Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
meringue
ou un peu comme une Billy Bo. Mais on parle bien d'un genre de gratte qui envoie du gros son qui tâche et qui bave.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
yun_clive
xutos77 a écrit :
très réussie, une idée du prix?

Elles sont dans la gamme deluxe, donc je dirais entre 800 et 1000 environ...

Sinon pour info qui n'a rien à voir, j'avais un soucis avec une steppin' out (crachotements aléatoires, genre mauvais contact, notamment sur le switch, mais parfois en simple jeu). Des fois ça le faisait, des fois ça le faisait pas. Bon. Je contacte l'équipe par mail, qui me propose de regarder ça. Ils me proposent même de me prêter une gratte en attendant, mais j'en ai une autre, et j'étais pas pressé pour le retour, et avec le départ de l'équipe pour le namm, je savais qu'ils avaient d'autres chats à fouetter.

Je laisse la gratte au shop, le vendeur la teste avec moi vite fait rien. Il me dit qu'ils regarderont ça plus tard et me contacteront par tel, et moi je rentre chez moi.

Dans la semaine qui suit, je reçois un coup de tel du vendeur "par intérim", l'autre étant au namm. Il me dit qu'il a testé la gratte, il a trouvé aucun soucis, il me propose de passer la récupérer. Bon, je me dis que j'ai dû me faire mon film, j'insiste pas.

Je passe au shop samedi matin, et là j'ai bien discuté et été super reçu par le vendeur (par intérim donc). On la reteste, rien au début, et puis quelques crachotements notamment du côté du switch. Il commence à démonter le pickguard, et constate quelques soucis sur une soudure. Comme j'ai un autre rendez-vous, je lui propose de passer plus tard, et une heure après, la guitare a été réparée et marche niquel.

Tout ça pour dire qu'ils ont été vraiment super, qu'on peut vraiment discuter et échanger avec eux !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
stupissic
Franchement, je suis emballé par la Blackout et la nouvelle LB !
Les Goin' Steady me branchent moins niveau configuration, mais c'est une question de goûts...
Et la nouvelle tête 3x3 est beaucoup mieux !

Bref, de belles surprises !
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Franchement je suis très agréablement surpris de ces grates de manière générale. C'est marrant parce qu'au début j'aimais pas du tout la Roxy par exemple, mais mes gouts ont évolué et là j'ai envie de m'en prendre une (enfin ça ne sera pas avant l'été/automne). Je la regardais comme une sorte de LP bâtarde, alors qu'il faut la regarder comme une gratte à part entière.

Du coup je suis de plus en plus ouvert à des grattes aux formes un peu fraîches, et je trouve que nos C77 boys sont très bons pour ça. Sur les modèles perso je n'aime pas les LFL ni les nouvelles Blackout, mais j'adore les Roxy, Watcher, LB Mk II et Goin'Steady. Quatre sur six, c'est quand même pas mal du tout !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
crowysterik
Au début, c'est normal qu'on soit un peu étonné des nouveaux modèles qui sortent forcément de ce que l'on a l'habitude de voir.

Après, je trouve leurs modèles assez sympas, j'ai déjà joué plusieurs LFL mais les nouvelles c'est une gamme au dessus et voilà c'est la classe qu'ils sortent leurs modèles.

C'est top !
coxy-ben
DaveSustain a écrit :
Un p'tit zoom sur la nouvelle BlackOut

j'ADORE !!!!!
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
meringue
coxy-ben a écrit :
DaveSustain a écrit :
Un p'tit zoom sur la nouvelle BlackOut

j'ADORE !!!!!

Oui, il y a un truc avec cette guitare. Il voulait faire une guitare de chevelu-métalleux et il se retrouve avec une pelle dans l'esprit "hot rod- rock'n roll" niveau look et année 70's niveau son. Faut pas chercher à renier ses influences, elles reviennent vite au galop...
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
manu80
  • Custom Méga utilisateur
je trouve ca tres sympa , je trouve juste la double volute du bas un peu compliquée. un creux, une bosse un creux....
perl
  • Vintage Cool utilisateur
M. Hyde a écrit :
Hop, la suite, une sorte de télé (corps en aulne, manche érable vissé, chevalet et micro bridge de télé) interprétée par Custom77 :

Perso j'adore ! ]

En admettant que j'ai encore "besoin" de "strat/télé" , je testerais bien celle-là ...

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
batteurfun
hello

au sujet de la gold top, est-ce que c'est la gold top la+abordable et de bonne qualité ou faut voir chez esp ?
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
perl
batteurfun a écrit :
hello

au sujet de la gold top, est-ce que c'est la gold top la+abordable et de bonne qualité ou faut voir chez esp ?

Ben de la gold top P90 like la plus abordable , tu as aussi chez harley benton , c'est moins cher que chez 3 eyes , mais , à priori tu ne sera pas obligé de changer les mécas ou autres ...

C'est toi qui voit ( et Finance ... )

Voili , juste AMHA

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
batteurfun
j'aime pas les p90
plutôt des doubles

le prix de chez custom 77 est mince
c'est étonnant
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
perl
batteurfun a écrit :
j'aime pas les p90
plutôt des doubles

le prix de chez custom 77 est mince
c'est étonnant

Ben fabriqué en Corée ... Assez classique , pas les seuls à le faire ...

M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Hop j'ai testé la N&P P77 en jam cher perl hier, ça envoie bien comme il faut ! Et pas de larsen tant que le gain reste raisonnable (ça a pas larsen de la séance sauf quand c'était volontaire), et quoiqu'il en soit ça reste largement gérable !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...