Quelques petites photos d'un relicage.

Needles & Pins équipée d'un Bigsby B7 et d'un Tension Bar.

Zoom

Zoom

Zoom

Zoom

Qu'apporte l'ajout de la TensionBar avec le B7 ? Est-ce juste esthetique pour "camoufler" les trous préalables du stopbar ?
jb_Custom77
Avec un B7 c'est juste pour camoufler les trous.
Ca créérait plus l'angle avec un B6.
tornicoti
hello
la Needles & Pins est vraiment tres belle
est ce que quelqu un a essayé le p77 format double
par rapport au phat cat
ça me tenterait bien car je connais pas du tout le son p90
les plaisanteries les plus courtes sont toujours les moins longues
Oghkhood
T'es foutu

Je connais pas le P90 ni le Phat Cat. Mais je commence a tres bien connaitre le P77, et tous ceux qui ont pu comparer temoignent de sa qualité face au P90. Donc si il t'arrivait apres coup de preferer le Phat Cat ou le P90 ce serait plus une affaire de gout personnel (genre l'un sonne plus gras, l'autre plus tranchant ou un truc du genre).

Ce genre de micro, c'est de la patate, et surtout une expressivité énorme. C'est vraiment étonant comment on peu varier le caractere d'une guitare avec ces micros, que ce soit en jouant sur les coups de mediator, les potards de la guitare, ou les reglages de l'ampli.

En tout cas si tu veux essayer faut pas te priver vu son prix. Le P77 n'est certainement pas un P90 au rabais, et ca tu t'en appercevra des le permier coup de mediator.

Mais je t'aurai prevenu : le P77, c'est mal
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
DaveSustain
raoul d. a écrit :
Hello,

On vient de sortir des strap locks avec la marque allemande Loxx.

Chrome

Gold

Et si jamais vous oubliez votre sangle, vous pouvez toujours utiliser une sangle normale sans attache Loxx :

On est super content de proposer ce produit car quand on l'a testé la première fois on a vraiment halluciné !!!

Et la petite vidéo qui montre la simplicité du truc :

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...