Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Hop j'ai testé la N&P P77 en jam cher perl hier, ça envoie bien comme il faut ! Et pas de larsen tant que le gain reste raisonnable (ça a pas larsen de la séance sauf quand c'était volontaire), et quoiqu'il en soit ça reste largement gérable !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
perl
  • Vintage Cool utilisateur
M. Hyde a écrit :
Hop j'ai testé la N&P P77 en jam chez perl hier, ça envoie bien comme il faut ! Et pas de larsen tant que le gain reste raisonnable (ça a pas larsen de la séance sauf quand c'était volontaire), et quoiqu'il en soit ça reste largement gérable !

Je préciserais que le niveau sonore était à un niveau de répète standard ( pas métÖL ... ) voir d'un petit concert en club ... ( ET d'accord pour dire qu'elle sonne magnifiquement sa N&P . + 1 )

Voili !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Bonjour tout le monde !

Alors voilà, je suis nouveau sur le site.
Je cherche avant tout des avis, puisque j'ai cru comprendre que certains de vous connaissez assez bien Custom 77.
Donc j'aurais voulu avec des informations sur cette guitare : Lust For Life - Montana's Fate - White
Je la trouve plutôt interressante. Donc si vous avez des avis, ce sserait sympa !

http://www.custom77.com/photos(...)1.jpg
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Si j'avais la tune je m'en serais prit une depuis longtemps ! Les micro sur cette guitares, ce sont de vraies tueries !
Vive Star Wars 8
perl
Désolé ,pas d'avis , pas eu l'occasion de la jouer ( J'ai bien une LFL ,mais une CS 3 [ déjà une bonne guitare] ...La "montana" est dans la gamme au dessus .. )

Tout ce que je peux ajouter (même si ça ne t'avance pas )

Voili !

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
D'accord ! Merci.
Je suis sur Toulouse, donc pas évident d'aller à Lyon pour aller tester des guitares. ahah
Sinon la CS 3 est une bonne guitare ? Tu joues quels styles avec ?
perl
Pqzeh a écrit :
D'accord ! Merci.
Je suis sur Toulouse, donc pas évident d'aller à Lyon pour aller tester des guitares. ahah
Sinon la CS 3 est une bonne guitare ? Tu joues quels styles avec ?

Rock- blues- pop . mais j'en connais qui font même du métOl avec ... juste que c'est pas mon style ..
( la mienne est équipée de V77 avec split )

Voili

Ahah. Okep.
Bah je fais pas mal de funk, je fais un duo avec mon meilleur ami, et on commence à marcher pas mal.
Je possède déjà une Fender American Special, que j'aimerais conserver et passer justement sur cette gratte que je trouve visuellement... Magnifique. Après il faut voir au niveau du son, c'est pour ça que je voulais me renseigner.
Sinon j'irai tester directement en magasin, mais bouger à Lyon pour 30min, ça fait mal au cul...
perl
Pqzeh a écrit :
Ahah. Okep.
Bah je fais pas mal de funk, je fais un duo avec mon meilleur ami, et on commence à marcher pas mal.
Je possède déjà une Fender American Special, que j'aimerais conserver et passer justement sur cette gratte que je trouve visuellement... Magnifique. Après il faut voir au niveau du son, c'est pour ça que je voulais me renseigner.
Sinon j'irai tester directement en magasin, mais bouger à Lyon pour 30min, ça fait mal au cul...

Pitete pas évident , mais si des fois dans ton coin quelqu'un en posséderait une , lui demander si tu peux passer pour tester ...

AMHA

ChrisFloyd
Salut
Et bien déja c'est des micros TVjones donc ya un caractére particulier.
Essaye déja des Tv jones sur une Gretsch genre 6128/5128 ou quelque chose du genre....

J'ai une Duojet 6128 avec des TVP et je fais quasi tout avec sauf du métooolllle.
En style funk y'aura pas de problémes à mon avis.
Un ptit comp et roulleeeeeeeeee!
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Joli le catalogue ! Ils se démarquent vraiment de la concurrence avec des produits originaux et de qualité, ça fait plaisir !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Okep, merci beaucoup !

Bah c'est surtout chouette de voir une nouvelle marque entrer sur le marquer et se démocratiser. Histoire de sortir des Fender/Gibson/Ibanez quoi...
perl
En ce moment ,c'est le moment des affaires :

http://www.custom77.com/html/v(...).html

Cela peut intéresser quelques uns avec de la gaucher , entres autres ...

Voili !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...