pour la petite histoire dont tout le monde se fout, aprés une repete ou j'ai eu l'épaule douloureuse a cause du poids de ma C77 london burning je suis partit en quête(quête) d'une autre guitare. D'ou mon post a la page précédente.
Je voulais un truc originale et pas cher et qui change un peu (P90 que je connaissais pas). La guitare de Mr tout le monde, beurk.... Un instrument rock, leger et pas boueux/pantoufle comme une lespaul ou un truc pire (une strat), un insutrement pour jouer un peu de tout.
J'avais déja bien flashé sur la roxy mais j'avais pas acheté car finalement je suis pas trés guitare. Évidement il n'y avait plus quand je me suis décider a l'acheter (quand on est con on est...) .
Néamoins quelque B-stock restait. Et bien pour 170 euros c'est une super affaire ! les défauts esthétiques sont trés leger ou du moins pas trés affolant(meme si évidement non conforme au design originale).
Alors voila, pour le prix d'une pédale boutique (que j’achèterais jamais) on est un instrument simpa et original. Pour quelqu'un qui fait de la scene en milieu hostile (bar dans le Baujolais) c'est une affaire super intéressante !
détail assez marrant, la transred devait venir avec un pickguard noir, je l'ai eu avec un pickguard blanc, mille fois mieux !!
Je connaissais pas le P90 est ça m'a l'air très bon. Réactif et assez hargneux.
Je rajoute quelques mots sur la transaction ? allez juste pour le fun, ca fait pas de mal mais je préviens on apprendra rien de nouveau. Contact par mails rapides et imformatifs, je passe au mag, la guitare est là je repars avec. Bon d'autre coté, c'est pas non plus exceptionnel mais étant un B-stock ca pouvais etre secondaire, et bien rien du tout. ca fait du bien de le dire aprés les trolls (vous vous souvenez du "ministre" quelques pages plus hauts ? )
Franchement je sais pas comment il font tout ca un deux, mais c'est impressionnant. A contrario j'ai du presque harceler le service technique de Dunlop pour avoir des infos techniques pour une réparation, j'ai dus chopper un mail d'un employé pour avoir un semblant de réponse.
Alors, le dicton "service a la francaise, service de merde" en prends un méchant coup là !