Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
strathydra
Excusez moi si c'est pas le sujet pour abordé ça, mais il est décédé leuzozo? Ou il a simplement faire un gros tri par le vide?
DaveSustain
strathydra a écrit :
Excusez moi si c'est pas le sujet pour abordé ça, mais il est décédé leuzozo? Ou il a simplement faire un gros tri par le vide?

Il nous a malheureusement quitté... on est 3-4 à s'occuper de la vente de son matos
ol06
  • ol06
  • Special Méga utilisateur
J'osais pas demander ... ben merde
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
jimfire
En bcp plus léger, quelqu'un aurait le schéma de câblage du 3way switch de la watcher (il est peut-être utilisé sur d'autres modèles) ?? Je ne capte pas le truc là ???
Merci d'avance,
strathydra
:pleurs: Bien triste nouvelle ça.... Je ne le connaissait pas personnellement mais quand j'ai suivis assidûment le début de Custom77 ici puis sur le forum, il m'a toujours fait marrer, il semblait être quelqu'un de super sympa.
Oghkhood
Je connais pas ce schema, mais sur le site de Seymour Duncan il y a un recueil de schemas de cablage.

Volia le schema pour 2HB, 1 tone 1 vol 3way switch :

http://www.seymourduncan.com/s(...)1t_3w

Fais juste gaffe aux couleurs des fils, le code est peut etre different sur les C77
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
jimfire
Oghkhood a écrit :
Je connais pas ce schema, mais sur le site de Seymour Duncan il y a un recueil de schemas de cablage.

Volia le schema pour 2HB, 1 tone 1 vol 3way switch :

http://www.seymourduncan.com/s(...)1t_3w

Fais juste gaffe aux couleurs des fils, le code est peut etre different sur les C77

Merci de te reponse. [edit]
Oghkhood
Je comprend pas trop ce que tu veux dire ... ca depend peut etre de ton modele de Watcher..

Je te mets le line vers la page d'accueil, ^pur que tu puisses cherche ce qui te convient :

http://www.seymourduncan.com/s(...)rams/
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
jimfire
Oghkhood a écrit :
Je comprend pas trop ce q/
tu m'étonnes, je m'étais completement trompé !!!!
Il s'agit bien d'un switch 3 position en ligne (type vieille strat) équipé de 8 pins (cf photo).

Ici le + du micro manche est cablé sur la 3ième pin, et le micro chevalet est sur la 5ième... mais je n'ai pas de position intermédiaire ??
John_Mac_Rigole
Oghkhood a écrit :

Dans le cas de C77, il s'agit d'une entreprise commerciale, et leur probleme est le besoin en fond de roulement pour soutenir leur business. Aucune banque en France ou ailleurs n'acceptera de financer ce besoin là. La seule solution est de trouver des fonds ailleurs (autant dire "abracadabra" !) ou d'augmenter le capital de la société.

Salut,
on est d'accord sur toute la ligne. Leur expérience est très intéressante.
Le BFR dont ils ont besoin est notamment lié à la durée entre la "commande à l'usine coréenne" et la "vente au client final". On se souviendra que, dans le cas de C77, cette opération se fait par lot. (Pour simplifier, on dira que cette opération se fait container par container, pour limiter les couts de transport).

Là aussi, le contexte international peut être à l’origine de leur problème de rentabilité. L'asie a largement augmenté son niveau de vie depuis 10 ans. Il en résulte que le prix des biens sortis d'usine est en hausse. La rentabilité de telles opérations à destination de la France va sans doute en se dégradant.

http://www.journaldunet.com/bu(...)s-kor

Encore pire pour la chine :
http://www.journaldunet.com/bu(...)s-chn
Escalobar
Je suis passé à la boutique samedi...petit pincement au coeur (je connais la bande depuis une dizaine d'années), beau matos, compétence et jolie boutique. Je suis reparti avec une des 2 Goin' Steady.
Guitare originale (P90 + vibrato), un peu dans l'idée Hagstrom F200P, jolie, bien finie (frettes, intonation, cavité de l'électronique), aucun réglage à refaire, sauf le vibrato (que je préfère flottant). Je l'ai jouée tout le week-end : exactement ce que l'on peut attendre de la config. Les P90 sont un peu plus raides que mes SD Antiquity, c'est bien cohérent avec le corps aulne et la touche érable. C'est le dernier modèle original produit par C77.
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
Lin3k
  • Lin3k
  • Special Cool utilisateur
Aaaah la goin'steady !
Perso j'ai réussi à envoyer ma copine qui habite Lyon mardi dernier pour
chercher une white trem
Par contre comme dit c'était mardi et c'était déjà soi disant la dernière
alors je commence à m'interroger
John_Mac_Rigole
C'est comme les reliques de la croix du christ. Si tu les mets toutes bout à bout, t'as de quoi reconstruire la charpente du château de Versailles.
Larry Carton
Un pote qui passait par Lyon ce WE m'a pris une Roxy hollow body noire.
Elle m'avait tapé dans l'oeil et j'ai pas cette config.
On va voir ce que ça donne.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Escalobar

Non, il n'avaient pas terminé de rapatrier le stock : il n'y en avait que deux à la boutique samedi. Mais comme le modèle n'a pas eu de temps d'être réellement distribué, il doit y en avoir encore plusieurs dans les cartons.
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
John_Mac_Rigole a écrit :
C'est comme les reliques de la croix du christ. Si tu les mets toutes bout à bout, t'as de quoi reconstruire la charpente du château de Versailles.

si tu te mets à assimiler les C77 avec les reliques du Christ , tu vas te faire des ennemis ...( cf : John Lenon) ... Et l'ignoble Rastapopulos en tête...

( boutade , hein !!)
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...