Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
Svink a écrit :
DaveSustain a écrit :
Svink a écrit :

La DL4 de DaveSustain est toujours en vente

Euh... non, je l'ai vendue le mois dernier

Bon béh je comprends décidément rien alors ahhaha !
(j'avais compris hier que tu l'avais toujours pas vendue, je devais pas être plus réveillé que ce matin... )

A se demander si ce ne sont pas ces espèces de cigarettes qui sentent mauvais qui endorment le jugement ....

Bien ,bien , je

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Oghkhood
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Svink
  • Special Ultra utilisateur
Ouais, les cigarettes en chocolat, avec Pâques, pfiou...

Bon j'ai testé la DL3 en répète ce WE et pour faire vite j'ai adoré
Je posterai un avis sur Audiofanzine je pense (apparemment il y a des gens qui en réclament), quand je l'aurais jouée un peu plus longuement quand même.

Par contre je sais pas si c'est ma position ou quoi, mais l'avant-bras droit morfle à force ! (frottements contre la table/tranche) Sur ma Tele c'est un peu gênant aussi parfois, mais aucun soucis sur mes autres grattes.
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense
DaveSustain
Svink a écrit :

Bon j'ai testé la DL3 en répète ce WE et pour faire vite j'ai adoré

Pour un mec qui hésitait, tu vois que t'as bien fait

En ce qui concerne le confort, c'est la "jonction table/tranche" à 90°... du coup sur ce point t'es pas à l'aise comme sur une strat, mais on peut pas tout avoir
Oghkhood
La LB est un peu plus epaisse aussi je crois, ce qui va dans le meme sens.

La China Girl CS4, c'est encore different : toute fine et legere comme une Strat. Mais elle est lourde de la tete et le manche est bien rond et épais tout du long. Encore heureux qu'elle a un grain de folie, a me dresser les poils des bras, sinon j'insisterais pas pour m'y faire.

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
caribou71
Pour ceux qui veulent, il y a une china girl custom blanche 3 micros en vente sur 2ememain.be
hollowbody
pour info et ceux que cela tente:

je vends ma roxy DL4... black.

Toine68
Mer il et fou, c'est collector ces modèles là maintenant...

Et si déjà, poste le lien de ton annonce
Svink
DaveSustain a écrit :
Pour un mec qui hésitait, tu vois que t'as bien fait

En ce qui concerne le confort, c'est la "jonction table/tranche" à 90°... du coup sur ce point t'es pas à l'aise comme sur une strat, mais on peut pas tout avoir

Pour l'instant je regrette pas, c'est clair
(bon j'ai quand même passé du temps à la faire toute belle, réglages, cordes, nettoyage, etc. La touche avait vraiment besoin d'un bon coup d'huile de citron !)

Globalement, en termes de finition je suis assez mitigé, en terme de son je suis conquis, je reviendrai dessus à l'occasion.

OK pour le confort, c'était juste pour savoir si c'était un truc "commun" ou vraiment un problème au niveau de ma façon de jouer. Je vais quand même pas lui faire des trous dedans, je suis pas fou !!

Bon, ça fait 2 jours que j'ai pas eu l'occasion de la sortir... Ca me manque un peu.
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense
perl
Il y a encore des fonds de stock pour les retardataires ...

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Oghkhood
La liste ??

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Svink
Ah mais non... Mais non mais non mais non.

Je peux pas là. Avec la DL3 dernièrement... C'est pas raisonnable... Du tout du tout...

Beaurdaile !
perl
Oghkhood a écrit :
La liste ??

Sur le fofo

Mr Nobody
Toine68 a écrit :
Va falloir résister

https://docs.google.com/file/d(...)/edit

Y'en a une qui m'a toujours fait de l'oeil, j'ai vraiment du mal...

Ça c'est ce qu'on appelle du sacrifié, n'hésitez pas si vous avez quelques sous de côté !

J'ai ressorti ma LB CS3 NY récemment, je l'avais laissé dormir dans son case après l'acquisition de ma Telly... Ben ça claque toujours autant, ça transpire la qualité et la passion. Je garde un très bon souvenir de mes contacts avec les boss de la marque, courtois et prompts à répondre aux questions !

Pour l'anecdote, en 2012 il y avait eu un petit jeu pour l'anniversaire de C77 sur F......k, les 10 premières personnes à mettre quelque chose comme "Joyeux annibersaire" (faute incluse !) sur le mur gagnaient un t-shirt. J'ai tenté ma chance à minuit pile, mais je n'ai pas vu mon message s'afficher, du coup je me suis dit que tant pis, ce ne serait pas pour moi cette fois-ci...

Et bien figurez vous que mon message était finalement bien passé, et que je faisais parti des 10 gagnants ! Comment l'ai-je su alors ?
Et bien c'est tout simple: Jb a retrouvé mon nom et mon mail dans leur base de données clients et m'a contacté directement pour m'en informer quelques jours plus tard ! Je reste profondément marqué par ce geste "non commercial", d'autres en seraient restés là sans s'em....er à chercher leur gagnant...

Bref, je ne compte pas la lâcher ma LB, et même si je trouve dommage le dénouement final de cette belle histoire, je souhaite une bonne continuation à tous ceux qui ont bossé dur pour réaliser leur rêve (Jérôme, Jb, et sûrement d'autres dans l'ombre) !

Keep on rockin' in the free world !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...