Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jimfire
oui oui, je parle bien de la 3EYE, celle dont mr Dickhead parle, j'aime bcp la forme originale et la simplicité !
Mr. dickhead
J'ai pas sentit de probleme d'équilibre, mais bon je ne l'ai que depuis deux jours.

D'ailleurs, quel est la particularité du warparound ? je vois qu'on ne peut régler l'intonation que sur le Si et Sol.

Par contre, du fait de la forme particulière ca ne rentre pas dans un case "normale", je pense qu'il va falloir que je m'en fabrique un.

En tout ca, a 170 euros, la tete de bite elle est bien contente !
jimfire
Non mais s'il y avait un problème de déséquilibre, tu l'aurais vu tout de suite, comme dis plus haut, essaies une SG ou une China girl, c'est flagrant, après ça gene ou pas c'est selon
En ce qui concerne les cases à la bonne taille, tu peux regarder du côté des étuis basse ; C'est d'ailleurs ce que fournit C77 pour ses grands modèles comme la watcher.
Et pour les chevalet, je pense que c'est pour être dans l'esprit "junior" (un P90 et un wraparound), il existe des modèles sur lesquels tu peux régler l’intonation (il me semble d'ailleurs qu'ils sont proposés en upgrade, toujours sur la watcher).
jimfire
Mr. dickhead a écrit :
oui effectivement j'ai posséder un Agile typé SG et c'était vraiment pas super.

non, pas d’inquiétude de ce coté là.

Pour l'étui c'est surtout histoire de le faire soi-meme mais que je vois les prix sur thomann je me demande si ca vaut vraiment le coup

C'est clair qu'au niveau financier, tu es "perdant". Mais après tu as un truc perso. Gamin, j'avais fait ça pour ma première gratte, j'ay avais incorporé des compartiments pour un stand, des jacks et des pédales....
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
perl a écrit :
perl a écrit :
perl a écrit :
perl a écrit :
perl a écrit :

Bien , Customware date fixée au 31/5 ( avec le soleil , espérons ...)

A suivre ...
Voili !

Je ferai un ptit rappel toute les semaines ...

Voili !

Ben ,voilà , c'est fait !

+ 1

Re !

Voila , dernier "rappel"
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
mushu
  • mushu
  • Custom Méga utilisateur
Oubliez pas l'apéroriff Jeudi y'aura C77
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
perl
  • perl
mushu a écrit :
Oubliez pas l’apéro-riff Jeudi y'aura C77

Comme suggéré par un forumer dont le message a disparu , il peut être intéressant pour ceux des "apéroriffiens" qui voudraient tâter de la C77 en live (conditions de groupe ,pas de canapé ,hein ) de se joindre à la Cware ...

Voili !

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
mushu
  • mushu
  • Custom Méga utilisateur
Tu peux filer le lien de l'event ? le détail ? parceque la 1ere page du topic n'aide pas vraiment
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
perl
  • perl
mushu a écrit :
Tu peux filer le lien de l'event ? le détail ? parceque la 1ere page du topic n'aide pas vraiment

Ha bah oui ,c'est pas là , c'est là :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Voir là :

http://www.mayonnaisedeluxe.co(...)66450

Voili !

ludorom
Bonjour à tous, avis aux utilisateurs de la London's Burning - Raw Power - Champagne. Quand est il du manche ? J'ai plutôt des petites mains et je ne suis pas à l'aise sur les manches trop gros. Je cherche une guitare mono micro p90 chevalet pour ma future pelle et celle ci est juste parfaite. Cependant après contact avec l'équipe il semblerait qu'il ne soit pas près d'être réapprovisionné pour ce modèle. Donc voilà, si quelqu’un est vendeur je suis preneur !
Oghkhood
Si ca peut t'interesser je peux te vendre une CS3 avec deux P77, finition goldtop...
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
ludorom
C'est la copie les paul ?
Oghkhood
oui, une London Burning, comme celle ci :

On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
ludorom
Non merci je cherche vraiment une config à un seul micro chevalet et une guitare dc.
Merci quand même.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...