xutos77 a écrit :
très réussie, une idée du prix?
Elles sont dans la gamme deluxe, donc je dirais entre 800 et 1000 environ...
Sinon pour info qui n'a rien à voir, j'avais un soucis avec une steppin' out (crachotements aléatoires, genre mauvais contact, notamment sur le switch, mais parfois en simple jeu). Des fois ça le faisait, des fois ça le faisait pas. Bon. Je contacte l'équipe par mail, qui me propose de regarder ça. Ils me proposent même de me prêter une gratte en attendant, mais j'en ai une autre, et j'étais pas pressé pour le retour, et avec le départ de l'équipe pour le namm, je savais qu'ils avaient d'autres chats à fouetter.
Je laisse la gratte au shop, le vendeur la teste avec moi vite fait rien. Il me dit qu'ils regarderont ça plus tard et me contacteront par tel, et moi je rentre chez moi.
Dans la semaine qui suit, je reçois un coup de tel du vendeur "par intérim", l'autre étant au namm. Il me dit qu'il a testé la gratte, il a trouvé aucun soucis, il me propose de passer la récupérer. Bon, je me dis que j'ai dû me faire mon film, j'insiste pas.
Je passe au shop samedi matin, et là j'ai bien discuté et été super reçu par le vendeur (par intérim donc). On la reteste, rien au début, et puis quelques crachotements notamment du côté du switch. Il commence à démonter le pickguard, et constate quelques soucis sur une soudure. Comme j'ai un autre rendez-vous, je lui propose de passer plus tard, et une heure après, la guitare a été réparée et marche niquel.
Tout ça pour dire qu'ils ont été vraiment super, qu'on peut vraiment discuter et échanger avec eux !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.
Gisèle de Failly
#KandideMonModèle